L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natoux
Bien non justement j'ai déjà vu des hommes tout petit avec un truc énorme et des grands avec heu qued
Ya pas de théorie fondé pour ca
Je confirme, ça n'est pas du tout lié à la taille.
Citation :
Publié par glandulf
Si tu savais à quel point c'est faux... Les filles, des témoignages ?

glandulf, 1 mètre 75.
et pourtant
Encore une étude anglaise (et oui les chercheurs anglais soient très portés sur le cul ).
Après bien sur, c'est une généralisation. Mais sur un grand échantillon, c'est le cas... La nature est bien faite c'est tout (Tout comme la taille du pénis selon les continents qui correspond avec la profondeur du vagin chez les dames ).

@edouard : Rassures-toi donc !

@Serafel : c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux en plus :/ Il y a véritablement une relation penis/vagin (je parle de la taille/profondeur)...
Citation :
Publié par Doudou
Si c'était vrai, ça arracherait comme théorie.

Doudou, 1m89 :'/
C'est moche la vie, hein doudou :'(

Citation :
Encore une étude anglaise (et oui les chercheurs anglais soient très portés sur le cul ).
Après bien sur, c'est une généralisation. Mais sur un grand échantillon, c'est le cas... La nature est bien faite c'est tout (Tout comme la taille du pénis selon les continents qui correspondant avec la profondeur du vagin chez les dames ).

Je crois que tu l'enfonces là :/
Citation :
Publié par Serafel

Je crois que tu l'enfonces là :/
lol... oué aparement il enfonce pas grand chose... (je peu m'editer sur demande lol)...

mais moi i love doudou
Citation :
Publié par Serafel
Non, ce qui est moche c'est quand en plus on est loin des 1m89 :'(

Sinon Aenur jte kiffe tu rox fait moi l'amour toussa §§
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
et pourtant
Après bien sur, c'est une généralisation. Mais sur un grand échantillon, c'est le cas... La nature est bien faite c'est tout (Tout comme la taille du pénis selon les continents qui correspond avec la profondeur du vagin chez les dames ).

n'importe quoi, encore un mec qui essayes de se rassurer. Nan mais tu sais tu peux y arriver avec tes 11 centimetres hein, ce n'est pas la taille qui compte
bah si
Les asiatiques ont en moyenne les plus petits penis (et les nanas les plus courts vagin). Les caucasiens sont dans "le middle". Et comme vous l'auriez deviné, les africains sont devant... Alors bien sur les écarts ne sont pas énormes hein, mais suffisamment notable sur un large échantillon de personnes.

Pour la taille c'est la même chose. Mais comme dit plus haut, c'est une généralisation. Il y a tout un tas de facteurs à prendre en considération (en premier lieu les divers brassages génétique : le métissage).

@Faust//Faraah: je n'ais pas dit le contraire C'est vous qui partait tout de suite en "lol fake c un ti kiki", pas moi Lorsqu'on sait qu'il y a des études qui sont prévus pour durée 3 ans sur "quel est le meilleur claquement de porte pour qu'il soit le plus agréable" avec analyses sensorielles et tests de perceptions à l'appuis (et sans doute une thèse ou une soutenance à la clé), et bien de voir des études sur le sexe ne t'étonnes plus après.
Citation :
bah si
Les asiatiques ont en moyenne les plus petits penis (et les nanas les plus courts vagin).
oui c'est que une moyenne apres faut pas faire de generalité... on dit que les africain son en moyenne mieu manbré que les autre... c'est qu'une moyenne aussi
@Elemmacil: Non je, enfin non. désolé

Est ce que vous pourriez arrêter de dévier mon sujet sur la taille de vos bites irl et rp merci.
Ici on est sérieux, moi je rend service à beaucoup d'hommes et de femmes et vous faites tout foirer :/

edit:
@Sybela: 8 sur quoi ? 8 à propos de mon cul sur mon barême AAS ? 8/20 à mon sujet
@Elemmacil: non je ne suis pas prit. d'ailleurs si une jeune femme au cul de 12 veut bien de moi... ca serait avec plaisir :]
Citation :
Publié par Aenur
@Elemmacil: Non je, enfin non. désolé

Ici on est sérieux, moi je rend service à beaucoup d'hommes et de femmes et vous faites tout foirer :/
demain dans la rue... si je vois un mec deriere une fille avec les pouce collé je meurt de rire irl... et je vais le voir apres je crois... je lui fait :

bonjour vous avez votre permis d'AAS ?
Citation :
bah si
Les asiatiques ont en moyenne les plus petits penis (et les nanas les plus courts vagin). Les caucasiens sont dans "le middle". Et comme vous l'auriez deviné, les africains sont devant... Alors bien sur les écarts ne sont pas énormes hein, mais suffisamment notable sur un large échantillon de personnes.

Pour la taille c'est la même chose. Mais comme dit plus haut, c'est une généralisation. Il y a tout un tas de facteurs à prendre en considération (en premier lieu les divers brassages génétique : le métissage).
Et on peut te demander tes sources ou bien tu t'attends à ce qu'on dise amen à un truc pareil ?
Citation :
Publié par Sybela
Je parle du topic et c'est sur 20 et c'est il (cf mon profil) malgré mon titre féminin.
Je préférais quand tu nous raconter tes déboires Aenusr. :/
lol j'ai mis il hein
Bonjour, je viens juste vous dire que la méthode d'aenur marche très bien. j'ai niqué pour la première fois tout à l'heure. Merci mec !
Bon je vous laisse, j'ai trouvé 3 autre cul de 12, c'est l'orgie. j'ai 27 ans d'entre jambe près à dégonfler :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés