L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
Ah le jolien est intelligent en fin de compte!!! en fait, tout ce que Aenur espère c'est que les joliennes montrent leurs derrières et qu'elles disent tiens moi j'ai un cul de 12... C'est comme les postes sur les yeux ou sur les cheveux vu plus récemment!!!

Je t'admire pour ça Aenur!!!!
http://img454.imageshack.us/img454/5740/beauf4nl.jpg
Ca démarrait de manière sympathique pourtant...

EDIT : Aenur, relis la phrase juste au dessus - Ca ne te concernait donc pas, je trouve au contraire ton étude de première importance.
keyra agustina a un cul de 12.
Madee 13.

vous êtes encore débutants mais ca viendra.

glandulf tu es jaloux de mon invention, je comprends :]

@Faust: non, keyra était sur le net avant de passer sur tekyo ^^
Citation :
Publié par Aenur
Madee 13.

glandulf tu es jaloux de mon invention, je comprends :]
tu es passé sur tekyo toi ?
je prefere kate
Citation :
Publié par Aenur
Madee 13.

D'après tes dessins, la taille peut etre différente selon les personnes, on a aps tous la meme largeur de cul que toi hein

Si 12 veut dire qu'elle à la meme largeur que toi (d'après tes dessins), un cul de 12 pour toi, peut etre est-ce un cul de 13 pour moi (j'pense que je suis moins large )
Si qq un est très large, Madee aura ptet un cul de 10 pour lui, alors que pour toi, c'est un cul de 13

Si 12 est la référence, 12 = notre largeur, 13 = notre largeur + qqs doigts, 14 = notre largeur + doigts + espace ....
Largeur étant une variable qui dépend de chacun ...
Donc, c'est relatif
L'Aenur Ass System permet de trouver la taille de cul qui convient à la personne effectuant la mesure. Si cette personne me sure un cul de 12. Ce même cul peut très bien être mesuré comme un cul de 15 par une autre personne. Ce cul est donc parfait pour la première personne, mais très très loin de convenir pour la seconde personne.
L'A.A.S. est un système infaillible de mesure personnelle de cul, tout a été pensé par un professionnel Caritas, rien n'a été laissé au hasard. Donc oui c'est relatif, mais c'est fait exprès.

Avec l'A.A.S., plus d'erreur, juste de la rigueur.
Citation :
Publié par Meja
L'A.A.S. est un système infaillible de mesure personnelle de cul, tout a été pensé par un professionnel Caritas, rien n'a été laissé au hasard. Donc oui c'est relatif, mais c'est fait exprès.
C'est justement ce que j'essaie de faire comprendre .... donc quand on lit Madee 13, c'est bon pour lui, mais pas forcément pour moi ou toi
Citation :
Publié par Caritas Bona
C'est justement ce que j'essaie de faire comprendre .... donc quand on lit Madee 13, c'est bon pour lui, mais pas forcément pour moi ou toi
Certes. Ceci dit, s'bon pour moi. :D

Pour les gens n'ayant pas encore compris, prenons le cas de Sorgoth comme exemple :
Aenur estime le cul de Madee à 13 (un bon cul donc).
Pour Sorgoth le cul perfect (son 12 donc) est plus gros que le cul de Madee. Son 12 correspondrait à un 14 d'Aenur.
On peut donc en tirer la table de conversion suivante :
Code:
AAS Sorgoth | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
AAS Aenur   | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
On peut facilement en conclure qu'il y a peu de chance que Sorgoth et Aenur tapent dans les mêmes culs : la bonne tranche de culs d'Aenur est trop petite pour Sorgoth, et la bonne tranche de culs est trop grosse pour Aenur !

Quel système ingénieux, Aenur, beau gosse, ça me donnerait presque envie de sortir de chez moi IRL pour le mettre en pratique avec une approche directe.
(Evidemment j'exagère, y'a pas moyen que j'sorte IRL. )
Bah voilà.
Donc je veux pu voir : "Madee a un cul de 12 !" mais "Pour MOI Madee a un cul de 12"

Je crois qu'après toutes ces explications, TLM a compris. C'est relatif grace à la variable "ma largeur" (on peut meme dire que les doigts et l'angle d'ouverture des doigts pour les culs > à 12 sont eux aussi des variables oO)

Ce système est vraiment bien, et personnalisé

Va falloir que je mesure ma cop' now (ça doit etre du 13 )

Zang, fais gaffe à ce que tu va dire quand tu sais ...
Meja, tu as parfaitement compris l'A.A.S. Vous devriez tous prendre exemple sur Meja.
C'est un utilisateur chevroné. Meja je te délivre une carte professionnelle d'A.A.S, tu peux dorénavant enseigner ce sytème partout dans le monde, officielement.

edit: D'arpès mes sources, Nuff devient un utilisateur expert petit à petit.
Je lui délivre lui aussi sa carte professionnelle.

edit: bon caritas comme je vois que tu te mets à genoux tout nu devant moi, je t'enfile une carte aussi :]

ATTENTION : annonce officielle:
très bientôt pour vous, un film didacticiel pour apprendre à l'utiliser l'A.A.S tous les jours. :]
(oui oui )
Quelle bonne idée j'ai eus de poster cette photo

Madee va pouvoir poster dans son topic "La malchance et vous" pour dire : "je me suis retrouvé avec 30 personne dissertant sur la taille de mon fessier sur un forum de MMORPG"
Je suis sauvée après examens complet Aenur m'as affirmé que j'avais un cul de 12.5. J'ai même reçue un certificat AAS
Citation :
Publié par Aenur

très bientôt pour vous, un film didacticiel pour apprendre à l'utiliser l'A.A.S tous les jours. :]
(oui oui )
Tu le crois ça à cause de ton thread j'ai pas arreté de regarder des culs et de me dire ---> hum 12 celui là, plutot 14 celui-ci, j'ai pas osé le faire avec mes mains de peur qu'on me prenne pour un petit obsédé.
j'attend le tuto pour parfaire ma technique.
Citation :
Publié par Claes
Tu le crois ça à cause de ton thread j'ai pas arreté de regarder des culs et de me dire ---> hum 12 celui là, plutot 14 celui-ci, j'ai pas osé le faire avec mes mains de peur qu'on me prenne pour un petit obsédé.
Après c'est une question d'habitude, pu besoin des mains, t'as les repères dans les "yeux", un peu comme les créneaux en voiture !
Citation :
Publié par Aenur

(oui oui )
Ma pensée se concrétise!
Citation :
Publié par Claes
Mouarf idem, pas osé faire le geste non plus mais ça me trotte dans la tête depuis hier à chaque fois que je croise un cul de fille.

J'ai fait passé le test à ma copine, elle n'a pas du tout apprécié
Citation :
Publié par Claes
Pareil, je suis pas habitué à matter mais après avoir lu ce post j'ai pas arrêté de la journée
Je me demande si je vais faire passer le test à une amie...si je me prends une claque, j'en fous une à Aenur à la prochaine IRL où on se croise.
Citation :
Publié par Aenur
edit: D'arpès mes sources, Nuff devient un utilisateur expert petit à petit.
Je lui délivre lui aussi sa carte professionnelle.

Je viens de mesurer une collègue à la machine à café. Elle s'est violemment retournée d'indignation, renversant son capuccino sur le sol. Heureusement, chez Gerflor c'est pas un problème la tâche de café puisque ça tache pas grâce au revêtement Protecsol(r).

En revanche j'ai du lui repayer son capuccino parce qu'elle était pas très contente. :/ Mais après je lui ai expliqué le AAS, et elle a validé la méthode tout en me préconisant plus de discrétion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés