Chauve-souris !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
C'est peut-être un bug graphique, genre on voit que un bout de la cape qui ressemble a une chauve souris.
nana j'ai bien vue de prêt aussi, quand il avance il bat des ailes et quand il est mez il reste figé dans l'air ^^
Le fait de le taper n'enlève pas la transfo également...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Lahlou
Oui t'as fumé c'est un frostalf chauve-souris
J'ai dis c'est pas mon screen moi j'avais vue un viking !
Il existe sur cata des quêtes bas-level (je ne sais plus lesquelles), qui ont pour objets de quête ou récompenses des charges à transfo.

Fait sur Hib à la sortie de cata je me suis retrouvé transfo en mob de la Faille.

Mais charge unique et non rechargeable il me semble.

J'ai un screen mais je sais pas comment vous le faire voir .
Vu aujourd'hui encore sur un mid (si mes souvenirs sont bon). Super dur à cibler, mais bon mort quand même. Pas pensé à prendre un screen.

Moi je penche vers un lien entre la marque d'agramon et la possession de la 7ème RK
Izno ,

N'etait ce pas sur la pointe pres du pont sud de Bled que tu as vue ce viking en chauve souris ? Et n'etait pas ce un mago qui t'a dd ( Odin ) si oui .... j'aurais p-e une reponse !
Citation :
Publié par Donia
c pas un use de l'artefact necromancien ou che pas quoi ?
Pas utilisable en ZF.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Oxydean
Arretez de chercher et attendons qu'Izno vienne repondre a la question que je lui ai poser la plus haut !
et alors ?? il l'a dd et donc il le voie en chauve sourie après , c'est logique !
Citation :
Publié par Oxydean
Izno ,

N'etait ce pas sur la pointe pres du pont sud de Bled que tu as vue ce viking en chauve souris ? Et n'etait pas ce un mago qui t'a dd ( Odin ) si oui .... j'aurais p-e une reponse !
Non le viking chauve-souris je l'ai vue prêt du pont de crauchon non loin du Fros sur le sreen à quelques minutes d'intervalle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés