Précisions sur le buff acuité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai une précision à demander sur le buff d'acuité.
Je possède un druide niveau 35 et je viens d'acquérir le nouveau buff d'acuité bleu (+22). Tout content, je l'échange contre mon ancien buff et là ô surprise pas de modification de mon score d'empathie.
Je décide alors d'enlever tout mes objets ; je me retrouve avec un score de 100 en empathie. Je relance alors le buff et je m'aperçois que cela n'augmente aucune de mes caractéristiques!?
Est-ce normal? Est-ce un bug?
A quoi sert ce buff sur un druide??
Merci de me faire part de vos remarques.
Les buffs acuité ne servent a rien sur un druide , ils n'augmentent pas l'empathie du druide comme il n'augmente pas la piété du clerc et du guérisseur..

Les buffs acuité sont par contre utile aux magots (eld , enchant ,..).
Oh Ben merci de vos réponses (rapides qui plus est). Ceci dit ça me fera un buff de moins à lancer sur moi et donc un peu plus de concentration pour les autres .
(Il m'a fallu arriver au niveau 35 pour m'en apercevoir... No comment....)
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ya encore des druides 50 qui me mettent encore Hate

Ou j'en ai déjà vu mettre f/c aux champions

parce que force constit druide rouge est mieux que le self d'un champion qui a le jaune ou le bleu ?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Si le champion a 50 vaillance et pas de goutte d'étoile à disposition, je vois pas pourquoi je le priverais d'un f/c bien meilleur.
Perso je dis rien lorsqu'un BB m'en met un ca m'evite de rebuff
En réalité le buff acuité ne marche que sur les list casters, c'est à dire les classes qui gardent l'intégralité de leurs sorts à disposition dans leur liste, même ceux niveau 1, alors que d'autres classes comme le druide n'ont que les sorts de plus haut niveau présent dans leur liste.

En pratique ca se résume bien à mages + faucheur, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les classes de Catacombs comme l'heretic par exemple.
Quand je jouais mon druide, je mettais souvent un buff acuité aux protecteurs Firbolgs, c'était par compassion

Sinon j'ai eu mon 1 er IH au lvl 43
Aaaah la jeunesse
Citation :
Publié par Ciddry
Les buffs acuité ne servent a rien sur un druide , ils n'augmentent pas l'empathie du druide comme il n'augmente pas la piété du clerc et du guérisseur..

Les buffs acuité sont par contre utile aux magots (eld , enchant ,..).
Si, acuité change qqch pour le druide, ca limite la variance pour le heal de la ligne de base, mais c'est tout...
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
ne pas confondre la stat accuite sur les loots ( qui donne de l'empathie sur les druide) et le buff ( qui donne int/pirete sur les mago)

le buff d'accuite ne sert a rien sur les soigneurs ( augmenter l'accutie avec les objets si )
Citation :
Publié par Namroth
Si, acuité change qqch pour le druide, ca limite la variance pour le heal de la ligne de base, mais c'est tout...
C'est uniquement ta compétence régénération qui diminue la variance des heal de base
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ya encore des druides 50 qui me mettent encore Hate

Ou j'en ai déjà vu mettre f/c aux champions
Un f/c de druide 44 croiss avec 20+ bonus buff toa sera mieux que nimporte quel self champion, sans parler du bon nombre de champ hybride
J'ai toujours trouvé que les pets avaient une variance assez importante et dans ton cas ca ne veux rien dire puisque le bonus to hit entre en compte et ca n'est pas facile de juger du nombre de champi sur le named surtout si tu n'es pas le seul animiste et si le named non plus.

Enfin je n'ai pas d'animiste, ni la science infuse et les champis ne sont pas vraiment des pets. Faudrai demander à mythic ou trouver une source (mais ca me dit rien)
Citation :
Publié par Fantastik
Un f/c de druide 44 croiss avec 20+ bonus buff toa sera mieux que nimporte quel self champion, sans parler du bon nombre de champ hybride
Aucun druide ne peut avoir un buff f/c supérieur à celui de ma championne (je cape à 93 ), mais ça ne m'empèche pas de préférer un buff de bb que je n'ai pas a refaire

Sinon, les champions hybrides ne sont pas courants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés