Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai qu'on dirait bien un Agatha Christie

Meurtre a Gosford park ou les dix petits nègres ou un cadavre au dessert enfin en tout cas c'est ni meurtre au soleil ni mort sur le nil ou le crime de l'orient express.

Enfin ça me dit quelque chose je vais réfléchir
Mais gasp. J'avais trouvé une autre image parlante, elle a disparu. Bon je vous montre un peu plus l'actrice principale (on sait jamais, ça pourrait vous aider, mais bon, elle est pas hyper connue non plus ).

http://img210.imageshack.us/img210/7573/19ct.jpg

Donc, c'est un film du réalisateur de La Grande Evasion, allez, sinon je vais encore vous bloquer... Et la dame joue dans La Vie Est Belle...

Purée, z'ont même pas mis l'affiche dans Imdb, genre je suis le seul zinzin à me souvenir de ce film... -_-' Bon, allez, Imdbez en masse sinon vous trouverez pas...
Citation :
Publié par Positon
Je tente Coup de fouet en retour, à cause de Richard Widmark.
Ouf tu me soulages grandement.

Excellent film de John Sturges, avec Richard "king of cool" Widmark et Donna Reed. Une chouette histoire de chercheurs d'or qui se disputent leurs découvertes, avec une femme fatale là-dessus, et Richard qui a trop la classe. John Sturges est grand.

A toi Positon.
Je voudrais bien dire Ben Hur parce que j'avais envie de mettre un film, mais en faisant le tour de la bio de Widmark pour passer le temps, j'ai oublié ce que je voulais proposer, mais ça va me revenir
Je vais en profiter de l'heure matinale pour proposer une charmante vieillerie aussi.

Une image

Que j'ai revu toujours avec plaisir récemment tiens (on peut supposer qu'une célèbre série comique s'en est inspiré, il faudrait que je vérifie d'ailleurs)
Je ne pense pas que tu ai besoin de confirmation, mais au moins c'est fait (et je peux faire un message de plus inutile aussi )

Selon la kolossal base de imdb, il y aurait même eu un procès à ce sujet, que "Hogan's Heroes" (Papa Schultz) aurait gagné et donc officiellement ne serait pas considéré comme inspiré du film. En tout cas le "hasard" leur donnent beaucoup de points communs je trouve
Ok, +1 donc.

Proposons plus facile :

http://img234.imageshack.us/img234/2941/0233wv.png

Un petit survival peu original, certes, mais fort bien mené, qui m'a tenu en haleine surtout grâce au charme de son actrice principale (auquel je suis loin d'être insensible).
Pas du tout. Et pourtant, j'aime énormément Jodie Foster. Mais elle ne joue pas dans ce film. Et l'actrice qu'on voit n'est pas l'actrice principale (que je ne vais pas vous montrer tout de suite, hé ho !).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés