Stat de glaston & population

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
sinon y a Nova qui tourne qd mm tres souvent la nuit
vi mai compo relou et bien + HR ke nous ce soir ca allé on avai un pick pas tro dégue avec kelke rank trestres correct mai spa souvent
Citation :
Publié par Dorothey
Mais c'est toujours agréable de vous croiser, Morgrim avait raison dans le fond, surtout depuis que vous addez plus!
ben a part vous ya pas grand monde en face la nuit , heureusement que ya lexo pour vous pullez et faire 2-3 fights.

Nova ,bof bof stagner sur un pont 5h de temp sa doit etre super passionant,mais bon tjr kool de free rp des campeur 9L...

@fail demande a bernard de t'expliquer
Citation :
Publié par Fail|
Je ne connais pas de bernard, tu peux lui demander?

il est reparti chasser a l'ak 47 y'avait un poulet qui essayait de se barrer.je lui demanderai demain autour d'un apero digne d'un bon ou d'un mauvais adder euh chasseur...
Citation :
Publié par fidgelette
ya pas des mass de grp qui tourne apres minuit...
J'arriveuuuhhh, je viens donner mes n'rp après minuit a partir de demain !

Cette fois-ci jsuis en face de vous

A demain
Citation :
Publié par Thotor
bah ecoute , les video du soir , tu les a vu comme moi , y a quoi dedans ? oh suprise 90% de team alb

Faudra que tu me donnes ce que tu fumes, ca a l'air puissant quand meme :\

pour Albion tu vois qui serieux?

Eden
Bloodshed
et?

tout le reste n'a pas un groupe aussi regulier que ces 2 guildes la, je veux parler de:
_Arcane (1/2 de la gu absente)
_Disease (3/4 de la gu absente)
_Stay Away (d'apres ce que j'ai vu guilde pas souvent au complet pour tourner full gu)
_FMC (en reconstruction)
_Doppleganger (rarement de quoi tourner en full group gu)

tout ca c'est du pick up maintenant ...
Le groupe Us en bleu et blanc c'est une team?

Et sinon Nova je pense pas que ça soit une team, juste un noyau dur qui forme des PuG et farm toute la journée : )

@L'alliance citée plusieurs fois dans le thread: Pourquoi vous reformez pas des fg? si chaque gu a que la moitié ya de quoi faire? A moins que chacun soit attaché à son tag guilde, ce que je comprend ^^
ben y a le probleme des perso dispo dans chaques GU, les classes que les gens ont envie de jouer, ne pas laisser les membres de la guilde sur le coté ect

avec Disease (enfin les 3-4 qu'il reste) ca va surement finir en compo tank et on complete avec le reste ou bien en grp avec FMC/Arcane/Stay Away
Citation :
Publié par Rapidus
ben y a le probleme des perso dispo dans chaques GU, les classes que les gens ont envie de jouer, ne pas laisser les membres de la guilde sur le coté ect

avec Disease (enfin les 3-4 qu'il reste) ca va surement finir en compo tank et on complete avec le reste ou bien en grp avec FMC/Arcane/Stay Away

Tant qu'il reste le ménéstrel c'est le plus important !

De notre coté encore une semaine de farme pvm et nous serons sur les ZF pour offrir nos rps (vous inquiétez pas les Cartels, nous on tourne après minuit, on viendra vous kikooter, spécialement Foulu )
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Publié par Kaname
Tant qu'il reste le ménéstrel c'est le plus important !

De notre coté encore une semaine de farme pvm et nous serons sur les ZF pour offrir nos rps (vous inquiétez pas les Cartels, nous on tourne après minuit, on viendra vous kikooter, spécialement Foulu )

nan mais le menestrel il vire hein

mene en compo tank tu perds trop de deal pour le garder
Citation :
Publié par Come One !
Le groupe Us en bleu et blanc c'est une team?
Veritas ? ils ne sont pas US mais suédois
Oui c'est une team mais ne jouant pas beaucoup (3H par soir en semaine)
J'ai le plaisir de jouer parfois avec eux et (même si je ne comprend rien quand ils parlent sur ventrilo ^^) ils sont extrêmement sympatiques et de bons joueurs

De plus c'est une des seuls team que je connaisse qui n'add absolument aucun combat mais qui hélas en revanche se fait violemment add

Bref d'agréables joueurs
Citation :
Publié par Rapidus
avec Disease (enfin les 3-4 qu'il reste) ca va surement finir en compo tank
Bha non faites pas ça je vais détesté qui après ? -_-

Vous pensez qu'a vot' gueule
ils add pas mais omg leur sorcier il straff kk chose d'enorme (pour l'avoir vu sur un fight contre centauros ou l'assist tank ne le touchais pas avec du straff en sautant et des demi tour en chain a gogo, c'est vraiment impressionnant)
Citation :
Publié par Kroui
Bha non faites pas ça je vais détesté qui après ? -_-

Vous pensez qu'a vot' gueule

ca va vous manquer hein une team a add a emote et a pourrir sur jol
Citation :
Publié par Rapidus
ils add pas mais omg leur sorcier il straff kk chose d'enorme (pour l'avoir vu sur un fight contre centauros ou l'assist tank ne le touchais pas avec du straff en sautant et des demi tour en chain a gogo, c'est vraiment impressionnant)
Ce fameux fight ou vous avez add faisant place à quelques infâmités verbales
Citation :
Publié par Sibz
Ce fameux fight ou vous avez add faisant place à quelques infâmités verbales

oue car confondut les Veritas avec les VV =X

d'ailleurs j'ai bien aimé leur reply en /yell :

ù^;,ing %ù*$ noob ù*$*$^add *$^ùer

et apres on reviens vers eux et Hoax qui flood pour le sorcier:
Teach me plz !
Teach me plz !
Teach me plz !
Teach me plz !
Citation :
Publié par Rapidus

d'ailleurs j'ai bien aimé leur reply en /yell :

ù^;,ing %ù*$ noob ù*$*$^add *$^ùer
en même temps ça doit être comme ça qu'ils parlent en réalité
Perso c'est ce que je comprend sur ventrilo
Citation :
Publié par Sibz
Oui c'est une team mais ne jouant pas beaucoup (3H par soir en semaine)
Je trouve que 3h par soir en semaine pour une team ça suffit largement pour être apeller Team Fixe \o/ ( sinon on en est pas une ;((((((((((((((((((((( )
Citation :
pour Albion tu vois qui serieux?
Les teams cité tourne moins ,voir plus du tout,Mais entre Mercredi et Jeudi on les as rencontré:
Legends
Bad Karma
Bloodshed
Disease
Eden
Veritas:Ils ont en effet une bonne capacité a staf ,mais bon rester a faire le zouzou a straf dans tous les sens pendant qu'on se fait drain par le faucheur
Stay away (7 +Helgal)

J'imagine que Thotor les as croisé également , et c'était peut être la dernier fois pour certaines team !
La fin des Teams mages est proche haha ^^
Citation :
Publié par Lasar
La fin des Teams mages est proche haha ^^
On ne regretera pas les teams mages, mais les teams en elle même, surement x) Ca fait le yoyo, un coup mid n'a plus de team et Alb en a plein, puis le coup d'après c'est l'inverse! Seul hib est à peu prêt stable au niveau des teams.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés