L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gragol
J'ai fait passé le test à ma copine, elle n'a pas du tout apprécié
Sinon ta copine tu peux aussi connaitre la taille de ses dessous, tu fais d'une pierre deux coups , tu connais la taille de son cul et tu ne te plantes pas en lui offrant de la lingerie.
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon ta copine tu peux aussi connaitre la taille de ses dessous, tu fais d'une pierre deux coups , tu connais la taille de son cul et tu ne te plantes pas en lui offrant de la lingerie.
Si on met de côté le fait que je ne me vois pas entrer dans un magasin de lingerie (olol le pervers), j'aurai plus de problème à trouver de quoi combler le haut que le bas (elle a de petits seins, et d'expérience c'est pas facile de trouver pile poil à sa taille, c'est traître les soutifs ). A ce sujet un Aenur Boob's System serait d'ailleurs le bienvenue
Le film plz.
Pb avec les perspectives, distances et tout ça

Sinon j'opère une technique dite de distraction.
Hey WTF l'éléphant rose à côté de Jean-Hervé !! *mesure précise*

La technique des mains pleines. Je mets un portable ou un stylo que je peux tenir avec les trois doigts inutilisé pendant la mesure de l'AAS et hop discret, rapide.
Variante avec les mains couvertes.

La technique dite de la symétrie ou technique du surfeur.
Parce que des fois avec l'habitude, l'experience et les connaissances, une main peut suffir.

Si vous en avez d'autres
Citation :
Posté par Aenur

ATTENTION : annonce officielle:
très bientôt pour vous, un film didacticiel pour apprendre à l'utiliser l'A.A.S tous les jours. :]
(oui oui )
mdr

tu ira loin
Le jour où j'avais lu le post d'Aenur pour la première fois, j'étais pas loin de partir en cours. Une fois là-bas, on attendait que la prof déboule. Et j'pouvais pas m'empêcher de penser à l'AAS pendant que mes collègues féminines discutaient. En gros j'avais l'air d'un con passant derrière elle avec les pouces collés et les deux petits doigts en l'air, scandant les chiffres "12...13...14...14???!!!? My gad." Evidemment plus le chiffre était grand, plus la fille était flatté : elles croyaient que j'les notais sur 20
Oui mais Non ass ca aurait été modéré
faut quand même faire gaffe parce qu avec les pantalons moulants tu crois que t'es derrière un cul de 12 pis tu retires le fute et tu te retrouves avec un cul de 14++.
Citation :
Publié par ma-b
Aenur's Size System
Ca passe aisément, avec différentes déclinaisons Ass / Boobs.
Citation :
Publié par Aenur
Meja, tu as parfaitement compris l'A.A.S. Vous devriez tous prendre exemple sur Meja.
C'est un utilisateur chevroné. Meja je te délivre une carte professionnelle d'A.A.S, tu peux dorénavant enseigner ce sytème partout dans le monde, officielement.
Omg, je suis touché.
Citation :
Publié par Devil Mysth
scandant les chiffres "12...13...14...14???!!!? My gad." Evidemment plus le chiffre était grand, plus la fille était flatté : elles croyaient que j'les notais sur 20
J'imagine qu'une fille avec un cul de 20 qui entendait ce chiffre devait pas être flattée
Citation :
Publié par Moymoy
Cette science dégage une puissant aura de roxxance...

*colle ses 2 pouces*
*éclair dans le dos*

Les filles, j'arrives
Tu penses vraiment avoir des touches avec ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés