Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Dommage Sckorpion le duel, j'espere que les zobs d'archers qui flood fleche en campant en haut de la mumu n'etait pas la pr t'aider mais bien pour te leech .

[AoC] Xotli 80.

[Warhammer] Sorciere 40 rr40, SF 40 rr 60x.

[Rift] Clerc 50 rang 6

[Aion] Sorcier 50

Guild Wars 2 Voleur, Wawa, Mesmer, Elem ==> 80 rang 100 +
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Heureusement que tu avais tout de Up

Dommage que tu ne soit pas revenu
Oui, j'ai hésité entre zephyr et Malveillance, mais comme les risques de ad commençaient a devenir assez hauts, j'ai préféré aller au plus vite puis après ben j'avais une commande de craft en retard, alors bon... il a fallu que je m'y colle

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Adsis/Egill
ui mais c'est bien dommage qu'il add dès qu'il peux, mais on ne se change pas ^^
Perso je l'ai croisé 2 fois ( enfin ou j'étais en fight contre kkl d'autre ), la 1 ere fois il a regardé. La 2 ième fois, je tapais un ranger qui était groupé avec lui et il a encore une fois regarder. Je le remercie bcp =)
Alb nous montre toute sa puissance, camping devant berk

Les nominés sonts : Kort, Daguenoire, Sckorpion, Raeldric, Blackbow, ironik, vinns et sinorus.

Bref la bonne brochette de méchants furtifs habituels ! GG les mecs vous roxez§
Citation :
Publié par CSwithME

Les nominés sonts : Kort, Daguenoire, Sckorpion, Raeldric, Blackbow, ironik, vinns et sinorus.

Ils ne sont pu a berk mais a Crau, ils sont 6 ... je suis encore sous le choque.

Enfin bref GG à vous, ca ne doit pas être très facile hein. Et Sckorpion est fière

Retourne dans df faire le défufu bot ...

Edit : ha ben non ils étaient 7 ... Evv en a tué un juste avant que j'arrive
Citation :
Publié par CSwithME

sont a Crau now par contre les gars réussir a vous faire doom un mec en étant a autant vous êtes vraiment des boites à misères.

tient cadeau pour le péon qui c fait doom

http://img119.imageshack.us/img119/5...hot049a1ns.jpg
Publié par CSwithME

Bref la bonne brochette de péons habituels ! GG les mecs vous roxez§

L'union fait la force pardi !!
Citation :
Publié par sckorpion
j'ai gagne mon pari j'etais sur que ca viendrai poster ici
je vais pas dire du mal de toi y a un grand prophète de jol qui sur le fofo a dit qu il fallait respecté les ennemis qui avait un haut rang
Citation :
Publié par CSwithME

Bref la bonne brochette de Mechants Furtifs habituels ! GG les mecs vous roxez§

merci ca me touche bcp =)

@ mehara : kan tu me voi t'aider sur le mid ki te defonce la tete et que a ca mort tu me voi stop comba pour t'epargner ... bun la prochaine fois je stop pas le comba j'aiderai meme le mid =)
rael
bonsoir a tous . dites jamais ca vs arrive de faire des grp fufu?non ...désolé j'y crois pas .d'autre part je veux bien duel je trouve ca sympa mais bon avec les reliques au fesse c'est quand vachement plus simple non?c'est quand meme pas pire de faire un groupe fufu que de grper ds un grp de non fuf armé de mago et de faire les ponts en explosant un par un les pauvres solo hein ..bien bon et bien bonnes soirée a tous
Citation :
Publié par Blackbow
merci ca me touche bcp =)

@ mehara : kan tu me voi t'aider sur le mid ki te defonce la tete et que a ca mort tu me voi stop comba pour t'epargner ... bun la prochaine fois je stop pas le comba j'aiderai meme le mid =)
Et pourtant, je pense qu'on restera sur "méchant furtif"

Merci d'être moins virulent dans tes propos

On n'édite pas par dessus un modérateur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés