Nerf Set Ecarlate

Répondre
Partager Rechercher
Une question qui me taraude vraiment...Comment faites vous pour voir un objet lié qd ramasser a l'ah,perso j'ai jamais réussi.... enfin bon dire qu'on a vu un lqr a l'ah ressemble plus a du mithofu qu'a autre chose (je n'attaque personne,une erreur sa peut arriver)
[QUOTE='|†|[ ZaduszkI ]|†|']plastron et bottes (perso sur kael thas ya qqs mois jai eu le plastron a 25po a l'ah (oui jetais 60 mais c'est kikoo ya une sorte de tabard ecarlate dessus )[/QUOTE

Donc ils sont liés quand .. "Equipés" ??
Citation :
ah okette ben dsl je ne peux me fier qu'au skin, jouant coté alliance je vois pas souvent des chamy de près, juste courir des fois des loups transparents =]

Elle sert a quoi alors cette forme de loup? juste aller plus vite? comme la forme de voyage des druides?
Pardonnez mon ignorance en termes de chamy ^^
Oui le loup est une simple forme de voyage qui permet de se déplacer 40% (55% avec le bonus des bottes du grade 7 en pvp) plus vite que la vitesse normale mais seulement en extérieur et pas de se rendre invisible, son temps d'invocation est de 3 secondes qui peut être réduit à 1 seconde grâce à nos talents ou même instantané si le chaman utilise son sort Rapidité de la nature (temps de recharge 3 min) qu'il peut acquérir s' il met 21 points de talents dans la branche restauration.
Citation :
Publié par Kylo
lol genre 100-200 po le vieux loot oO. Stop mytho mdr .
J'ai vendu les jambières en plate +for/agi/endu/crit pour 150 po. Mais je ne suis pas sur Archimonde / Illidan. :)
Citation :
Publié par Sabotage
Si tu piges pas qu'il NEEEEED c'est que t'es pas aware.
C'est à dire ?!

Sont lié quand équipé , ça parait assez logique

Et 250 po pour ça , faut arêté déjà que 50 po je trouve que le gars à grave bu quant il me l'achet alors 250 po pour un truc qui va durée 1 à 2 semaines :/

Source :-> http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=163 <-: Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés