Légende
|
Je prends la main,
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait Klein Rugge, acteur principal du Dr. Mabuse, alors je tenterais bien un "Testament du Dr. MAbuse", je ne crois pas l'avoir vu celui-ci (à mon grand désespoir)
|
![]() |
|
Légende
|
C'est ça, un grand film.
A toi Kerloken. |
![]() |
|
|
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à choisir quelque chose. C'est moins par envie de ne pas radoter que de manquer de proposition, alors pour le coup, je vais encore mettre un truc dont je suis certain que ce n'est aimé par pas grand monde, que ce soit ce film (s'il a été vu par beaucoup ce qui serait déjà étonnant) ou le réalisateur. Mais j'ai un faible pour ces histoires même s'il fait dans la facilité
![]() Première image (je n'en ai trouvé que deux, ça devrait aller vite sur la seconde si besoin ![]() |
![]() |
|
|
Une autre petite image c'est possible ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On dirait un film des années yéyé, nan ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait c'est the running man !
Mais la on ne reconnaît pas bien shwarzy sur les photos, c'est pour ça. Le plan d'apres est plus parlant. ![]() |
![]() |
|
|
Ca veut donc dire que ce n'est pas the running man ?
|
![]() |
|
|
Le film de 1963 avec Laurence Harvey? il est en couleur pourtant (qui a dit que je lis trop imdb?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Regardez ce lien pour voir si c'est pas chouette. Rien que ces photos montrent la force du film, je trouve... Très honnêtement, c'est un classique, une référence, un film qui a énormément eu d'influence... Voyez-le. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
A l'aise. Peeping Tom de Michael Powell. Je laisse la main pour ne pas la monopoliser...
|
![]() |
|
|
Bon allez je me lance:
![]() A vous |
![]() |
|
|
Je connais la réponse mais comme Hellraise est ma moitié je ne vais peut-être pas répondre
![]() |
![]() |
|
|
Evolution, avec D. Duchovny et Julianne Moore.
Je laisse la main à qui la souhaite. |
![]() |
|
|
Comme personne ne reprends et que j'avais promis un animé :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|