Stat de glaston & population

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorothey
...
bien sur , les groupes jouent jamais , on les croisent jamais

Bloodshed , doppleganger , stay away , disease , arcane , eden , veritas, nova
tout ces groupes sont actif.
Comme l'a dit la moche au dessus, dans notre as actuellement seul Eden et Bloodshed tournent avec leurs effectifs au complet.

Toutes les autres guildes tournent en pickup avec plus ou moins de membres des TF donc plus ou moins rodés.

Pour Arcane on joue avec 4 à 5 membres de connecté ces derniers temps (on a pas été en fg guilde depuis plusieurs semaines) et malheureusement ça risque de continuer un ptit moment avec les obligations irl (préparation des exams pour plusieurs).

Vu d'alb et sur les dernières soirées, j'ai l'impression qu'il y a peu de TF hib atm, et assez peu de pickup tournant à 8 comparer à alb (c'est pas un flamm, on a assez peu RvR ces derniers temps et on est souvent tombé sur des ptits bus ou groupes à portée de clipping, on a ptet pas choisi les bons endroits, mais on croisait pas mal de fga). On voit un repop des groupes mid, personne ne s'en plaindra.

J'imagine que dans les semaines qui vont venir on verra plus de pickup sur les 3 royaumes qu'auparavant à cause des exams.
Citation :
Publié par Samsha
Vu d'alb et sur les dernières soirées, j'ai l'impression qu'il y a peu de TF hib atm, et assez peu de pickup tournant à 8 comparer à alb (c'est pas un flamm, on a assez peu RvR ces derniers temps et on est souvent tombé sur des ptits bus ou groupes à portée de clipping, on a ptet pas choisi les bons endroits, mais on croisait pas mal de fga). On voit un repop des groupes mid, personne ne s'en plaindra.
c'est tout a fait ca
Citation :
Publié par Arena
Wé enfin en debut de soirée c'étais zerg land sur alb, apres y'a tjs des grp brainless sur hib qui add, meme si il sont 3fg stick pr tuer les survivants d'un 8v8.
kikoo , ca va avec tes 3~4 fg alb a 3h du mat
Citation :
Publié par Thotor
D'accord Thotor, tu es surement très bien placé pour le dire, puisque contrairement à moi, tu joues sur alb et que tu fais partie de l'as de la plupart de ces groupes; Disease est donc toujours actif (c'est un fait y'a qu'a voir leur lrp); Dopple toujours en full groupe (tu les connais sans doute très bien!) Arcane et Veritas j'en parle même pas, ce sont des amis intimes.

Merci de nous faire partager l'objectivité de ton point de vue, et la finesse de ton discernement.

Tiens, sinon, étrangement, je dis exactement la même chose que Samsha qui d'ailleurs étaie mon point de vue, avec laquelle, étrangement, tu te trouves être en accord! Je dis simplement que Albion n'est pas rempli de TF, qu'il y en a deux véritables, que les autres team que tu croises sont des pick up qui se donnent simplement la peine de tourner à 8, et qu'on ne peut qu'espérer que certaines personnes de ton royaume décident d'en faire autant, puisqu'on pourrait avoir des fights sympa entre groupes moins "optimisés" pour ce qui est du teamplay? toiyenacomprendremaintenant?
Citation :
Publié par Thotor
bien sur , les groupes jouent jamais , on les croisent jamais

Regarde les lrp des membres des groupes que tu cites, tu verras que pour la plupart seul quelque membres sont actifs, les autres étant moins souvent en RvR
Même si ça empêche pas forcément tous ces groupes de tourner les soirs, ils sont rarement complets.
Citation :
Publié par Thotor
kikoo , ca va avec tes 3~4 fg alb a 3h du mat
Mouais c'est pas vraiment les miens, on etaient 7 et on c'est plutot bien amusé, apres les 2 autres grp etaient plutot stack au pont de crau et bougaient suivant les log, on a meme fait demi tour sur un inc ou on etait 2fg, parcontre les add on se les ai bien mangé de notre coté
Citation :
Publié par Dorothey
D'accord Thotor, tu es surement très bien placé pour le dire, puisque contrairement à moi, tu joues sur alb et que tu fais partie de l'as de la plupart de ces groupes; Disease est donc toujours actif (c'est un fait y'a qu'a voir leur lrp); Dopple toujours en full groupe (tu les connais sans doute très bien!) Arcane et Veritas j'en parle même pas, ce sont des amis intimes.

Merci de nous faire partager l'objectivité de ton point de vue, et la finesse de ton discernement.

et mes chaussette rouge et jaune a petit poids §§

en tout cas tu chante nettement mieux avec ton enorme groin dans l'herbe verte de nos contrée l'amie avalo

bizoux bizoux

@ arena kissoux vieux gay et stop stick les peons pour leech rp a 3h du mat !!!
Citation :
Publié par fidgelette
ca piquote ma poule ?
tu le c toi que jcé pas joué mon poulet, donc pas besoin de m'assist

Citation :
Publié par Arena
Mouais c'est pas vraiment les miens, on etaient 7 et on c'est plutot bien amusé, apres les 2 autres grp etaient plutot stack au pont de crau et bougaient suivant les log, on a meme fait demi tour sur un inc ou on etait 2fg, parcontre les add on se les ai bien mangé de notre coté
c vrai :x mais vous avait fuit dans la tour
Citation :
Publié par Redwynou
c vrai :x mais vous avait fuit dans la tour
Vu le nombre de tour alb sur hib, c'est chaud ce que tu dis ^^

Citation :
Publié par fidgelette
ouai un peu comme toi quoi
Tu dois confondre
Citation :
Publié par Dorothey
tu es surement très bien placé pour le dire, puisque contrairement à moi, tu joues sur alb et que tu fais partie de l'as de la plupart de ces groupes
je pense que tu est assez intelligent pour savoir qu'on ne voit pas les groupes de son royaume tourner.

le Lrp ca prouve quoi ? rien. ca peut etre un groupe qui chain rel, qui roam le vent ou autre ou qui joue que quelque soir de la semaine. Disease , on les a croiser en full team y a meme pas 5 jours
apres oui , les autres font du pick up , ca n'empeche que ca fait des groupes actif le soir composer majoritairement de la meme guilde
Citation :
Publié par Thotor
je pense que tu est assez intelligent pour savoir qu'on ne voit pas les groupes de son royaume tourner.
Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que les gens de mon royaume, a fortiori quand ils font partie de mon alliance, je sais s'ils sont co ou pas; qu'en plus ils m'arrivent de leur parler (olol oui, avec les touches de mon clavier) et que si je te dis qu'actuellement Disease ne joue pas, c'est qu'ils ne jouent pas, point barre. Maintenant si tu veux continuer dans le cul de sac, j'ai vu Hope version Hibernienne hier a Agramon! ca fait plaisir toutes ces team hib fair play qui reviennent en masse hihihi
Citation :
Publié par Dorothey
Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que les gens de mon royaume, a fortiori quand ils font partie de mon alliance, je sais s'ils sont co ou pas; qu'en plus ils m'arrivent de leur parler (olol oui, avec les touches de mon clavier) et que si je te dis qu'actuellement Disease ne joue pas, c'est qu'ils ne jouent pas, point barre. Maintenant si tu veux continuer dans le cul de sac, j'ai vu Hope version Hibernienne hier a Agramon! ca fait plaisir toutes ces team hib fair play qui reviennent en masse hihihi
j'ai du jouer contre les ghost des team que j'ai citer
Citation :
Publié par Thotor
d'un coté il à pas tord, disease j'ai du les voir 1x cette semaine, y'a Hegall qui log de temps en temps pour pick up avec Arcane, et Rapi qui flood l'As.
Citation :
Publié par Arena
d'un coté il à pas tord, disease j'ai du les voir 1x cette semaine, y'a Hegall qui log de temps en temps pour pick up avec Arcane, et Rapi qui flood l'As.
bah ecoute , les video du soir , tu les a vu comme moi , y a quoi dedans ? oh suprise 90% de team alb
Citation :
Publié par Thotor
Bah écoute tu demanderas confirmation à un membre de Disease hein c'pas parceque tu vois Rapi dans un groupe avec la cape d'une guilde qu'il s'agit d'une guilde complète ; encore une erreur de vision du jeu j'imagine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés