Salut,
Avant toute chose je tiens à dire que j'ai consulté le guide pour animiste et effectué des recherches...
Comme indiqué, j'ai du mal à xp avec mon animiste ( spé arbo, lvl 29 , je joue non BB ). Jusque maintenant j'ai xp sans difficulté, assez rapidement, mais là je ne sais pas ce qui se passe, je meurs souvent, pour finir je perds la moitié voire les trois quarts de l'xp que je fais.
Je vous demande conseils pour certains problèmes en espérant que vous pourrez m'aider.
Par exemple, j'ai un gros problème pour pull: mon pet controlable a une portée assez réduite, ce qui me force a pull au debuff puis de lancer mon pet à l'attaque ---> le pet ne reprend pas l'agro même apres avoir enlevé la moitié de la vie du mob... est-ce normal?
Remarquez j'arrive a survivre grace a une autre chose surprenante: je peux cast ( souvent le drain de vie) même au cac... chose que je ne peux faire avec mes autres mages, le tout est de placer le sort au bon moment ( vous savez, pour ceux qui jouent pretre d'arawn, c'est comme l'incant rapide qui permet de placer 2 sorts, il faut avoir le timing)
Sinon quand je lis la méthode d'autres joueurs pour xp, ça me laisse perplexe : ça parait facile mais ça ne l'est pas ( pour moi

)
Imaginons que je sois en extérieur : je pose mon pet controlable, je pull un mob au debuff, il lache pas l'agro sur moi, et je le tue avec le drain et le dd de mon pet.
Cette technique est quand même dangereuse quand on tape du jaune, j'aurais aimé savoir s'il n'y a pas d'autres solutions.
J'ai essayé de mettre des rooteurs et/ ou des champis fous, généralement, c'est sport, c'est /rel même... et j'ai essayé plusieurs combinaisons.
Ya que dans les donjons que j'arrive a placer presque correctement mes champis et a xp... mais sinon je n'y arrive pas.
Comment faire a votre avis?
Je devrai plutot chain le dd bomber, quitte a avoir de plus gros downtimes?
Merci pour vos avis