Publié par Thotor
Bloodshed , doppleganger , stay away , disease , arcane , eden , veritas, nova
tout ces groupes sont actif.
D'accord Thotor, tu es surement très bien placé pour le dire, puisque contrairement à moi, tu joues sur alb et que tu fais partie de l'as de la plupart de ces groupes; Disease est donc toujours actif (c'est un fait y'a qu'a voir leur lrp); Dopple toujours en full groupe (tu les connais sans doute très bien!) Arcane et Veritas j'en parle même pas, ce sont des amis intimes.
Merci de nous faire partager l'objectivité de ton point de vue, et la finesse de ton discernement.
Tiens, sinon, étrangement, je dis exactement la même chose que Samsha qui d'ailleurs étaie mon point de vue, avec laquelle, étrangement, tu te trouves être en accord! Je dis simplement que Albion n'est pas rempli de TF, qu'il y en a deux véritables, que les autres team que tu croises sont des pick up qui se donnent simplement la peine de tourner à 8, et qu'on ne peut qu'espérer que certaines personnes de ton royaume décident d'en faire autant, puisqu'on pourrait avoir des fights sympa entre groupes moins "optimisés" pour ce qui est du teamplay? toiyenacomprendremaintenant?
|