Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je me suis embêté à chercher des photos de meilleure qualité depuis un quart d'heure pour rien.
Il s'agit bien de Héros malgré lui, de Stephen Frears (qui pourtant fait ici une vraie comédie presque 100% à l'américaine je trouve, mais il y a Geena et Joan, je ne lui en veux donc pas )
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca fais 70's je tente THX 1138
Ah voila quelqu'un qui a l'œil, forcement un laitier ou un fromager.
Dommage, je jouais avec la crème moi, m'en étant même fait une moustache.. plongeant mes lèvres directement dans la casserole de lait.

http://img144.imageshack.us/img144/6411/quizz039rd.jpg

C'est pleine de frustration que je passe donc la main.
Quand il répond comme ça on peut être certain que c'est la bonne réponse (et qu'il va passer )

Je suis sincèrement jaloux du nombre de films que Kariboubou connaît alors que je n'en avais même jamais entendu parler avant enfin, pas ce titre là mais il y a pas mal de précédents)
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bon comme les photo son pas legion voir rarissime je dit ce que c'est Fresh avec samuel jackson
C'est l'histoire d'un petit dealer qui se venge des chefs de gang qui ont buté sa petite cherie de 12 ans
Citation :
Publié par kerloken
Quand il répond comme ça on peut être certain que c'est la bonne réponse (et qu'il va passer )

Je suis sincèrement jaloux du nombre de films que Kariboubou connaît alors que je n'en avais même jamais entendu parler avant enfin, pas ce titre là mais il y a pas mal de précédents)
huhu

J'ai juste oublié le point d'interrogation. J'ai jamais vu M2S en fait.

( Et sinon moi j'adore quand tu parles de ciné sur certains topics. C'est toujours un regal)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés