Stat de glaston & population

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
j'ai du jouer contre les ghost des team que j'ai citer

tu te fait vieux mon thothor t'as ptet confondu.:'( ou alor le pop corn etait perimé...

sinon tout a l'heure je fais un don de nos italiens contres les votres , need un peu s'engraisser sur les mini van de kikoo aussi :/
Citation :
Publié par Arena
Wé enfin en debut de soirée c'étais zerg land sur alb, apres y'a tjs des grp brainless sur hib qui add, meme si il sont 3fg stick pr tuer les survivants d'un 8v8.
brainless ???
tu veux dire comme claquer moc quand tu inc 6 mecs qui fuient 2fg alb + 1 add de fg mid dans le cul
Remarque c'est pas ça qui vous à sauver

ouin ouin dumping RA et add
Citation :
Publié par Thotor
bah ecoute , les video du soir , tu les a vu comme moi , y a quoi dedans ? oh suprise 90% de team alb
Vi et je me base non seulement la dessus masi aussi sur le who disease de tt les jours, ils etaient present 1 soir cette semaine
Citation :
Publié par Redwynou
LOL Manio §§§§

kiss moi au moin enculay
tu rel trop vite :'( et on a surtout trop peur qu'Arena et sa team full leech @je m'engraisse dans le bus hors de mon fixe et apres je viens dire sur JoL que j'add pas - add donc on restick et on se casse vite
Citation :
Publié par Arena
Sur alb on tournaient à 6 nous et vous etiez 8 avant de perdre 2 personnes à la tour bien avant l'add , apres vi j'ai moc parce qu'avec purge c'est mes seul Ra pour contrer les 90% d'inc sous sos, et encore pour te rassurer mon moc ma servi 10sec vu que j'ai du passer mon temps à face et reculer pour eviter le stun de face , apres vu les rank comparé à nous la tournure du fight ne ma pas plus suprise.
j'avoue on avait perdu un druide et les d/v, on avait utilisé sos pour fuir le add de la tour et je vois pas trop en quoi moc contre le sos :/

enfin on s'est bien amusé avec tout ça, pour une fois qu'il y avait du monde
Citation :
Publié par ~Mat~
lol cartel
lol eden

on domine rien et on preten rien comparé a certain hein ^^^

et on vien pas ouinouin tout les jours sur jol comme certain aussi, enfin continué ca me fait bien marrer moi
Citation :
Publié par MonsieurA

enfin on s'est bien amusé avec tout ça, pour une fois qu'il y avait du monde

vi c clair pour une foi on a pu samuser le soir tard a nos heures

pas evident d'hab
Citation :
Publié par fidgelette
lol eden

on domine rien et on preten rien comparé a certain hein ^^^

et on vien pas ouinouin toute les jours sur jol comme certain aussi, enfin continué ca me fait bien marrer moi

on dump des RA , on a jamais d'afk en fight , ya pas de ld dans le grp donc est des peons tkt. on a pas les ubbha excuses pour expliquer le suxage et on a pas moc pour faire face a sos FEAR !! ... mais bon ya les bons peons et les mauvais comme dirait un certain chasseur de Galinettes cendrées
Citation :
Publié par leNabo
Cartel, bande de salaud, on aura votre peau !
surtout celle de ghaia

kisssouuuxx mon MoMOoo

heuresement que tu est la le soir souvent avec un fg sinon jcroi qu'on aurait stop hib ou glaston pq ya pas des mass de grp qui tourne apres minuit
Citation :
Publié par DrügzBöy
on dump des RA , on a jamais d'afk en fight , ya pas de ld dans le grp donc est des peons tkt. on a pas les ubbha excuses pour expliquer le suxage et on a pas moc pour faire face a sos FEAR !! ... mais bon ya les bons peons et les mauvais comme dirait un certain chasseur de Galinettes cendrées
Mais, qui sont les bons et les mauvais mon cher Faafy?
Citation :
Publié par DrügzBöy
Mais c'est toujours agréable de vous croiser, Morgrim avait raison dans le fond, surtout depuis que vous addez plus!
spa evident pour alb de faire des groupe aussi a vos heures mais on fait avec ce qu'on trouve (edit pour pas que ca soit mal pris : plutot on fait comme on peut )
sinon y a Nova qui tourne qd mm tres souvent la nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés