Bonjour,
et bien pour moi ( il y a 10 ans ) il n y en a que un seul qui m'a fait vraiment rêver c'est Ultima online,
mon tout premier mmo en import avec par dessus tout une boite magnifique par ces pseudo boite dvd, la vrai de vrai en relief et super grande, la belle époque, serveur us, abonnement FT numeris oblige, primaliste intenet 50% - cher a partir de 22h00 et des factures de 4000 francs de téléphone, et surtout une communauté soudée, des guildes en béton, un jeu avec des châteaux, des maisons, du pvp ou si vraiment tu voulais jouer le PK, tu es bavais aprés( pas au debut du jeu mais par la suite) vraiment je ne pense pas retrouvé autant de plaisir qu'a la sortie de ce jeu, après bien sur il y a eu eq1 et toute la clique mais jamais DAOC ( il est vrai qu il y avait la gueguere daoc vs eq1 ) et puis je dois avouer qu'a la sortie de wow j'ai testé comme tout le monde, mais je crois que les mmo sont tombés bien bas, tout est une histoire de fric avec des jeux grand voir tres grand public, de plus en plus de mmo baclé enfin bon je crois que pour le moment je vais faire une pause car il ny a vraiment rien du tout à se mettre sous la dent. A si peut etre retourné sur UO mais là je suis dépassé avec toutes les extension sorties.
|