Nerf Set Ecarlate

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je monte en se moment un hunt tauren sur Cho'gall....
Il est actuellement lvl 41 et comme mes 2 autres lvl 60 (mage et wawa) sont sur Illidan je voulais savoir comment je pouvais loot les bottes Ecarlate,et le plastron car j'en suis a ma 15ème Cathé et toujours pas de loot .... les Jambières elles ont loot a la 13ème Cathé sur Mograine....ça me saoul donc je voulais savoir si je pouvais payer (IG) en po un mec qui pourrait me rush la Cathé jusqu'au drop....car les bottes drop a 0.17% sur Sorcier,Devin,Chapelin et a 0.01 sur Soldat Myrmidon et le reste alors que le Plastron loot a 0.26% uniquement sur les champions....Les deux OBJ etant lié quand équipé ya t'il quelqu'un pour rush la cathé avc ou sans moi en échange de PO ?
Exclamation
mais je need juste les Bottes et le Plastron je sais que je trouverais mieux mais j'ai juste les jambières en faites les bottes et le Plastron et les jambières sont les seuls bon truc je veux que ça du set
Il ne me manque également que ces 2 pièces là... Normalement en farmant la cathédrale tu devrais les obtenir.

Même si je n'en suis pas au même point que toi (5-6 fois seulement) je ne les ai jamais vu tomber, ni à l'hotel des ventes d'ailleurs.
beuh trouves-toi une guilde et un ou plusoeurs lvl 60 de ta guilde te rusheront cette instance ^^;

sinon en tant que chaman tu peux te fufu il me semble, alors groupe avec des amis Druide/voleur/chamy pour aller directement sur le boss qui loot tes items

et oui on peut faire des instances fufu avant le lvl 60 =) lol

(coté ally pour les gants tisse-ombre et les épaulettes wildheart on rush les 2 boss en fufu avec 2rogue/3druide ou 3 rogues/2druide et on chain l'instance, chacun y a un intéret)
Pour ton isntance, les druides peuvent vouloir le baton d'illusion qui loot sur le mage, tu peux dealer un rush sur le mage(bibliothèque) et un rush cathé en fufu, au final tlm est content =)
bon courage en tous cas =) car meme si tu auras de meilleeurs items par la suite, le skin de ce set est pas mal

Par contre ton titre est pas vraiment adpaté
"Nerf set armure ecarlate" --> mets plutot "augmenter drop rate du set armure écarlate" ^^ lol
Citation :
Publié par Lorhyn
sinon en tant que chaman tu peux te fufu il me semble, alors groupe avec des amis Druide/voleur/chamy pour aller directement sur le boss qui loot tes items

maxilol

le chaman n'a pas de furtivité le loup fantome a juste un skin qui le rend pas super visible de loin pour un autre joueur pas aware et encore...

sinon 15 16 rushs c'est rien, a l'epoque de mes rushs monastére j'ai du le faire 30 a 40 fois (plus de deux fois par jour pendant quelques semaines) et je n'ai vu les jambes et le torse tombé qu'une fois. et franchement au debut tu t'obstine pour le set, apres tu trouve vite bien mieux, et bien plus facile a avoir, les bonus du set etant en plus pas super...

amha tu peux zapper cette instance si tu as deja toutes les quetes
Citation :
Publié par lhokhyi
maxilol

le chaman n'a pas de furtivité le loup fantome a juste un skin qui le rend pas super visible de loin pour un autre joueur pas aware et encore...

sinon 15 16 rushs c'est rien, a l'epoque de mes rushs monastére j'ai du le faire 30 a 40 fois (plus de deux fois par jour pendant quelques semaines) et je n'ai vu les jambes et le torse tombé qu'une fois. et franchement au debut tu t'obstine pour le set, apres tu trouve vite bien mieux, et bien plus facile a avoir, les bonus du set etant en plus pas super...

amha tu peux zapper cette instance si tu as deja toutes les quetes
+1
Je n'ai vu que le plastron qu'une seule et unique fois. Pourtant le monastère c'est mon coin favoris quand j'ai besoin d'or (j'ai du vider la cathédrale plusieurs centaines de fois).
Alors à ta place j'éviterai de trop me focaliser là dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorhyn

Donc en + du fait que le chaman n'a pas de fufu, et que loup fantôme (qui ne réduit pas la portée d'aggro) ne s'utilise qu'en exterieur, l'auteur du post à dit être hunt .
Le hunt n'a pas non plus de fufu, juste un camouflage pour hunt elfe (qui ne permet pas de se déplacer).

Sinon les instances en fufu avant le level 60 c'est gentil, mais si t'as pas nettoyé pour certains boss, tu risques fort d'add. Et pour nettoyer.. faut avoir nettoyé.
Citation :
Publié par Quildy
Sinon les instances en fufu avant le level 60 c'est gentil, mais si t'as pas nettoyé pour certains boss, tu risques fort d'add. Et pour nettoyer.. faut avoir nettoyé.
Et puis surtout ça ne marche plus.
J'ai fait le test avec mon reroll chasseur et une amie druidesse à l'armurie, elle n'était pas à portée (ni pour valider ses quêtes ni pour recevoir les loots).
Citation :
Publié par Elric
Je n'ai vu que le plastron qu'une seule et unique fois. Pourtant le monastère c'est mon coin favoris quand j'ai besoin d'or (j'ai du vider la cathédrale plusieurs centaines de fois).
Alors à ta place j'éviterai de trop me focaliser là dessus.
C'est pas mieux farmer silithus pour se faire des ducs plutôt que de farmer le mona?Ça dépend peut-être des classe mais perso avec un chasseur à silithus farmer une demi-journé me permet de me ramasser de quoi invoquer 5-6 duc donc 2-3 bleu qui se vende 100-200 po chaque donc 300 po pour 6 heure de jeu sans compté tout ce que l'on drop sur les mob aussi
Citation :
Publié par Sylbar
C'est pas mieux farmer silithus pour se faire des ducs plutôt que de farmer le mona?Ça dépend peut-être des classe mais perso avec un chasseur à silithus farmer une demi-journé me permet de me ramasser de quoi invoquer 5-6 duc donc 2-3 bleu qui se vende 100-200 po chaque donc 300 po pour 6 heure de jeu sans compté tout ce que l'on drop sur les mob aussi
Du serveur surtout.

Sur le mien c'est ultra campé ( mais genre 15 mec par spot mini, server pve complet ), tu passes le plus clair de ton temps à chercher un mob, même en semaine à 5-6h du mat ya encore du monde ( mais la ça va va mieux quand même ).

Et quand bien même tu arrives à avoir de quoi à invoquer un duc ( en une aprem très très chaud, ou alors faut bcp de chance, aux aurores c'est plus jouable, la nuit c'est toujours blindé aussi ), les bleu lqe qu'il loot se vende très mal, j'en ai 4 à l'ah depuis 1 semaine, à 35po ca part pas.

T'as un rendement de po très minable à silitus où je suis, comme tous les spots connus style reput grumegueule ( c'esst simple sur les tombehiver même à 5h du mat un mardi c'est toujours blindé ), main de tyr, tous les mobs dropant une essence ou un truc suceptible de se revendre vite à l'ah ( même les démon du berceau pour le truc pretre c'est toujours ultra blindé de farmer) , tu passes ton temps à chercher les mobs la bas. Ya que le mona ou t'es pas emmerdé, c'est le spot le plus rentable et de loin.
Je comprend pas les hunter qui need le set écalate ... c'est un Set orienté Force/Endu :/

Enfin bref , sur une centaine de cathedral j'ai vu que tombé 2 fois les bottes et une fois le torse
A chaque fois partie pour 50 po à l'ah

Si tu le désire vraiment , arme toi de patience ^^
Citation :
Publié par Sylbar
lol genre 100-200 po le vieux loot oO. Stop mytho mdr .
Citation :
Publié par Kylo
lol genre 100-200 po le vieux loot oO. Stop mytho mdr .
Sur mon serveur les jambières en cuir ( les jambes pour rogue) parte facilement a 250PO
Citation :
Publié par lhokhyi
maxilol

ah okette ben dsl je ne peux me fier qu'au skin, jouant coté alliance je vois pas souvent des chamy de près, juste courir des fois des loups transparents =]

Elle sert a quoi alors cette forme de loup? juste aller plus vite? comme la forme de voyage des druides?

Pardonnez mon ignorance en termes de chamy ^^
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Le plastron et les jambières (maille) sont liés quand ramassés ?
plastron et bottes (perso sur kael thas ya qqs mois jai eu le plastron a 25po a l'ah (oui jetais 60 mais c'est kikoo ya une sorte de tabard ecarlate dessus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés