Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bou
Meuh nan, c'est bien français mais il fallait chercher du coté d'ozon et ses amants criminels.
Un réalisateur qui me laisse malheureusement indifférent.
C'est ca Les Amants Criminels (1998) de Francois Ozon avec Natasha Regnier

Il me traumatiserai plutôt moi Ozon sur ce film pour les autres je ne suis pas fan.

En tous cas si certains veulent du film glauque Les amants criminels c' est pas mal dans le genre
Citation :
Publié par kerloken
Avec Imdb on peut vite trouver effectivement, mais je ne connaissais ce film que de nom (je n'ai même jamais entendu parler de la réalisatrice il me semble)
Euh la personne qui a fait ce film est un réalisateur et ça m'étonnerait que tu n'en ais jamais entendu parlé.
Bon en faite je crois que c'est un film TV, alors décochez pas l'option pour vos power search.
Puisque j'ai fait mon malin je le fais jusqu'au bout alors, le seul truc que j'avais trouvé sur imdb qui semblait correspondre était "Sam I am Sam" (attention les téléfilms et même les jeux vidéo sont référencés sur Imdb, on a encore nos chances en recherchant je pense ), mais si c'est vraiment un téléfilm, il y a des chances que je n'en ai pas entendu parler

Edité pour en dessous: en tapant Beatles, je doute qu'on arriver sur ce seul film, par contre il y a sur ce film une référence à une scène similaire et je n'ai pas cherché plus loin tout bêtement (même si en théorie j'aurais du voir Sean Penn sur la photo, ce qui me semble difficile
Sam I Am Sam c'est l'histoire de Sean Penn en attardé mental, ça n'a pas grand-chose à voir... A part qu'on entend les Beatles tout le long (repris par des artistes folk et indé, d'ailleurs). Imdb, même en tapant "Beatles" dedans, ça fait pas tout.

J'ai farfouillé aussi dans Imdb, j'ai pas trouvé grand-chose (à part un éventuel Paul Is Dead dont je n'ai pas trouvé la moindre image).
C'est ça, film de Eric Idle avec des apparitions de Mick Jagger et d'autres.
On me l'a offert y'a deux jours dans un magnifique coffret Monty Python et je l'ai pas encore regardé donc je peux pas vous en dire plus.
A toi kariboubou
Citation :
Publié par Dimitri
Euh la personne qui a fait ce film est un réalisateur et ça m'étonnerait que tu n'en ais jamais entendu parlé.
Euh on n'a jamais entendu parler de l'ineffable Eric Idle ?
C'était mon Monty Python préféré... Sa ressemblance avec Paul Mc Cartney n'est sans doute pas étrangère à ce choix de coeur, d'ailleurs.
http://python-airways.cside.com/member/member-image/ei.jpg

J'avoue n'avoir même pas pensé à All You Need Is Cash, je ne l'ai jamais vu, alors que j'ai la bande-son (excellentissime). Honte à moi.

Quant à la pochette d'Abbey Road, heu, oui merci...
Citation :
Publié par Dandal
Euh on n'a jamais entendu parler de l'ineffable Eric Idle ?
Non, je répondais à kerloken qui disait n'avoir jamais entendu parler de la réalisatrice que ça m'étonnerait qu'il ne connaisse pas le réalisateur de ce film, Eric Idle donc. Enfin c'est vrai que ma phrase peut prêter à confusion.

Pour le film de kariboubou, je vois pas.
On dirait Inara, le personnage de Morena Baccarin dans la série Serenity. Je propose donc le film Serenity (pas encore vu, mais j'aimais bien la série).

Edit : @Dimitri : ok, no problem. kerloken est quand même très très fort hein.

@ kariboubou : je voulais pas te vexer l'autre jour... Bon, j'ai passé hier parce que j'avais 3 tonnes de boulot à faire, je suppose que tu as toi aussi tes raisons pour passer souvent, on n'en parle plus.

Je m'auto-confirme et propose :

http://img164.imageshack.us/img164/3268/0204gh.th.jpg

Ben en fait c'est pas bien ce film. Alors que ça avait l'air. Bref, je viens de voir ça et je suis un peu déçu. On dirait du Derrick remixé par Luc Besson.
Citation :
Publié par Dandal

@ kariboubou : je voulais pas te vexer l'autre jour... Bon, j'ai passé hier parce que j'avais 3 tonnes de boulot à faire, je suppose que tu as toi aussi tes raisons pour passer souvent, on n'en parle plus.
Mais euh tu m'as pas vexer.
Je te disas ça en deconnant.

Sinon le film, aucune idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés