L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
ça doit être vraiment quand tu es torché et que tu n'as plus de coordination entre tes mains, parce que du 12 comme montré plus haut sur mes paluche ça donne un fessier d'une anorexique en phase terminal et encore.

Ou alors tu sort des schtroumphettes...
Citation :
Publié par Laadna
Non, les femmes sont des personnes délicates et moins centrées sur ce genre de choses. Ou pas remarque.
Et nous alors ?
Ce système de mesure ne tient pas compte du rapport taille/hanches (cf pub Aubade je met pas de lien pour pas me faire {pouicquer} par Doudou) qui est en fait beaucoup plus efficace pour attirer le mâle qu'un simple petit cul de 12.

Va falloir élaborer une autre technique !
Oui effectivement. C'est le différentiel cul/hanche qui fait toute la différence. Un cul de 13'5 sur une hanche de 9 ça roxx. Un cul de 12 sur une hanche de 12 c'est moisi.
Citation :
Publié par Elhan
ABS = Aenur Boob's System ?
Xact. Quoique ça serait Boobs' system, puisque boob veut dire boulette.

Ne pas confondre avec le sacré donc.
Je tiens à dire qu'il manque qq chose d'important au système d'Aenur.
Un truc à totalement été oublié : les culs plus petits oO

Ben ouais, j'viens de croiser un cul de 11, mais sans dessin, c'était peut etre un cul de 10 (elle était quand meme limite anorexique, surtout en prenant le mien comme référence de 12 )

Donc, très cher Aenur, je demande que tu replonge sur tes magnifiques dessins Paint et que tu nous montres ça !
Citation :
Publié par Caritas Bona
Je tiens à dire qu'il manque qq chose d'important au système d'Aenur.
Un truc à totalement été oublié : les culs plus petits oO

Ben ouais, j'viens de croiser un cul de 11, mais sans dessin, c'était peut etre un cul de 10 (elle était quand meme limite anorexique, surtout en prenant le mien comme référence de 12 )

Donc, très cher Aenur, je demande que tu replonge sur tes magnifiques dessins Paint et que tu nous montres ça !
Heu, je pense qu'il faut avoir minimum 16 ans pour que ce système marche.
Si tu regardes une fille de 12 ans, normal que ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Elhan
Heu, je pense qu'il faut avoir minimum 16 ans pour que ce système marche.
Si tu regardes une fille de 12 ans, normal que ça ne marche pas.
J'aurai dû préciser pour les gens comme toi je pense elle devait avoir 18-19 ans

Et imagine que je sois large des fesses ...
Citation :
Publié par Caritas Bona
Et imagine que je sois large des fesses ...
Dans ma ville, être large des fesses, ça veut dire se faire poutrer tous les soirs le derrière.
Citation :
Publié par Garren
Quelqu'un a un tuto pour la mesure discrète ?
Porte une veste, et joins les deux mains (qui seront dans les poches) dans ta veste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés