Conseils: difficulté d'un animiste pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai consulté le guide pour animiste et effectué des recherches...

Comme indiqué, j'ai du mal à xp avec mon animiste ( spé arbo, lvl 29 , je joue non BB ). Jusque maintenant j'ai xp sans difficulté, assez rapidement, mais là je ne sais pas ce qui se passe, je meurs souvent, pour finir je perds la moitié voire les trois quarts de l'xp que je fais.

Je vous demande conseils pour certains problèmes en espérant que vous pourrez m'aider.
Par exemple, j'ai un gros problème pour pull: mon pet controlable a une portée assez réduite, ce qui me force a pull au debuff puis de lancer mon pet à l'attaque ---> le pet ne reprend pas l'agro même apres avoir enlevé la moitié de la vie du mob... est-ce normal?
Remarquez j'arrive a survivre grace a une autre chose surprenante: je peux cast ( souvent le drain de vie) même au cac... chose que je ne peux faire avec mes autres mages, le tout est de placer le sort au bon moment ( vous savez, pour ceux qui jouent pretre d'arawn, c'est comme l'incant rapide qui permet de placer 2 sorts, il faut avoir le timing)

Sinon quand je lis la méthode d'autres joueurs pour xp, ça me laisse perplexe : ça parait facile mais ça ne l'est pas ( pour moi )

Imaginons que je sois en extérieur : je pose mon pet controlable, je pull un mob au debuff, il lache pas l'agro sur moi, et je le tue avec le drain et le dd de mon pet.
Cette technique est quand même dangereuse quand on tape du jaune, j'aurais aimé savoir s'il n'y a pas d'autres solutions.

J'ai essayé de mettre des rooteurs et/ ou des champis fous, généralement, c'est sport, c'est /rel même... et j'ai essayé plusieurs combinaisons.

Ya que dans les donjons que j'arrive a placer presque correctement mes champis et a xp... mais sinon je n'y arrive pas.

Comment faire a votre avis?
Je devrai plutot chain le dd bomber, quitte a avoir de plus gros downtimes?

Merci pour vos avis
Pour que ton pet reprenne lagro après que tu ai debuff il faut que tu tarrange pour que le mob passe a proximité de ton pet voir dessus quand ton pet lui a infligé des dégats

sinon il te cour indéfiniment après

les champis je trouve que cest pas génial pour pex car après les mobs vienent a plusieurs
le spam pet c'est pas top pour solo ^^ ( sinon tu pose ton controlable et pis apres tu pull au debuff tu fais attaquer ta tourelle et quand il a repris l'aggro tu le regarde buter le mob s'il en chie tu lui envoie les gros dd de spé et hop le tour est joué )
!
t'es moche hatemeh !!!
lis le post mdr
Ok , donc apres le debuff je reste sur le pet.

Spam pet pour xp j'ai essayé une fois, ben c'est pas fait pour lol : on peut faire beaucoup d'xp mais on est sur de mourir

Je vais essayer ce que je faisais avec ma cabaliste spé manip : 2 bon gros dd sur le mob, et apres je vais courir près du pet qui lancera son dd...
J'ai essayé pas mal de trucs aussi (solo, sans buff) et le plus rentable selon moi c'est effectivement follet arbo (entre 2 et 4, tu en lancera 2 avant que le mob recoive le premier) + assist pet.
Penses aux popos de mana.
moi je te propose une autre technique qui permet de pex très vite jusqu'au 40, ça marche bien si ton royaume est constamment attaqué c'est le pex chaudron en def attaque de tours. j'ai monté mon scoot du lvl20 au 46 assez rapidement comme ça et là je fais pareil avec mon animiste, en plus ça te permet d'acheter rapidement les ra indispensables.
Et opui, aleks a reussi a flood bcp de log avec son scout lvl 25... ce qui a donné lieu part de rigolade sur sa facon d'xp . mais en tout cas sa fonctionne pas mal .
(Euh aleks ta migré sur kel serveur??)

par contre suis friand de conseil aussi pour pex animiste aussi, je viens d'en creer un et jusqua present c pas la machine de kill que tout le monde decrit .
la meilleure façon de pex avec un animiste c de grouper un barde

Tu plantes ton contrôlable à l écart de pull des tourelles folles tu plantes kkes tourelles ht lvl plus le reste des tourelles bas lvl

tu pull au debuff et tu run autour des champis tu mets le barde en regen endu

le 1er pull le mob vient seul à partir du 2eme pull ils inc généralement par 2 - 3 ou 4 selon les spots

tu peut aller jusqu a 3 pull de mobs allant de jaune a viovio

tu ramasses les sacs

sa marche surtout pr un spé sylvestre grace au pet snare

j ai monté 2 anims comme ca un solo sans barde au début de SI et un autre avec un barde bot (les 2 anims spé sylvestre)

sinon trouve un autre anim avec fdm qui farm les scroll et demande lui de te grouper mm si il farm des gros mobs t champis lui seront d une grde aide quelque soit ton niveau (fait sur carnac sur des centaures red viovio au 50 avec un anim 50+ un anim lvl 20 qui a prit 5 lvl facilement pdt le farm)

Le debuff constit génére de l'aggro. Et comme ton pet en génére un peu d'aggro sur toi en même temps que lui, il arrive pas à compenser le debuff.
J'ai supposé ça en remarquant que ma tourelle prenait plus facilement l'aggro après un pull au dd/debuff lvl 1 qu'après un pull au debuff constit.

Sinon faire passer le mob sur ta tourelle, ça marche aussi pour perdre l'aggro.
Il y a également une méthode de pexe sans pet que tu peux réaliser sur du jaune voire du orange mais il faut afin de pouvoir chain posséder des RA telles que SCM et sérénité 2. Tu te mets à distance maximale du mob et tu castes des bombers arbo. Tu as le temps d'en caster 2 à 3 avant que le mob soit touché. Normalement il a pas le temps d'arriver au contact et meure avant ^^.
Par contre si tu vois que tu fais des miss sur tes follets, tu castes un root et tu recules puis de nouveau follets.
Sur du orange il faut faire un root après 2 à 3 follets car tu ne pourras pas le tuer même si tu ne fais pas de miss.
Voilà une petite technique sans prétention testée et approuvée.
C'est le fonctionnement de la gestion d'aggro du mob, il se crèe une liste de personne qu'il aime pas (pet compris), mais même si une personne/pet est au top de sa liste, cela est compensé par la distance, donc pour refiler l'aggro au pet, faut appliquer la théorie, de 1, générer le moins d'aggro sur soi, de 2, faire que le pet génère le plus d'aggro et soit le plus près possible du mob (donc si le mob est sur toi, il faut forcément être pres du champi pour lui refiler) (à l'inverse, cela explique pourquoi les healers doivent de trouver le plus loin possible ).
Si on veut vraiment pas prendre de risque car c'est un gros mob, faut mettre le bouclier de dom sur le pet et faire traverser le pet par le mob, le mob n'hésitant pas à taper le pet au passage, ca lui fixe l'aggro au pet.
On peut aussi s'amuser à planter un champi resist bas niveau qui va aggro le mob qui alors sera pullable par le pet controllable.
Enfin, me souviens plus de toutes les techniques, mais faut s'adapter. Mais pour un arbo, l'arme c'est quand même le bomber avec le pet qui tape 2 fois pour prendre l'aggro, évidemment à l'époque SCM ne coutait que 3 pt ce qui permettait de l'avoir sans être spé chaudron

Me souviens quand même des techniques tourelles pour les animistes arbo, mais cela ne présente d'intérêt que sur du vert/bleu à moins d'être buffé, c'est fun, c'est marrant, mais c'est pas plus rentable en terme d'xp que de se faire directement du jaune/orange, juste l'intérêt pour les sceaux d'emeraude mais faut encore la place, mais bon faut tout essayer et ça m'a d'ailleurs laissé de bons souvenirs.
La spé chaudron, c'est celle qui consiste à verser de l'huile bouillante sur les nalbs (parfois les mids mais c'est rare car ils sont plus intelligents) qui sont entrain de taper sur la porte d'une tour
Le chaudron est disponible sur le point d'ancrage sur la plateforme au dessus de la porte, enfin il faut l'acheter.
Citation :
Publié par Ataya
tu xp sur du jaunes/oranges ?

si c'est le cas, tu pauses ton pet, tu le fais attaqué ta cible, deux bombers puis chain drain c'est comme ça que je monte le mien moi
hum lire vs connaissez !!
justement si il pull debuff c que le pet n est pas assez pres du mob
sinon pour repondre a ton topic si c du jaune orange tu debuf et tu chain 3/4 picotement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés