L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
non on est assez occupé en ce moment nuff et moi du coup on vous fera la surprise, mais oui ca sera fait vous inquiétez pas
plus d'un an après, JoL n'a toujours pas son tutoriel vidéo pour l'AAS.

Je suis déçu
je suggère que les joliennes ayant postés leur mesure AAS les mettent à jour dans le but de faire une étude scientifique sur l'évolution des mesures AAS en une année.

Puis, qui sait, le barème de Sorgoth et celui d'Aenur se sont peut être harmonisés depuis le temps.

Que d'interrogations scientifiques !
J'ai toujours pas acheté de caméra.
D'ailleurs là j'me dis que j'aimerai bien acheter une caméra, ca coûte combien ?
Ca peut être sympa mis à part pour mesurer des culs.
Bon, mea culpa. En meme temps je suis place bellecour depuis un an et j'attends toujours Aenur, et j'ai plus de batterie.

Nan je déconne je suis à Barcelone t'as vu et jvais aller filmer du 12' Plaza Catalunya. Le souci c'est que pour filmer+mesurer faut etre deux c'est pas jouable en solo.

Ceci dit, si je me souviens bien j'avais fait des mesures à la patinoire.
Citation :
Publié par Caritas
Dans le noir, le feu de l'action, si elle n'arrête pas de se trémousser, ça peut être dur
Utilise ta dureté pour la fixer et ainsi faire ta mesure.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
plus d'un an après, JoL n'a toujours pas son tutoriel vidéo pour l'AAS.

Je suis déçu
Et deux ans après, toujours pas de tutorial !

Merci à Neosine de m'avoir fait redécouvrir ce topic, j'ai compris pourquoi j'avais largué ma copine, inconsciemment je savais qu'elle dépassait les 14 et que, par conséquent, elle n'était pas faite pour moi.

Merci Aenur.
Citation :
Publié par Bbale
[Nettoyage effectué.
Soyez sympas, arrêtez de constamment pourrir les vieilles discussions. C'est pas parce qu'un sujet est vieux qu'il en perd son intérêt. :] ]
Je laisse ouvert mais vous êtes prévenus, si ça flood on ferme sans autre avertissement.
Il manquerait plus qu'on se mette à poster sur un forum hé Enfin je veux dire, il y a tellement de choses à dire sans tomber dans le flood, mais en postant des réponses justes, ordonnées, intéressantes, et plein de consistance sur un tel sujet .
Je viens également de découvrir ce sujet.
Est-ce que cette technique prend en compte les vêtements portés par la cible ? Parce qu'on peut avoir quelques erreurs d'appréciation entre un jean bien serré et une vielle robe ample.
Sur qu'elle échelle se base-t-on pour dire qu'il s'agit : "d'un cul de 12 ou de 13"?
Merci d'avance pour ces précisions
Citation :
Publié par iambrainless
Je viens également de découvrir ce sujet.
Est-ce que cette technique prend en compte les vêtements portés par la cible ? Parce qu'on peut avoir quelques erreurs d'appréciation entre un jean bien serré et une vielle robe ample.
Sur qu'elle échelle se base-t-on pour dire qu'il s'agit : "d'un cul de 12 ou de 13"?
Merci d'avance pour ces précisions
Dans le doute, colle tes petits doigts aux hanches, tu es ainsi certain que ta mesure est exacte et exempte de variation dues aux variables de vêtements et de distances. Le seul inconvénient reste que tu entres dans le périmètre à baffe autorisée.
Quand on utilise la méthode dite "discrète" (de loin), il faut absolument prendre en compte le fait qu'il peut y avoir des erreurs importante de parallaxe.

Dommage, cette méthode ne fonctionne que pour ceux qui n'ont pas été amputé de l'auriculaire ou du pouce.

Bref, méthode trop sujette a erreur pour être vraiment fiable je pense.
J'ai des grands doigts, c'est un coup à surévaluer la cible.
Je m'étais aussi posé la question a l'époque, car perso, un cul de 12 équivaut a un 44 facile, que je ne qualifie généralement pas de "perfect" mais plutôt de "gros cul flasque".

(Il parait que la taille des mains est proportionnelle a celle du sexe. Ca me semble possible.)
Citation :
Publié par Korgana
(Il parait que la taille des mains est proportionnelle a celle du sexe. Ca me semble possible.)
J'ai entendu dire que c'était la taille du nez, mais cela doit être vrai juste pour Pinocchio.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés