Je trouve les objets de Balban trop puissants et aimerais qu'ils soient rééquilibrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnadeR
Il existe d autres items avec des charges qu'on peut utiliser toutes les 20 sec ?

peu importe la charge
J'espère que tu ne joues pas WL, car j'ai entendu parler d'un (exploit)bug qui permet de caster une chambre en moins de 3 secondes, et il faut pour cela use un item, donc pas la possibilité de faire plusieures chambres à la suite a cause du timer de reuse des items ... mais avec des items comme ca avec timer de 6 secondes ... ca me semble louche !

/em espère qu'il se trompe
Par contre, avec mon petit moine crée en /level...je n'arrive pas à rentrer dans le donjon. J'ai lancé la quête, mais en voulant rentrer, ça me dit que je ne remplis pas les conditions nécessaires pour y rentrer. Une idée?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Tous comme pour les vaux, on ne peut pas y entrer en /level pour éviter d'avoir des personnages niveau 20 dans une zone RvR réservée aux niveaux 5 à 9.)
Je m'en doutais un peu, merci
y aurait pas une loc pour l'entrée du donjon sur mid ?

edit : peut être trouvé... y a t'il un vieil homme devant le donjon ? , mais en tout cas sur la map il est pas indiqué
Citation :
Publié par Ssiena
oui c'est ca
et il est indiqué sur les map a jours comme les officielles, si tu utilise une ui les cartes doivent etre périmées
Vous pourriez donner la loc et le lieux svp ?
je ne suis pas dans le coin mais c'est facile
tu pars de vasudheim (pas svasudfaste hein, vasudheim, la ville a coté de jordheim) en prenant la route vers l'ouest (il y a uen route vers l'est qui amene a jordheim et une route a l'ouest, la bonne c'est celle a l'ouest)
A coté de cette route, a hauteur du croisement qui mene vers val murlan, il y a une grotte avec un vieil a coté (la meme skin que pour les grottes d'instance) et c'est la
Dans le meme genre d'idee, vous avez remarquer sur mid qu il existe le Symbole de Plume de Hobgobelin qui permer de l inventaire (pas besoin de l 'equiper) de balancer un DD 59 au niveau 25
et que la potion de soins de la quete DF est desormais (même principe, utilisable de l'inventaire) un IH (20% je crois)
Citation :
Publié par Greldi
Vous connaissez le nouveaux donjons 5-9, et son boss lvl12 à pop rapide ?

..non?

et bien vous devriez..
il drop 3 objets lvl12 à 10charges:
20%mana
20%vie
20%endu..

jusque là, rien de fumé...

cependant le timer de Re-use n'est pas de 2 minutes,
mais de 6 secondes....
et le coût de recharge n'est pas de 10or mais de 2or....

et ca marche au lvl50...
concretement, c'est 2 barres de mana (ou de vie) en 1minute pour 10or seulement (7.5or housing)..
c'est donc 10fois plus efficace qu'une potion mana, et 4fois moins cher.

Je sais pas vous, mais moi jtrouves ca abusé..
la raison de mon post, c'est qu'un mail-faq suffira pas a faire changer les choses, parcontre si tout lmonde farm l'objet,
tout le monde pensera a se plaindre^^, et la goa devra faire quelquechose,c ar en attendant les rares connaisseurs en profitaient en toute impunité^^..

Si goa ne fait rien, et bien amusez vous
les soloteur avec 2-ip, et les soigneurs/mages 10L avec 2barres mana gratos

la 2eme raison du post, c'est que j'ai envie de rvr au lvl9
stop voler un pseudo qui tappartien pas et apres tu pe post
omg, et tu le dis sur jol x.x

Le ouf.

@Dadude : ça fait très longtemps qu'il a ce nick, je m'y suis moi meme gouré au début, mais t'es pas obligé de prendre ce ton de faux leet, déjà ça te va pas, et ensuite ça te va vraiment pas. J'arrive toujours pas à comprendre comment des mecs qui se sont fait calmer pendant des années peuvent encore se la jouer derrière.
Citation :
Publié par Dadude
stop voler un pseudo qui tappartien pas et apres tu pe post

y a un copyright? un brevet? une reservation de pseudo?

Ca fait longtemps que je le vois poster avec ce pseudo. Des Dadude il y en a a la pelle aussi, et on viens te faire chier car tu prends le pseudo d'un autre gars d'un autre jeux ou d'un autre serveur DAOC? Nan je crois pas, donc ...

Sinon c'est bien sympa tient, jvais aller y faire un tour avec un caba et un pote clerc

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Certain ont fait des essais la cape ip20% ne rendrait que 30pdv au 50

demandé a Bustnoon sur serveur classique...
40 et des poussieres et c de moi l'idée stp !!! bust c juste un fake sicaire qui vole mes idées
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
J'espère que tu ne joues pas WL, car j'ai entendu parler d'un (exploit)bug qui permet de caster une chambre en moins de 3 secondes, et il faut pour cela use un item, donc pas la possibilité de faire plusieures chambres à la suite a cause du timer de reuse des items ... mais avec des items comme ca avec timer de 6 secondes ... ca me semble louche !

/em espère qu'il se trompe
ca marche aussi pour les pod ou ML10 nomade ce bug :/
l'entrée sur hib est à deux pas derrière mag-mell, en partant un peu en olbique depuis le bind (visez la tour derrière en gros), on passe derriere la colline et la juste au debut de la vallée ds le creux il y a un entassement de pierres avec un viel homme devant, c'est l'entrée. 45 secondes de trajet depuis la pierre de bind à tout péter.

pas besoin d'être deux, suffit de monter un séide, lvl 12 ca passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés