L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
J'ai entendu dire que c'était la taille du nez, mais cela doit être vrai juste pour Pinocchio.
Moi qui ai un trou béant dans la cloison nasale, tu me fait grave flipper là. Remarque si je me retrouve avec un deuxième urètre je pourrais ptetre pisser deux fois plus vite.
C'est gentil ragnarox de m'apporter ton témoignage. J'espère que tu utiliseras cette méthode à l'avenir.

Attention vous autres à pas dévier en racontant des âneries, y'a pas intérêt que mon sujet ultime soit fermé ! laissez le couler au pire

@Ho je dois toujours faire un tutorial, hmm, bon je passe mes examens le 13 mai, promis je note ca dans mon iphone (que j'avais bien avant gorgeprofonde d'ailleurs).
Citation :
Publié par Peluchor.
je me souviens avoir longtemps attendu la vidéo aussi
A faire durant une des prochaines irl ?
Pas bête comme idée, je suggère l'IRL Strasbourg-Plage, les joliennes en maillot, ça évite le pb de l'épaisseur des vêtements...
Je fourni la caméra et mes dons de réalisatrice pour le coup
Citation :
Publié par Madee
Pas bête comme idée, je suggère l'IRL Strasbourg-Plage, les joliennes en maillot, ça évite le pb de l'épaisseur des vêtements...
Je fourni la caméra et mes dons de réalisatrice pour le coup
genre il fait beau à Strasbourg. Tu n'es pas crédible, Madee.
Citation :
Publié par Soir
J'ai entendu dire que c'était la taille du nez, mais cela doit être vrai juste pour Pinocchio.

Non jcroi que se bon vieux gepetto la tête en l'air a oublier de sculpter cette partie du corps.
Cette théorie s'applique bien sur cyrano de vergerac, mais bon c'est un peu l'exception qui confirme....
Y'en a qui, en 15pages, n'ont toujours pas compris que pour des grandes mains, fallait un cul plus large, et que donc l'echelle Aenurienne, relative à la taille de mains, était adaptée à tous?

Sinon Peluchor, need voir 20 joliens joindre les mains derrière les nanas =D
Citation :
Publié par Wyald
Y'en a qui, en 15pages, n'ont toujours pas compris que pour des grandes mains, fallait un cul plus large, et que donc l'echelle Aenurienne, relative à la taille de mains, était adaptée à tous?
Je vois pas pourquoi je serais forcé de me taper les nanas aux culs énormes, et les gars aux petites mains se taperait les beaux culs.

De même s'il faut que les seins soit plus grand que mes mains, faut que je me tape les obèses ou les refaites.
Et les secondes veulent des gars pétés de thunes.

Pis a l'instar de Chuck Norris, je met mes mains ou je veux, et c'est pas assez souvent dans la chatte.
Citation :
Publié par Wyald
Y'en a qui, en 15pages, n'ont toujours pas compris que pour des grandes mains, fallait un cul plus large
LAUL, mais c'est quoi ces conneries

Quel est le rapport avec la taille des mains et celles du Q ou des seins

Mouais, j'imagine la fille qui regarde la taille de sa main en voyant pour la première fois la taille de la bite de son copain, genre, elle hésite a sortir.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LAUL, mais c'est quoi ces conneries

Quel est le rapport avec la taille des mains et celles du Q ou des seins

Mouais, j'imagine la fille qui regarde la taille de sa main en voyant pour la première fois la taille de la bite de son copain, genre, elle hésite a sortir.
Bar, léger, Aenur...

Non?
Citation :
Publié par Korgana
Avec mes mains de visu c'est un 13.

Vous situez l'imprécision du système là ?
C'est tes mains qui sont imprécises là, tu dis ca pour te dédouaner essaye pas d'nous la faire à l'envers, accepte le fait que tu fais que dans l'plus de 16.

ps: Muza, ma porte est ouverte j'habite à lyon si tu veux réparer mon chipset.
Citation :
Publié par Aenur
C'est tes mains qui sont imprécises là, tu dis ca pour te dédouaner essaye pas d'nous la faire à l'envers, accepte le fait que tu fais que dans l'plus de 16.
Bah écoute je sais pas. Mais basiquement, la en matant mon écran, je peut dire que la mesure qui équivaut pour toi a 13 correspond a un peu plus de 21 pouces (edit : en horizontal hein quand même, je suis pas un mutant non plus)
Un cul de 12 c'est un 19 pouces a peu près (un chouilla moins). Ce qui est pour moi trop gros selon mes critères.

Et la mesure en 12 dépend que des mains, pas de la façon dont on mesure.

Pour donner une idée ma main, mesurée du bas jusqu'au bout du majeur, fait 22 cm.
dsl azélie pour le msg précédent, c'était trop tentant

personnellement, la mesure de l'auriculaire a l'autre,
pouces bout à bout, donne 12 pouces (inches), soit 304.8 mm. J'imagine que ca doit en effet varier d'un individu à l'autre.
Citation :
Publié par Xizzer
Je comprends pas trop votre truc avec les mains là.
Pareil, rien a voir, car mon ex mari, d'une seule main pouvais me prendre le Q tout entier sans problèmes P'tits mains, grandes mains, peut importe, du moment qu'elles sont actives
Citation :
Publié par Kurd
personnellement, la mesure de l'auriculaire a l'autre, pouces bout à bout, donne 12 pouces (inches), soit 304.8 mm. J'imagine que ca doit en effet varier d'un individu à l'autre.
Bah voila, moi ça donne 36 cm environ, trop gros a mon goût, alors que pour toi ça équivaut a un cul pas mal du tout, selon mes goûts.
Citation :
Pareil, rien a voir, car mon ex mari, d'une seule main pouvais me prendre le Q tout entier sans problèmes P'tits mains, grandes mains, peut importe, du moment qu'elles sont actives
Cela ne nous regarde pas.
Citation :
Ha moins d'être limite paralysé t'as accès a tout le Q avec une main.

Mais ça n'a rien a voir, en tant que métrologue (nan mais en plus je le suis vraiment c'est ça le pire :X) si tu me dit que tu base une mesure sur un étalon qui varie énormément selon la personne qui effectue la mesure, je m'arrache les cheveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés