Spinoza |
Dernières publications

C'est peut être un objet gagné au Trifecta le nouveau jeu introduit récemment qui permet cette transfo???... Lire la suite

Bonjour, j'ai l'intention de tester Eve Online car un ami s'y est inscrit et l'univers de ce jeu m'attire.Serait-il possible de... Lire la suite

Il y a également une méthode de pexe sans pet que tu peux réaliser sur du jaune voire du orange mais il faut afin de pouvoir ch... Lire la suite

Merci de vos réponses rapides ^^ mais ils auraient pu mettre la commande dans le manuel (ou alors je suis bigleux?!).... Lire la suite

Salut, j'ai un problème avec la commande de ciblage au sol. Après l'installation de Catacombes toutes mes barres raccourcies ont... Lire la suite

Ayant l'expérience d'un animiste spé arbo, j'utilise les bombers que dans certaines circonstances: -en solo pour pexer : cela p... Lire la suite

Bonjour à tous,quelqu'un sait il où trouver l'information précisant l'espace de temps entre 2 niveaux gratuits en fonction du s... Lire la suite
merci beaucoup, le tableau sera-t-il remis à jour régulièrement en fonction des royaumes défavorisés?... Lire la suite

Oh :( Ben merci de vos réponses (rapides qui plus est). Ceci dit ça me fera un buff de moins à lancer sur moi et donc un peu pl... Lire la suite