Aller à la page... |
Comportements troublants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon, on va quand meme éviter ce genre de rapprochement age/assistanat, merci. D'autant que la maturité n'est pas une question d'age.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne te répondais pas a toi Yuffie mais a Kawaii vu que c'est lui que j'ai quoter
![]() |
![]() |
|
|
windy=>valkurm par bateau lvl10 30mn ce soir
1 mort......sur le bateau g pecher un "monstre" ki m'as depouiller ![]() on apprend de ces erreurs ![]() |
![]() |
|
|
Je love le blabla des gens moi Jeuno au level 1 pas de soucis etc, on s'en fou si vous êtes lvl1 avec de l'experience de jeux derrière ca revient exactement au même que si vous le faisiez avec votre main job... Prend un type niveau ~19-20 qui doit rallier Jeuno et qui joue à FF XI depuis 1 semaine, bonne chance... Quand on connait rien au jeu c'est loin d'être facile, et c'est loin d'être amusant non plus. Ok à l'époque y'avait pas de HL pour aider les low levels blablabla, mais maintenant y'en a alors pourquoi ne pas se faire aider si c'est possible et en même temps se faire des amis ? Je vois pas le problème. Je préfère me faire aider et ne pas mourir 15 fois comme certains le dise. Question de temps rien de plus, donne moi 3 semaines de vacances en plus, y'a pas de soucis je meurt 15 fois, mais sinon j'ai pas spécialement le temps pour çà, chaque point d'experience perdu c'est du temps perdu en plus à exp et donc en moins IRL je le vois comme çà. J'ajoute aussi que c'est beaucoup plus facile pour les types qui jouent en mode fenêtre avec les maps in game ou qui possèdent deux PC ou consoles + PC à coté pour avoir les maps sur le net et/ou le bestiaire afin de savoir quel mob est aggro etc. Chacun trouve trouve le plaisir dans le jeu là où il l'entend, c'est pas mon kiff de check tous les monstres aux bestiaires et de tapper un MGS pour atteindre Jeuno, non je préfère y aller un peu plus vite, et au passage faire connaissance avec des highs levels sympa qui m'auront aider, leur poser des questions pendant le trajet, et appendre pas la même occasion. J'ai déjà fais Windurst > Valkruum solo pour rejoindre mon premier party au level 10, ben j'ai bien du perdre deux heures, assez énorme, et non je me suis pas amusé du tout, ok j'étais content une fois arriver, mais j'aurais largement préféré y aller avec quelqu'un et prendre le crystal Mea au passage pour eviter d'avoir à le reprendre 20 levels après. Citation :
Maitenant un low level doit rattraper pas mal de chose, il se fait déjà owned par les prix qui sont extremement haut (thanks RMTs ![]() Maintenant je dis pas qu'il faut être un assisté c'est sûr, mais quand je dois faire une quest (recemment LB1), que je trouve personne pour la faire (shout @ Jeuno pendant 2H, /sea all 48-50 + tell etc... pendant 2H), ben je suis bien content que deux PLD75 de ma LS inc pour m'aider, et même avec çà on à mis 3H au total, dont 2H pour le seul papyrus car c'était bien camper. Mais j'ai pas AFK 3H même si je servais à rien je suis resté, et j'ai discuté avec eux et comme toujours posé un maximum de questions sur ce que je rencontrais ou sur d'autres choses, que cela soit sur les lieux, leur classe, les mobs, les futures quests, etc... Je trouve cela beaucoup plus sympa de se faire "enseigner" FF XI parfois que de tout faire tout seul, même en retirant l'aspect de gain de temps grâce au haut level, et j'aime bien le faire moi même aussi aux joueurs encore plus nouveau que moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ok le mec a une attitude de merde mais quel rapport avec lerank ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|