Je trouve les objets de Balban trop puissants et aimerais qu'ils soient rééquilibrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
tu peut pas le solo max lvl=9 et le boss est lvl12(violet au lvl9.),
donc en duo
bien sur que si
moi j'ai récupéré 8 de ces anneau mana en solo
il faut prendre une classe qui solote bien, la mettre dans le donjon une fois niveau 9 avec une sc correcte, la faire passer niveau 12 dans le donjon (facile, il y a plein de jaunes/oranges). Et ensuite, on tue la vilaine bestiole jaune sans probleme particulier

Pour le sujet, personnellement, je n'y voit pas de probleme. C'est une solution bas level bien venue pour gerer les donwtime ce ui me semble positif. Qui est difficilement intégrable a une sc haut niveau (uv pourrie) ce qui demande de switch. Qui est incompatible avec des autres charges (si on utilise un zoarkat par exemple, on ne peux plus utiliser le bijou avant plusieurs minutes) Qui a un timer cours mais insuffisant pour contrer un bon dommage deal (20% de vie toute les 6s, en général, ca va plus vite que ca). Qui prend soit plus de place que les tonneau soit qui a beaucoup moins de charge

Citation :
Publié par Elty
juste pour info, c'est nerf en 1.83
ah? je ne trouve pas l'infos dans la note de version, tu aurai le passage?
Citation :
Publié par Ssiena
ah? je ne trouve pas l'infos dans la note de version, tu aurai le passage?
Tous les changements sur les items ne sont pas noté, suffit d'aller faire un tour sur les vnboard ou mieux, de tester pour ceux qui jouent aux US.

clic

de rien

Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Certain ont fait des essais la cape ip20% ne rendrait que 30pdv au 50

demandé a Bustnoon sur serveur classique...
Yep, je confirme. J'ai payé cette cape au moins 500 gold...je suis dégoûté

J'ai reporté à un CSR, il m'a dit que c'était un bug. Quand je lui ai demandé si ils allaient le corriger rapidement, il m'a dit qu'il savait pas, c'était pas une priorité...
Mouai ça peut géner pour quartz à la limite, mais je me vois mal m'amuser à équiper des items de level 12 à la place de mes items bien chargés en UV level 50
En rvr c'est pas très utile donc.

Par contre pour xp solo en pve... c'est.... le pied
Le seul soucis c'est si on a des artés sur les-dit emplacements, car du coup ça réinitialiserait le timer de l'arté.

@Yuyu: pour un mage solo ça peut-être vachement utile quand même => tu sors d'un combat et t'es oom, tu switches, tu uses et en combinant avec tartaros et/ou un tonneau, tu repasses vite en état de combattre
Citation :
Publié par Ingiael
Le seul soucis c'est si on a des artés sur les-dit emplacements, car du coup ça réinitialiserait le timer de l'arté.

@Yuyu: pour un mage solo ça peut-être vachement utile quand même => tu sors d'un combat et t'es oom, tu switches, tu uses et en combinant avec tartaros et/ou un tonneau, tu repasses vite en état de combattre
C'est surtout le timer de re-use qui parait vachement pratique, car niveau items fumé avec une super charge j'aime beaucoup le brassard vdd (charge 20% mana aussi mais timer normal)
Citation :
Publié par Ingiael
(Si tu utilises un autre objet que ceux de Baldan, tu as le minuteur des autres objets qui bloquent ceux de Balban.)
tss l'dit de titre

pour trouver le donjon sur alb c entre ludlow et humberton.
sur hib sais pas (ardee?)
sur mid sais pas (vasudheim?)

sinon vous faites /map et vous cherchez un icone de donjon que vous connaissez pas^^.

Donc si c'est corrigé en 1.83, ca veut dire que goa fera rien, et attendra la 1.83 2 bon mois à l'aise^^
Citation :
Publié par Elty
juste pour info, c'est nerf en 1.83
je sais que tu joues au US et que tu es donc au courant en avance de ce qui va se passer chez nous, mais pourrais tu nous dire en quoi/comment ces objets ont été nerf et sinon un endroit ou cela serait expliqué?

(je fais 3 lignes de texte au lieu de marquer le traditionnel : Source?? )

^^
Tu propages un abus qui n'était connu que d'un petit nombre, Greldi, ce que tu récries n'existait presque pas mais va vraiment prendre de l'ampleur à partir de maintenant. Tu aurais du attendre le nerf pour en parler.
Citation :
Publié par Judikael
je sais que tu joues au US et que tu es donc au courant en avance de ce qui va se passer chez nous, mais pourrais tu nous dire en quoi/comment ces objets ont été nerf et sinon un endroit ou cela serait expliqué?
(Le minuteur de réutilisation passe à 60 secondes au lieu de 6, comme expliqué dans le lien qu'il a donné. )
Citation :
Publié par *Alyn*
Tu propages un abus qui n'était connu que d'un petit nombre, Greldi, ce que tu récries n'existait presque pas mais va vraiment prendre de l'ampleur à partir de maintenant. Tu aurais du attendre le nerf pour en parler.
Pas forcément, l'astuce permettant d'utiliser les capacités des artefacts sans les porter en permanence a été connue d'un cercle restreint de personnes pendant plusieurs versions, et quand son utilisation s'est répandue, ça a été corrigé.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pas forcément, l'astuce permettant d'utiliser les capacités des artefacts sans les porter en permanence a été connue d'un cercle restreint de personnes pendant plusieurs versions, et quand son utilisation s'est répandue, ça a été corrigé.
Dans la mesure où c'est corrigé en 1.83, il aurait mieux fait de contenir l'info jusque là je trouve moi.
Ceci dit, dès que j'aurais trouvé où est le donjon, j'irais m'en loot un
jsavais pas que ce serait corrigé, comme l'a dit elty ils l'ont meme pas écris sur la note 1.83.

pour la position du donjon faut relire la derniere page.
Citation :
Publié par Judikael
(je fais 3 lignes de texte au lieu de marquer le traditionnel : Source??
Bel effort, et je vais donc essayer moi aussi de faire plus que quelques mots pour te dire que l'info que tu cherches est dans la seconde réponse d'Elty, à quelques roulements de molette d'écart de la première

^^

(trois lignes, non, quatre )
Citation :
Publié par Kayanos
Dans la mesure où c'est corrigé en 1.83, il aurait mieux fait de contenir l'info jusque là je trouve moi.
Ceci dit, dès que j'aurais trouvé où est le donjon, j'irais m'en loot un
En même temps, il savait peut-être pas pour le nerf puisqu'il demande un équilibre.

D'ailleurs, il y en a d'autre des abus qui ont pas encore été répété sur JOL, il suffit d'aller faire un tour sur les vnboard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés