A quand la correction du bug des bombers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Oui je me pose la question pour nos sort qui sont a moitié bug tu envoie 5 ou 6 bombers en défense de fort 1 sur 6 passe la porte c vraiment abusé je trouve. Ou il vire le fait ou nos bombers doivent faire un parcours rallye pour atteindre direct nos ennemie (j'entends par la qu'il prennent un chemin direct) ou il corrige parce que c abusé la mes grave quand même. Parce que la on et réduit a posé des pet ce qui me déplait énormément, notre classe n'est pas bonne juste a spam des pets.
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Game design !

Same player shot again !

Fear le drain lvl 45 !

Et après ça ouin-ouin sur les champis en défense de fort.
plus que "designe decision" je pense que c'est surtout un dommage collatéral, c'est peut être trop dur de laisser seulement les bombers (qu'il faut comparer à un DD e spe plutôt qu'a un pet) passer les portes.
Citation :
Publié par Yperion
je veux des bombers ki stun alors
ah et pui 2000 de range
ah et pui k'ils restent en vie kan je meurs

c juste pour rigoler 1 minute hein
Stop dream lol mes tu a un bon ae zone root a savoir qui peu rendre bien des service lui, cool que ce soit considéré comme des DD de spé
Ayant l'expérience d'un animiste spé arbo, j'utilise les bombers que dans certaines circonstances:

-en solo pour pexer : cela permet de se faire du jaune voir du orange sans avoir de pet. En effet tu peux envoyer 2 à 3 bombers sur le mob avant qu'il t'aggro.
-en RvR de plaine : le cast des bombers est trop lent et de plus il faut qu'ils parcourent le trajet jusqu'à la cible. Le seul intérêt que j'ai trouvé aux bombers c'est pour attaquer les cibles rooted car tu peux caster 2 à 3 bombers avant de briser le root et tuer ta cible pratiquement à chaque coup. De plus le bomber root est bien sur les fufus car étant considéré comme un pet il ne perd pas sa cible. Donc si le fufu redevient furtif, le bomber root peut à la fois le root et le défufu. Voilà tout de même un avantage à ce que les bombers soient considérés comme des pets.
-en RvR pour reprendre les forts : ben tu peux assister au drain life les cibles sur les tours et divertir les gardes avec tes pets....

Il faut garder en mémoire qu'une classe ne sera pas forcément bonne dans toutes les situations et c'est ce qui fait aussi l'intérêt du jeu afin de grouper des classes complémentaires.
Citation :
Publié par zherck
Bah c'est pas que je veut pas grp mes tes weack
oui, je sais mais au moins moi j'en suis pas a réparer les portes pour trouver une utilite

(s'enfuit en courant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés