Chauve-souris !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
la personne concerné dit toujours que c est un bug mais bon je le croi pas ca perso
Ptdr j'avoue, il a surtout envie de garder le "cheat" pour lui.
Ça serait étonnant, vu comment la chauve-souris est petite, faut en vouloir pour la cibler ( ou la voir ) dans un fight ...
C'est un peu comme l'ancienne transfo croco qui rasait le sol ...
Citation :
Publié par Coquillette
Ça serait étonnant, vu comment la chauve-souris est petite, faut en vouloir pour la cibler ( ou la voir ) dans un fight ...
C'est un peu comme l'ancienne transfo croco qui rasait le sol ...
Ou l'ancienne transformation en SOM...
Bonjour,

Après enquête, ce joueur avait en effet une image de Chauve-Souris au moment de la capture d'écran révélée ci-dessus.

A titre d'information, il n'est pas possible normalement d'obtenir cette image particulière en jeu. Nous allons donc vérifier les paramètres du personnage en question pour en connaître la cause.
Citation :
Publié par Zefir-GM
Bonjour,

Après enquête, ce joueur avait en effet une image de Chauve-Souris au moment de la capture d'écran révélée ci-dessus.

A titre d'information, il n'est pas possible normalement d'obtenir cette image particulière en jeu. Nous allons donc vérifier les paramètres du personnage en question pour en connaître la cause.
lol

il on mit longtemp a le remarquer les gms ca fait 3 mois deja quil a ca

PS: et non jai pas mail faq pasque je me suit dit quil fallait etre con pour bug abuse avec un truc du genre que toulemonde remaque , donc jai suposé que cetait une quete ou un items qui file ca..

et perso suit pas du genre parano qui cri au cheat pour nimporte quoi :> suit sure quil ya une explication a ca , pas sure quon connait tout sur daoc a 100%
Citation :
Publié par Zefir-GM
Bonjour,

j'ai bien peur qu'on n'ai jamais le fin mot de l'histoire
...
Haha, t'es ptêt level 100 ig mais tu fais moins ton malin sur jol avec ton vieux titre

(merci quand même de l'info !)
Citation :
Publié par Graveen*Savage
j'ai bien peur qu'on n'ai jamais le fin mot de l'histoire
Ca peut être un bug du perso tout simplement.

Ca date, mais y'a une ombre (ou un ranger je sais plus) qui s'était retrouvé un jour, comme ça, sans raison particulière, avec tous les sorts d'un mage à sa disposition, comme s'il avait 50 dans les trois spé du mage.
Sauf que lui s'était contenté de tuer 2 ou 3 mobs au PBAE et DD en hallucinant devant son écran, puis avait contacté la FAQ et attendu une correction de son perso avant de le rejouer.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ce qui est surtout interessant, c'est que je ne me souvienne pas d'avoir vu un seul mob sur daoc avec cette skin là
Des chauves-souris (non ciblables) sortent de l'entrée de Burial Ground dans Jordheim. On peut aussi en croiser dans les Zones Catacombs, elles ne font que passer mais donnent un peu de vie.
dans cata, pour alb, il y a un named petit level qui te colle une transfo rat qui dure assez longtemps, c'est peut être un tout simplement un truc du genre..Je me souviens l'avoir gardée en zonant cata => camelot en plus..
Citation :
Publié par Annais / Kasty
dans cata, pour alb, il y a un named petit level qui te colle une transfo rat qui dure assez longtemps, c'est peut être un tout simplement un truc du genre..Je me souviens l'avoir gardée en zonant cata => camelot en plus..
bizarre je l'avais eu aussi mais en zonant la transfo a disparu par contre
Si y'a une cause, c'est sûrement du bug abuse, je doute qu'on en sache plus.
Sinon, c'est juste un problème du perso, et là, ça sert à rien de le savoir !
Mk > On n'en saura pas plus sur ce bug que ce que Zefir a bien voulu nous dire, merci encore a lui d'être passé en coup de vent et fermons ce sujet qui maintenant ne peut plus dériver qu'en flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés