votre premiere fois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaydarine
Je me souvient encore du premier jour dans le jeu...complètement paumé dans la capitale à confondre les pnjs avec les joueurs
C'est marrant ça m'a fait exactement la même chose.
Citation :
Publié par Dhy
... J'ai commencé comme beaucoup par T4C, à tuer des rats en slip dans une cave, ...

Puré un pure moment de bonheur !!!!!

<voix de vieux papi>

Haaaaa mes premiers rats .... je me sentais quelqu'un d'exceptionnel ..... comme toi mon p'tit Kevin

Je continue à penser que les premiers MMOG's sont toujours les meilleurs.
J'attend avec impatience le prochain jeu qui pourra me donner autant de sensation que T4C et DAoC (premier MMOG's en 3D pour moi !! )
Ancien champion de Street Fighter 2, ma carrière a été stoppée par de vilaines crampes aux pouces, et je me suis tourné vers mon PC pour jouer. Fans de JDR (papier ou jeux vidéos), j'ai fait la série des baldur's gate puis en suivant, je suis tombé sur Neverwinter Nights et son magnifique outil de création de modules.

Là en cliquant par hasard, en étant connecté au net, je me suis retrouvé sur un module multijoueur (je ne saurais même plus dire le nom), et là j'ai vu que jouer à un JdR avec des gens intéressants sans les papiers crayons et dés c'est cool aussi. Sans être totalement un MMORPG, Neverwinter m'a apporté le gout du contact avec des autres joueurs via le net.

Et pis un jour, au détour d'un article dans animeland (oui, en plus j'aime bien l'animation), j'ai vu des graphismes tout mignons, venant presque des jeux de mon enfance (zelda, final fantasy, ou secret of mana), je suis tombé sur les bétas d'un petit jeux français en flash fait par des français franchouillards : Dofus. Etant devenu un joueur plutot mou du click, ce MMORPG avec combat au tour par tour est devenu le must pour moi, et j'y suis toujours.

J'ai plusieurs fois été tenté par d'autres aventures (WoW, Ryzom), mais même si c'est super joli, j'accroche ni à la 3D, ni au prix qui va avec.
Alors pour le moment, suis sur Dofus et j'y reste

Dhy, tu me manques^^.
Citation :
Publié par bruce sans pitié
voilà je pensais à mes débuts sur les mmo, les toutes premières connections ect...
et vous comment en êtes vous arrivés à jouer aux mmo ? marre de jouer en solo ou autres raisons?
et maintenant que vous y avez goutté pourriez vous vous en passer?
Je voulais "innové" mon type de jeu, donc oé marre de Counter Strike ou autre AoE et du solo.

pi jsuis tombé sur Daoc (sur le site de GoA), où je pouvai lire prise de fort relique defense royaume toussa toussa, sa m'avai tenté. jusqu'a une periode test (serveur Lothian) ou g test ac un pote. et la g accrocher

maintenant j'ai vraiment du mal a m'en passé, mais le jeu me gave... et ya pas d'autre MMO qui me tente atm :/ (en test sur CoH mé bon, il est cool mais je sent qu'au bout d'un mois sa va gonflé )

je ne sait plus quoi faire (sortir ? ya quoi dehors ca doit etre dangereux ? )
Citation :
Publié par Seiei
faut croire que je suis un vétéran ^^

Ultima Online fut mon premier jeu puis T4C pour sa communauté.
Se sont enchainé divers autres jeux (DAOC, AO, EVE, AC, AC2, EQ, EQ2, RF, Lineage2, WoW, horizon)

me fait très vieux ^^ lol
C'est le même scénario pour moi j'ai commencé sur UO puis j'ai testé pas mal de Jeux ensuite...finalement je suis retourné sur UO!
La première fois c'était ya.....eu.....Ben je sais vraiment plus exactement -_-'.
c'était la nuit du nouvelle an,j'étais dans un bled paumer et j'avais qu'un forfait de 20hr en 56k tout pourrie qui tourner a 35kbps...

J'avais tourner et retourner et reretourner Diablo en mode Hardcore,Hardcore de la mort,Hardore de la mort que tu le fait sans potion,la main droite sur la tète et la gauche sur les pieds,puis un potes me parle de la 4e prophétie,que c'est un genre de Diablo 2 avec beaucoup plus de monde...bon soit,je vais me renseigner,tien découverte c'est Goa qui gère ca (AoE2 quand tu nous tien),cette ami en question me le met sur cd.Et c'est donc le soir du réveillon que j'ai décider de l'installer,repas vite fait bien fait,bonne année bisous bisous hihihihihi puis rush PC!!!Ensuite...autres problèmes...essayer de me connecter...

Il était 2 heures,serveurs plein...bon c'est donc 3heures plus tard que je réussi enfin a me connecter,que je répondis a la série de question auquel je ne comprenais rien du tout (Pourquoi on me parle de scarabée et de valkyrie Oo),et que mon premier personnage apparue dans l'Église de Lighthaven,et la vlan une bonne vingtaine de perso qui balançais des sorts a tout va et tout et tout,puis première discutions,premier rats,premier sort,premier mmo.....Puis Daoc,Passage par EQ,AC2,L2 et EQ2 (très tres bref need bus d'emain),et WoW....puis de nouveau diablo2 allez savoir pourquoi
Jai commencé sur La 4ème Prophécie, comme bcp ici apparemment...Jme souviens de 2 trucs :

-l'atroce bruit de mon modem 56k à la connection et l'oreiller que je posais dessus pour ne pas réveiller tte la maisonnée la nuit

-les chauves souris et les rats de la cave de départ (si jme souviens bien) où jai mis un temps fou à comprendre que....je pouvais aussi aller ailleurs

Ensuite, plus de connection à l'université alors jme suis jeté sur Baldur's gate dont jétais un fan absolu...et ça a été plus fort que moi...jai repris un modem pour jouer un peu à NeverWinter Night, mais déménagement à l'étranger où des gens mont fait découvrir FFXI Online et RDM FTW . J'ai arrêté par manque de motivation et être tué des lapins qui me mettent des branlées ça m'a un peu saoulé...

Après WoW pendant + de 1 an...qui m'a terriblement déçu principalement à cause d'un PvP douteux...Et aujourd'hui je suis sur GuildWars qui me satisfait complètement et que je ne compte pas arrêter tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés