Compétence de Royaume : Maitrise des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon soucis : la ra "maîtrise des sorts" augmente le level des sorts sachant que cela ne peux dépasser le level 50.

Etant Theu air avec 45 dans cette spé, J'aimerai savoir à quoi correspond la valeur des niveau de cette RA .

Niveu 1 : 3
Niveau 2: 9
...

Les valeurs sont-elles les "levels" ajoutées aux sorts ?

En d'autre terme , je doit montée à cb cette RA pour caper ma spe air ?

Si vs aviez des sources éventuelles pour argumenter vos dires , cela m'aiderai.

Merci infiniment.
il me semble bien que ce sont des niveaux ajoutés

maîtrise des sorts 1 = 3 niveaux de plus

je n'ai pas de source mais je crois que c'est ce qui en était ressorti a l'époque de l'arrivée de cette RA

voici le lien du herald

http://www.camelotherald.com/newfron.../abilities.php

mastery of focus en anglais et ce sont bien des niveaux de sorts en plus
Ca a à voir avec le level des sorts utilisés pas avec le nombre de point dans une skill donnée !
Par exemple pour ton ae mez level 39 et MoF2 tu aura l'équivalent d'un sort level 39+9=48, il sera donc beaucoup moins résisté
Cette RA n'influe que sur les chances de résists.

Un DD lvl 35 avec MoF 2 ( 35 + 9 = 43 ) sera équivalant en chance de résist avec un un DD de lvl 43 mais fera les dégâts prévu au lvl 35.

Maîtrise des sorts = Chances de resists diminués uniquement

RA utilisée dans les templates bi/tri spé.
Citation :
Publié par LarmeDeLune

Un DD lvl 35 avec MoF 2 ( 35 + 9 = 43 ) sera équivalant en chance de résist avec un un DD de lvl 43 mais fera les dégâts prévu au lvl 35.

Ayant le dernier DD au 45 , C'est un peu se que je recherche , de plus mon Ae root dans ma spe secondaire sera avantger par la même occasion.
Ca diminue les risque de résistance a tes sorts en augmentant virtuellement leur niveau, capé au niveau 50. Si tu lances un sort niveau 45 avec maîtrise 1, il aura les chances d'être résisté comme un sort niveau 48. Si tu as maîtrise 2, comme un sort niveau 50 (à cause du cap)

C'est une RA surtout valable pour les sorts de seconde spé, par exemple mon odine a 26 en affaiblissement pour la BT10, mais j'utilise aussi le sort de confusion (24) et le sort de cécité (25), avec maîtrise 3 (17 niveaux de gagnés) je les pousse aux niveau 41 et 42, beaucoup moins de résistance donc. Mon DD rune niveau 48 lui, n'est pas à (48+17=)65 mais capé à 50.
Quid au niveau du charme de l'empathe?

Le mien est spé 45 sun avec +12 de bonus objets si ma mémoire est bonne

Si je prends cette ra, cela va-t-il diminuer les chances du mob de résister à l'enchantement?(une fois qu'il est sous contrôle)
Pcq certains mobs ont tendance à perdre assez facilement l'enchantement sans qu'il soit trop haut lvl(jaune ou orange en général)
La RA cappe au niveau 50 (elle peut pas faire dépasser le niveau 50 à un sort). Le sort de charme est niveau 42, il faut maitre des sorts 2 (+9) pour que le sort devienne level 50.

Citation :
Publié par LarmeDeLune
Dans le cas général, le niveau du sort n'influe pas sur les dommages (c'est le niveau du perso qui joue). C'est plus vrai sur des cibles violettes/grises...
Je n'ai toujours pas compris cette ra^^

Petit exemple: j'ai mon sort de spe tenebre lvl47 +12(avec les item/niveau de royaume) ça a le même effet que cette Ra ou rien avoir?
Dois je prendre maîtrise un pour que mon DD soit moins resisté???
Je n'ai toujours pas compris cette ra^^

Petit exemple: j'ai mon sort de spe tenebre lvl47 +12(avec les item/niveau de royaume) ça a le même effet que cette Ra ou rien avoir?
Dois je prendre maîtrise un pour que mon DD soit moins resisté???
La RA n'a pas le meme effet que les bonus d'objets (de mémoire les bonus d'objet menant au dessus de 50 n'est pas intéressant pour un mago, ça n'influe que sur la variance des sorts de ligne de base, mais je dis peut-être des bêtises)

pour ton DD 47 ténèbres, tu peux prendre maîtrise 1, ça te pousse ton sort au niveau 50 il sera (un peu) moins résisté. Pour ce dd précis, inutile de prendre plus tu capes à 50. Mais si tu utilises souvent un sort de ligne affaiblissement niveau 20 et qu'il est souvent résisté, là prendre maîtrise 2, 3 voir 4 si tu as les points peut être valable. (cf l'exemple de mon odine que j'ai donné plus haut)

Nota : étant sur Gaheris j'ai 30 points de RA en plus, ce qui me permet de "gâcher dans des RA", je ne sais pas si c'est cette RA là que je mettrai en premier dans mon template RA sur un serveur RvR.
Helnea/Semiramis n'a pas partout raison :

Tu as ton sort de dd niveau 47 :
- Pour caper ses chances de ne pas être résisté tu prends Maitrise des sorts 1, ce que va te faire un dd de niveau 47+3=50, donc le maximum, prendre maîtrise des sorts niveau 2 ne servira à rien (pour ce sort)
- Pour faire plus mal tu mets des bonus +Ténèbres sur ton stuff : Déjà celà se base sur ton score en dark, pas sur le level de ton DD ! Puis en montant au dessus de 50 avec les bonus comprit tu gagnera 0.5% de dégâts par point au dessus de 50. Exemple :
Entre 47+3=50 et 47+13=60 tu gagnera (60-50)*0.5=5% de dégâts
Citation :
Publié par Barthyll
Helnea/Semiramis n'a pas partout raison :

Tu as ton sort de dd niveau 47 :
- Pour caper ses chances de ne pas être résisté tu prends Maitrise des sorts 1, ce que va te faire un dd de niveau 47+3=50, donc le maximum, prendre maîtrise des sorts niveau 2 ne servira à rien (pour ce sort)
c'est exactement ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Barthyll
- Pour faire plus mal tu mets des bonus +Ténèbres sur ton stuff : Déjà celà se base sur ton score en dark, pas sur le level de ton DD ! Puis en montant au dessus de 50 avec les bonus comprit tu gagnera 0.5% de dégâts par point au dessus de 50. Exemple :
Entre 47+3=50 et 47+13=60 tu gagnera (60-50)*0.5=5% de dégâts
j'ai mis des grosses pincettes rouges fluo , le fait est que les deux bonus, objet et RA n'ont pas le même effet
Citation :
Publié par Barthyll
Helnea/Semiramis n'a pas partout raison
Je t'ai répété histoire de résumer en gros le vrai et le moins vrai
Tu avais raison sur une grosse moitié en gros, mais je préféré redire la totalité
Merci a vous pour vos précieux renseignement . Je gogo prendre maitrise un.De toute le NS ce cast vite je le fais toujours deux ou trois fois et sa passe largement^^.
Mais si on veut augmenter les dégâts, il faut monter les bonus dans la spé.
Question
Tite question
Bonsoir alors je voudrais juste savoir si la RA : "Maîtrise des Sorts " augmentais les dégâts des sorts
( exemple si un sort lvl 43 est augmenté de 3 niveau avec cette RA est-ce qu'il fera autan de dégâts qu'un sort lvl 46 )
Oui le niveau des sorts ne pourra pas dépasser le 50.
ca permet juste de diminuer les résistances des sorts sur tes cibles, a savoir que la résistance d'un ennemi a 1 sort est calculée a partir du niveu du sort, pas de ton niveau a toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés