[Broc] Consomne : G, Consomne : G ...

Répondre
Partager Rechercher
félicitations Nemz, j'ai eu l'occasion de le croiser ya quelques tps en solo, c'est vrai qu'il est bien chiant

sinon je comprend pas bien le "gratzzbus pont de bled", les fois ou je l'y ai vu il était en petit comité. si on devait faire ce genre de reproches a quelqu'un c'est pas a lui que je penserai.

gg donc
GG a mon addict duoteur preferer, le meilleur theu du serveur comme je le dis toujours et surtout un gars tres sympa avec qui on se tape de bons delire sous TS tout en faisait des rp de ouf. Enfin voila un enorme GG et pourvu que ca continue ainsi .

Ps: Stop bosser, go pont bled imo
Merci encore une fois a Anthz qui ma fais un joli post a gratz.

Apres pour ceux qui a été dis je pense que c'est de la jalousie pour certain ou alors qu'ils oublie que je suis spé air.
En effet sur alb on a des compos bizarre defois ou il manque de deal et si le théu dd pas sa descend pas en face.
Une fois le spam fais je dd, si je dd avant c pour interup directement le temps que le pet arrive dessus.

C marrant de voir des gens dire uphelus interupt plus mais imo c un peut normal étant spé terre, enfin bref merci a ceux qui ne pensent pas que a flam.

PS: Le pont bled est une zone rvr comme les autres, pk autant de groupe hib/mid campe le pont beno sans qu'il y est des whines ?
La différence c que je v au pont bled en duo/trio et que je back sur la plaine cela reste un pull a la différence des fg qui monte dans un des cote du pont beno en FG.
Tu joues ton théu comme bon te semble, mais pour moi un théu chiant est un théu terre (dont de nos jours le symbole a mes yeux est Uphelus) !!
Le terme "thauma air" était plus à prendre comme un compliment car te rapprochant de Airwave que comme une insulte laissant entendre que tu ne faisais QUE dd !
Voilà pour ma remarque.

Bref ce rang tu le mérites et même si tu ne joues pas théurgiste comme on s'attend à voir cette classe jouée tu n'en reste pas moins très efficace !
GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés