Stat de glaston & population

Partager Rechercher
Je pense pas que tout le monde connais ce site qui fait les stat sur les chroniques (pirotess le fait seulement sur les server normaux) donc voila : http://www.duskwave.com/daoc/general...tonbury&realm=

Active Characters :
- Alb : 1,847 (31%)
- hib : 2,269 (38%)
- mid : 1,912 (32%)

Last week RP :
- Alb: 32,413,767 (34%)
- Hib : 37,794,373 (39%)
- Mid : 26,460,720 (27%)

Donc niveau population global alb = mid. legere superioter des hib
LRP => alb quasi aussi present que les hibs. Un pop massif des albs en rvr ces derniers temps.

Les population sont pas trop desequilibrer au final
bah o nest moins et on a pas de bonus sous peuplé...goa bosse tjs aussi bien quoi ^^
c'est pas parceque alb a le moins de joueurs qu'il est sous peu peupler.
sous peupler = desequilibre
la les stat montre bien au contraire que les populations sont beaucoup plus equilibrer
Citation :
Publié par Thotor

Active Characters :
- Alb : 1,847 (31%)
- hib : 2,269 (38%)
- mid : 1,912 (32%)

Donc niveau population global alb = mid. legere superioter des hib
Désolé mais dire "legere supériorité" c'est un peu...léger ! 6-7% de différence c'est énorme sur un serveur.
Ces statistiques montrent bien que la population sur Glastonbury est assez équilibrée.
Il manque peut-être un peu de mids en RVR ces derniers temps mais les différences ne sont pas énormes malgré une petite domination des hibs.
En même temps un personnage connecté une fois par semaine est considéré comme actif et ensuite actif ne signifie nullement que le personnage participe au RvR ....

Conclusion : Ces stats donnent une idée rapide mais ne peuvent en rien être un argument pour les personnes qui pensent que les realms sont équilibrés. Les chiffres ont leurs fait dire ce que l'on a envie
Y'a les stats de Glast sur Pirotess, c'est juste qu'il est pas référencé directement en bas avec les autres, il faut rentrer manuellement l'url pour y accéder.

http://daoc.pirotess.org/servers_stats/Glastonbury

Sur le LRP il donne pas les mêmes chiffres que duskwave par contre (Alb 28%, Hib 44%, Mid 28%).

Edit : Ouais bah pirotess donne des chiffres complètement faux, il est revenu une semaine en arrière en fait O_o mieux vaut aller voir sur duskwave visiblement.
Citation :
Publié par Nougat
Mais que font les experts
D'après une source non officielle ils seraient en ce moment même en étroite collaboration avec une taupe ( Korbier selon les chinois du FBI ) pour élaborer un plan dans le but de te dérober toutes tes réserves de pop-corn...

ps: dis pas a Korbier que je l'ai balancé stpliz
Citation :
Publié par Come One !
Si "Les experts: Glaston" pouvait éclaircir ces chiffres, et nous donner leur vraie signification, je lui en serai très reconaissant : )
Tu confond les Experts et Numb3r toi -_-
Citation :
Publié par BourCochon
imo glaston va mourir comme camlann dsl
Bien que Camlann était sous peuplé, c'est Glaston et les serveurs classiques qui on a proprement parler TUER Camlann avant Glaston y'avait quand même 400-500 personnes aux heures de pointes et je me rappel que ça manquait pas d'action... et d'après ce que vois après une période ou ça tournai a 50 personnes sur le serveur ça a l'air de re-augmenter... après je sais pas si y'a toujours autant d'action j'ai stopper depuis Glaston...

Sinon concernant Glaston bah je pense qu'il restera toujours pas mal de personnes que TOA soûle grave (jor moi) qui préféraient quitter définitivement DAoC plutôt que de revenir a un serveur TOA...

après c'est que mon avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés