Compte ban

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc j'ai été hacker vendredi soir (ce qui explique mes problemes avec l'adresse mail), le gars a connecter mon main et a insulté plein de gens sur le cc régional, je le sais car des amis me l'ont dit et m'ont même filer un screen
je suis dégouté, avant le ban j'avais faq pour leur expliquer ce qui s'était passé.
a cause de mon probleme je n'ai recu aucun mail pour me dire combien de temps j'étais ban.
ca me fait chier car a cause d'un hacker je vais peut-etre perdre tout mes persos
faut que je re faq goa ?Que dois-je faire ?
merci de vos réponses
Goa doivent envoyer un mail dans le cas de ban non ? juste pour dire que tu l'es ?

Le problème dans ce cas là, c'est que si c'est définitif, Goa ne reviendront pas sur leurs décision. Car c'est connu : on est malheureusement chacun responsable de son compte en cas de problèmes
Citation :
Publié par Steel
le prob c'est que j'ai eu des problemes avec mon adresse mail donc je n'ai pas plus recevoir le mail qui me disait que j'était ban
Contactes : abonnement@goa.com

Tu possède toutes les informations relatives à ton comptes, entre autre, les CD key que ton hacker ne possède pas. Tu as donc la possibilité de demander à Goa de changer TOUS les mots de pass relatifs à ton compte, ainsi que de rétablir l'e-mail correcte.

1er mail : Il est important de bien expliquer et détailler la situation ( hacker qui a pris joue avec tes personnages, e-mail incorrect de par ton erreur ), rien de plus.

2nd mail : Quand ils t'ont répondu, tu leurs communique toutes les informations nécessaires qu'ils te demandent ( très certainement les clés CD ).
Citation :
Publié par Pulverizzare
Contactes : abonnement@goa.com

Tu possède toutes les informations relatives à ton comptes, entre autre, les CD key que ton hacker ne possède pas. Tu as donc la possibilité de demander à Goa de changer TOUS les mots de pass relatifs à ton compte, ainsi que de rétablir l'e-mail correcte.
déja réglé ca
sinon ban que pour 72h je viens de voir sur la faq post a clore
Fait changer tes mots de passe, profil bas, laisse passer l'orage, 72h c'est pas la mort

Tu t'en tires bien, je suis étonné que, en leur disant que c'était un piratage, tu ne te sois pas fait fermé définitivement ton compte pour le coup, pour t'être fait piraté et avoir laissé le contrôle de ton perso à un pirate.

Et, SURTOUT, remets toi en question, un mot de passe n'arrive pas dans les mains d'un pirate par l'opération du Saint Esprit, t'oublie les logiciels de chat en ligne (c'est bon pour les ados ces conneries ), tu t'assures des personnes à qui tu le donnes (le grand frère avec qui tu t'entends à merveille ok, le pote de l'école t'oublie) etc etc etc...
Citation :
Publié par Gloran
Fait changer tes mots de passe, profil bas, laisse passer l'orage, 72h c'est pas la mort

Tu t'en tires bien, je suis étonné que, en leur disant que c'était un piratage, tu ne te sois pas fait fermé définitivement ton compte pour le coup, pour t'être fait piraté et avoir laissé le contrôle de ton perso à un pirate.

Et, SURTOUT, remets toi en question, un mot de passe n'arrive pas dans les mains d'un pirate par l'opération du Saint Esprit, t'oublie les logiciels de chat en ligne (c'est bon pour les ados ces conneries ), tu t'assures des personnes à qui tu le donnes (le grand frère avec qui tu t'entends à merveille ok, le pote de l'école t'oublie) etc etc etc...
ya pas que ca,
ca c'est un problème du joueur.

un des plus gros problème reste le fameux laissage de MdP dans les boites de mails.
ensuite je crois que n'importe quel hackeur digne de s'appeler hackeur peut arrivé a chipé les MdP d'une personne voulue sans la boite de mail, et la c'est pas notre faute, c'est juste tres tres tres chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés