|
Oui faust mais tu as édité parce que je t'ai dis que c'était un homme :]
j'hésitais là, j'aurai voulu raconter les 20 ans de mon cousin (osef mersi je sais), et une soirée drôle, mais j'ai pas pris de rateau, juste un lapin. et si y'a pas de rateau, l'effet Aenurien n'y est pas ![]() fin du hs. Attention, l'A.A.S fonctionnait depuis quelques mois en secret, je vous l'ai dévoilé ici. Voici un exemple de résultat post-A.A.S méthode expert: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'A.A.S [Aenur Ass System]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci , grâce a toi , je peux être défoncé en toute sécurité
|
![]() |
|
|
En lisant le titre du fil, j'ai pensé à Star Système (ancienne émission de fun radio)...du coup je suis allée écouter...mhum...c'est pire que muteen.
![]() |
![]() |
|
|
c'est bien parceque tu as gagnée la derniere fois a Isketch que je ne me moque pas de toi car tu écoute fun radio, mais le coeur y est
![]() |
![]() |
|
|
on tous dit ça un jour ou l'autre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
vas-y oublie pas d'enregistrer
![]() ceci dit il a pas besoin de ça pour se taper la honte |
![]() |
|
|
déjà vous floodez sur mon sujet et vous êtes hors sujet alors que c'est mal, arretez
![]() et moi non je n'ai pas honte, je ne vois pas de quoi jaurai honte :/ |
![]() |
|
|
J'essayais justement de faire un lien plus précis avec ton sujet et tu viens tout gâcher.
![]() Sinon t'as pas répondu à ma question, on doit se mettre à quelle distance de la cible stp ? |
![]() |
|
|
Citation :
Dans la rue ca doit pas être pratique... |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
C'est proche dis-donc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la nouvelle unité de mesure du postérieur. Bientôt un nouveau chiffre quand on demandera les mensurations à quelqu'un ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bobby Chenapan |
Trouver plus de messages par Bobby Chenapan |
Invité
|
J'ai un cul de 11 c'est grave docteur?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Bagnard
|
Euh je préfère une fille qui a du cul qu'une fille qui en pas du tout, j'adapte comment ton système Aenur?
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Citation :
Pour nous meme, on aura toujours un cul de 12 ![]() |
![]() |
|
|
@petitpoa, ben mets des gants, ca te grossira les mains :/
mais es tu sur d'avoir bien mesuré ? peut n'être n'as tu pas encore bien le feeling pour trouver la bonne distance ? Ne perdez pas espoir, l'A.A.S fera votre gloire. edit: le vrai puriste de l'A.A.S utilise son feeling et ses mains pour mesurer. mais je vois que beaucoup d'entre vous ne sont pas encore surs d'eux. je vais peut être inventé une sorte de règle à deux côtés (femme et homme), de mesure fessénale. y'en aura chez votre marchand de journaux. ah et au musée aussi. :] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|