Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je vous mijote ça aux p'tits oignons pour demain matin.
Sauf si vous n'avez pas de patience, alors qu'on me chourave la main.

Bon alors voila :

http://img76.imageshack.us/img76/5505/quizz000er.jpg
Film couleur à l'origine.

Et puisque je ne trouve pas mieux en images sur le net et que je n'ai pas le film sous la main pour de jolies captures, je rajoute ceci :

Citation :
Là où je ne l'ai pas ratée, c'est le jour où j'ai décidé de l'interpréter. Je n'ai pas eu beaucoup d'efforts à faire, elle s'est imposée toute seule, dans sa manière de se présenter au monde : les épaules basses, la mine un peu renfrognée, avec cette allure de grande fille décalée, longiligne et pas tout à fait terminée. Elle me fait rire avec son côté "ramasse poisse". Je me suis moquée d'elle et un peu de moi par la même occasion. Elle est cachée quelque part en moi et ne demande qu'à sortir de temps en temps. C'est une fille drôle et une drôle de fille. Elle a pour ainsi dire un pied dans la tragédie et l'autre dans le burlesque. Je l'aime, je la déteste mais elle m'a toujours touchée. On a fait un bout de chemin ensemble, alors forcément on a fini par s'apprécier.
Et pour être bon joueur, on évite de C/C la tirade dans le bide d'un moteur de recherche, hmm ? J'peux vous faire confiance ?
Pendant 1/2 seconde, j'ai hésité à tricher histoire de gagner au quizz film une fois dans ma vie.

Et puis non.

Lerrant, qui a toujours triché à tous les jeux où il était nul, mais pas aujourd'hui :/
http://img402.imageshack.us/img402/2146/quizz010if.jpg

Bon, une autre image..

Alors ça démarre sur une fille sur un chiotte, qui vient de passer la nuit avec un mec aux chemises affreuses et qui travaille comme animateur à la télévision, me semble. Elle part en vacances et la pauvre se voit piquer son mec par son amie qui est en fait un homme et que L'A ENCULéééeuh.. son mec aux chemises affreuses, pour faire clair.

Ah oui, et puis c'est Français.
Bon, il me semble que le titre de ce film est un prénom, mais celui qui me vient à l'esprit est Aurore, mais celui-ci me fait penser aussi à la daube sans nom avec Bérleand et Bouquet, donc je tente ça sans être convaincu.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Bon, il me semble que le titre de ce film est un prénom, mais celui qui me vient à l'esprit est Aurore, mais celui-ci me fait penser aussi à la daube sans nom avec Bérleand et Bouquet, donc je tente ça sans être convaincu.
C'est bien un film avec titre en prénom, mais ce n'est pas Aurore.
De 97 et sans Bouquet ou genre.

La réalisatrice joue le rôle principal.
Son premier long métrage si je dis pas de bêtises. Réunion de trois courts historiettes.

Bon, je n'ai pas d'autres images sous la main.. je trafique vite fait mal fait l'affiche, c'est tout ce que je peux encore faire..

http://img164.imageshack.us/img164/6728/quizz028se.jpg

Après ça, vous êtes autorisé à tricher. Je m'en voudrais de faire traîner.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Bon, j'ai cherché dans ma tête les prénoms possible mais aucun n'est à ma convenance.

[Ok, je viens de voir le post plus haut avec la citation, j'ai triché, j'étais loin de ce prénom]
Bon comme tout le monde a triché (moi y compris) et qu'on est autorisé qui se dévoue pour donner la réponse ( que j'aurais été totalement incapable de trouver d'ailleurs) et proposer un autre film totalement introuvable ?
Je veux bien prendre la main avec un film facile si personne n'y voit d'inconvénients
Le titre du film : Romaine. Ma soeur m'avait obligé a me le taper, et je n'en ai pas souffert pour une fois.

Bon, voici l'image.
http://img104.imageshack.us/img104/2621/quizzz0rz.jpg

(mon dieu, ce post ressemble a un patchwork).
J'ai raté un passage ou le titre (le prénom) n'a pas été cité, même si tous ceux qui ont "triché" (quelle honte, consulter imdb ! pourquoi pas arte pendant qu'on y est) semblent savoir de quoi on parle ? ou une fois de plus je me ridiculise en ne comprenant rien à rien ?
Message supprimé par son auteur.
Quand on va citer le titre, je vais me dire "bon sang mais c'est bien sûr !"

Le pianiste juste pour proposer quelque chose de bien insuffisant pour évacuer ma frustration.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés