Création d'une guilde ! (pvp, pve)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mauldred
Relax max ! Pourquoi rechercher la compétition à tout prix ? Pas besoin d'être toujours à donf dans un MMORPG, c'est pas Counter Strike. C'est un jeu pour s'amuser, pas pour faire la course ! Tu auras tout le temps que tu veux pour arriver au niveau ultime et quand tu y seras, ben ça va rien changer sinon que tu seras frustré de ne plus pouvoir progresser.

Encore un qui ne voit que des scores et des points là où il y a un univers dans lequel on peut vivre des aventures et faire vivre son personnage, c'est triste de ne voir que des variables mathématiques partout...
yeah Baby !

_ Storm the front ! Let's Rock Dudes !
_ Waaaaaaaaaaaaagh !
_ Qu'est ce qu'il dit ?
_ Zog Zog !
_ Personne peut traduire ?
_ Il disait attention Grena.... *bruit d'explosion*

Bah ca peut être marrant... imagine ils lancent une guilde Peaux vertes avec le RP de la A_team ... ca pourrait être funky comme tout ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Les gens jouent comme ils en ont envie. Même s'ils sont à l'opposé de votre façon de jouer ce n'est pas pour autant qu'il faille les critiquer.
Un peu de respect serait le bienvenue, parce que voir des jugements pareils plus d'un an avant la sortie du jeu ça fait peur...
Bah le truc c'est que ces jugement n'ont rien a voir avec le jeu lui même mais plutôt les joueurs, et en cela c'est plutôt un procès d'intention vu que le joueur en question on ne le connait pas

Et puis bon c'est vrai ya rien de mal a vouloir viser les high ends d'un jeu ... tant que l'on garde la tête sur les épaules ...

Sinon ca de vient très vite du Edguy...
"... Vain lory be my wicked guide ..." et la oui c'est moche
Ah moi je critique pas, je dis juste qu'il y a pas que les stats dans la vie, et qu'il y a des moyens bien plus amusants que la compèt' pour se faire plaisir dans un MMORPG. C'était juste une remarque, dame Grosbisou.
Nous sommes daccord qu'une grosse partie du jeu est basée sur le rvr? Surement et j'espère va t-il y avoir un classement/reconnaissance des guildes?

Et la nous souhaitons être dans les meilleurs... Je trouve ta facon de juger peut mature (désolé) mais si tu n'es pas intérressé ne vient pas critiquer...

Bon jeu à tous ! Sachez que nous sommes environ 5 déja avec les mêmes motivations.
Allez, et encore un débat sur la maturité, un !

Si pour toi être mature c'est être level max et avoir du set kipik, bravo la mentalité, je préfère rester immature dans ce cas. Pour moi la maturité ne se base pas sur le fait d'"être le meilleur", je dirai qu'il faut dépasser le stade du "t'es un noob tu portes pas de violet".

Alors avant de traiter les gens d'immature, réfléchis un peu à ce que je t'ai dit. Je ne te critiquais pas (mais au rythme où la discussion s'envenime ça va bientôt venir, ne t'inquiète pas) tu as le droit de vouloir faire de la compèt' si ça t'amuse, mais je te mettais juste en garde car j'ai vu beaucoup de joueurs être obnubilés par cette unique facette du jeu qui n'est que la partie immergée de l'iceberg.

J'ai pas envie d'être mature si être mature c'est ne pas voir que derrière les stats et les scores il y a un jeu et un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour être en plein stress 24h/24 (personnellement du stress j'en ai déjà assez comme ça pendant la journée j'ai pas envie de continuer à stresser quand je joue parce que "j'veux être le big boss kikitoutdur du monde", en plus ça n'apporte rien en soi, va voir un groupe de roleplayer et dis-leur que t'es le meilleur ils vont te rire au nez). J'aime l'action, mais quand le PvP devient du monsterbashing uniquement pour les points, excuse-moi, c'est ridicule. Si ton but dans la vie c'est juste avoir des points, des points et encore des points...

Donc mon conseil (pas critique, hein) : fais de la compèt', mais n'oublie pas de t'amuser. Quand j'ai lu les objectifs de ta guilde, j'ai vu qu'il y avait plein de trucs bien qui n'étaient pas forcément dans l'esprit de la compétition, donc c'est que tu ne dénigres pas tant que ça l'"immaturité" (ou ce qui est de l'immaturité selon toi).
Chacun trouve son amusement selon son goût.

Si la compétition, les stat et les scores l’amusent, comme beaucoup (mais pas comme moi par contre) alors je lui souhaite bon jeu, et de bien s’éclater avec ses futurs potes.

Longue vie aux guildes qui s’amusent comme elles veulent (tant qu'elles ne nuisent pas à l’amusement des autres).
Citation :
Publié par Oradunn
(tant qu'elles ne nuisent pas à l’amusement des autres).[/size][/font]
C'est justement le point auquel je voulais venir. Ce n'étais pas une critique de ce style de jeu, loin de là, mais plutôt un conseil, une mise en garde préventive. C'est tout.

La compèt', ça peut être fun, tant que ça reste dans un bon esprit et en respectant le style de jeu des autres.

Enfin je me suis peut-être mal exprimé, c'est sans doute pour ça que Loka Thor'n avait mal compris mon message.
Citation :
Publié par Ashtree
Pour ma part si il n'y a pas de challenge, un jeu ne m'intéresse pas en général.

Du challenge mes enfants, du challenge !
"REACTIFS !!!"

"C'est pas la 7eme compagnie ici !!"

tu te gudyfies Ashtree ^^

Pour moi être mature ne veut EN AUCUN CAS dire : être THE ROXOR !

Mais de laisser aux autres la liberté d'expréssion et d'action et aussi d'avoir un comportement réfléchit...

Rélis mon message

Peut être m'as tu mal compris... Mais je trouve que tu n'es pas très tolérant... Ensuite... V'la quoi !
Citation :
Publié par Mauldred
Eh bien je suis heureux de te l'entendre dire. Ma mise en garde n'était donc pas nécessaire, excuse-moi.
Citation :
Publié par LokaThor'n
Désolé aussi de m'être emballé
Je te souhaite une bonne chance et je dis juste que le rp ne sera pas oublié
C'est tellement mieux quand tout fini bien, n'est-il pas ? http://www.smiley-online.com/images/gif/amour/vignette/thumbnails/twark_gif.gif
C'est tellement beau que je vais pleurer de joie
Je ne dis pas que nous délaisseront le pve... Je dis qu'on le pratiquera moins que le pvp... Mais moi j'aime quand même beaucoup ainsi que le rp...
Citation :
Publié par LokaThor'n
Je ne dis pas que nous délaisseront le pve... Je dis qu'on le pratiquera moins que le pvp... Mais moi j'aime quand même beaucoup ainsi que le rp...
et ce serait quoi votre rp ? ou au moins le tiens :s
De toute façon le PvE et le PvP seront liés dans WAR selon MJ, donc ça comblera sûrement les attentes de tout le monde (enfin j'espère). En effet c'est qui manque dans les autres jeux je trouve, un véritable lien entre le PvP et le PvE, qu'on puisse évoluer de la même façon en faisant soit l'un soit l'autre ou les deux.
Absoloot

JE ne saisis pas le ton de ton post? es tu "contre" moi?

Car si oui sache que je pense et je suis preque sur qu'il est possible de faire un background tout en faisant du pvp et pratiquer le RP avec les membres désireux...
Bon je repose ma question...

Tu dis aimer le Rp, tu dis que tu vas l'intégrer à ta guilde ...

Je te demande donc:
As tu réfléchis a quel type de rp tu allais orienter ta guilde ?
Ou meme simplement le tien ?

je me moquerai de toi ensuite si tu le mérites.... ou pas

Pour son RP personnel, il a le temps d'y réfléchir encore (au moins jusqu'à fin 2007 )
Citation :
Publié par Absol00t
je me moquerai de toi ensuite si tu le mérites.... ou pas
Franchement tu me déçois...
Poser des questions juste pour pouvoir le casser quand il va répondre c'est nul

Ne répond pas LokaThor'n laisse le parler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés