Stat de glaston & population

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
..
Après le PL RP de cette aprem tu es toujours 1L0 ?
Citation :
Publié par Rapidus
kikoo les trou en matiere dans les sc
... ou pas car en face tu avais qd meme pas mal de WarLock :/ (ainsi que le puissant dot shamy et caba mais aussi le puissant et redouté dd snare du sorcier ... ) donc pas mal de sc capé matière justement.

Sinon le coup du debuff sur le NS ça peut etre sympa mais bon sorcier alte avec debuff matière 50 / 15 sec... là tu as le temps de dd.

Bye Candide

Gros barde tout moche :x
Personnellement, j'ai un rang de merde, un stuff de merde et je tourne souvent en pickup ou en semi pickup avec des amis ou des gens avec qui j'ai pu sympathiser depuis mon arrivée sur Hib/Glaston mais je trouve le serveur réellement plus sympa à jouer qu'à ses débuts, moins de monde, moins de bus, moins de groupes à portée de clipping etc...

Même si après pour les TF, je peux concevoir que ça coïncide un peu avec un manque de challenge mais le joueur lambda comme moi, c'est pas plus mal dans le sens ou on se fait rouler dessus par les TF un peu moins souvent
Angry
J'ai delete ma druide car Hib étais en surnombre , puis je vais sur Mid après je découvre que alb est t'en sous nombre, donc je delete direction alb et là vous me dite qu'enfaîte Alb et Mid sont aussi peuplé

Mouarf !
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'avoue j'ai up 3L1 avec tout ce que j'ai fait dans la journée mais la flemme de changer
Je cri a l injustice chui tjrs en train de m emmerder a chain les DS !!!

J VEUS RVR !!!
Citation :
Publié par ArMaReZ
J'ai delete ma druide car Hib étais en surnombre , puis je vais sur Mid après je découvre que alb est t'en sous nombre, donc je delete direction alb et là vous me dite qu'enfaîte Alb et Mid sont aussi peuplé

Mouarf !
Pour une fois qu'un serveur est équilibré on ne va pas se plaindre.

( Lol Kanou. )
Citation :
Publié par ArMaReZ

Mouarf !
moralité : faut pas croire tous les ouin-ouins qu'on peut trouver sur JoL, surtout si ça vient de mid ou alb
Citation :
c'est vrai, hib n'a jamais été et n'est pas en surpopulation
Ouai

Ou sinon ben ouai atten un petit moment car beaucoup de changement de royaume pour les team ...
Citation :
Publié par Kayegal
Ouai

Ou sinon ben ouai atten un petit moment car beaucoup de changement de royaume pour les team ...

je ne m'inquiete pas pour hib ou mid, mais plutot pour alb en ce moment

<Merco LFG>
Citation :
Publié par ArMaReZ

Mouarf !
faut croire que c'est toi qui fait pencher la balance !
DAoC - Midgard
Alb en sous nombre :x
Citation :
Publié par mouhyi
faut croire que c'est toi qui fait pencher la balance !
Depuis pas mal de temps, il y a beaucoup de Mid qui on delete pour rejoindre Albion.

Quand Thotor a crée le post, Midgard avais 1% de plus que Albion, aujourd’hui il y a autant de mid que d’alb.

Pour la peine j’ai re-Delete et je suis retourné sur Mid, en plus alb c’est nul leur niveau gratuit c’est tout les 6 jours et Midgard c’est pareil : /

Avec un peu de chance, ca sera Mid le realm sous peuplé et le Free level viendra plus tot
Bah le truc aussi c'est que vous comptez en nombre de TFs avant de compter en nombre de joueurs. Hib est plus peuplée que ses voisins et est le realm qui compte le plus de TF il me semble mais Glaston reste à mes yeux relativement équilibré dans le sens ou 6% de différence de population sur un serveur qui tourne à 1200 joueurs en horaires normales c'est pas si énorme que ça. Si on avait 40% d'hib sur un serveur de 3000 personnes, ça serait énorme oui mais bon c'est pas le cas.
De plus on compte en population, pas forcément en nombre de 50.

Et pour finir, apparemment y'a pas mal de départs pour Mid/Alb et des teams qui sont en cours d'arrivage donc ça peut se réequilibrer le RvR actuel pour ceux qui s'inquètent.

Pour le free level, le déséquilibre n'est sûrement pas assez important aux yeux de Goa pour nécessiter un état de sous peuplement
Citation :
Publié par Adriana
Hib est plus peuplée que ses voisins et est le realm qui compte le plus de TF il me semble
non pas du tout , hib a le moins de TF. La majoriter ont stop ou reroll mid/alb
Par contre hib a le plus de guilde spe bus (4+)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés