Esquive 11% des CL

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir je suis plus trop sur de moi, l'esquive que je peux prendre avec les CL, c'est une esquive 360° ?

Je sais plus si toutes les esquives sont a 360° je suis paumé là vous pouvez m'éclairer sur les esquives ?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Il faut prendre l'info au pied de la lettre. Un ranger a une esquive qui fonctionne sur un arc frontal. 15% de base + modificateurs + 11% CL. ça reste une esquive sur un arc frontal.

Un finelame lvl 50 a une esquive qui fonctionne à 360°. Même calcul que précédemment, même conclusion : on garde le principe d'esquive à 360° qui est un fondement de la classe en question.
On modifie les valeurs, la méthode ne change pas.
L'esquive à 360° est une aptitude spéciale appelée "Esquive tournoyante" que les light tanks (merco/finou/zerk[edit]et sauvage !) acquièrent au niveau 35 et qui leur permet "d'étendre" leur esquive aux attaques venant de n'importe où.

Sans ça, on ne peut esquiver que les attaques venant de face (arc frontal de 120 ou 180° je sais plus).

Donc le buff CL ne permet pas en lui-même d'esquiver les attaques qui viennent de derrière soi. Et le "bonus" ne se cumule avec aucune aptitude d'esquive. J'imagine qu'il assure juste un minimum aux classes qui savent déjà esquiver.
J'aurais plus pensé qu'il fonctionnait à la manière d'un buff esquive séide, ou du use1 de OB, a savoir que tu acquières la compétence quand le buff est activé...
Citation :
Publié par Setyr / Krysti
donc mago ca sert a que dale ?
Si tu fuis non. Si tu face puis recule, ça sert à te filer 11% de chance d'esquiver.
Ce que je voulais dire pour les classes genre sicaires, c'est que ça leur boostera pas leur esquive en 1vs1 contre un ranger (ils resteront toujours à genre 25% d'esquive), mais ça évitera que leur taux d'esquive tombe à 3 ou 4% suite à un debuff Malice couplé à un debuff DV face à un dual qui dépasse les 2200 de WS par exemple.
Citation :
Publié par Kenatha
L'esquive à 360° est une aptitude spéciale appelée "Esquive tournoyante" que les light tanks (merco/finou/zerk) ...
Le Sauvage a aussi cette aptitude il me semble
je trouve que cette CL ne sert strictement a rien ej les tester sur ma moanile je sais aps trop si sa marchais j'ai jamais vu la difference pareil avec les 11% parade

sa fait juste kikoo quand tu els balance
Citation :
Publié par Loumi
Deja vu un odin la claquer sur 3 coup il m'en a esquive 2 en fuyant (donc des coup de dos)
Voilou
RA 5L odin 90% de chance d'esquive pdt 15 sec
Rien avoir avec 11%
Citation :
Publié par Kenatha
Si tu fuis non. Si tu face puis recule, ça sert à te filer 11% de chance d'esquiver.
Ce que je voulais dire pour les classes genre sicaires, c'est que ça leur boostera pas leur esquive en 1vs1 contre un ranger (ils resteront toujours à genre 25% d'esquive), mais ça évitera que leur taux d'esquive tombe à 3 ou 4% suite à un debuff Malice couplé à un debuff DV face à un dual qui dépasse les 2200 de WS par exemple.
En meme temps les assalikes/archers n ont pas acces au buff esquive puisqu ils ne peuvent s entrainer chez leur propre instructeur en ce qui concerne les CL
Exclamation
Attentions aux bêtises

Les CL esquive & parade fonctionnent bien pour les classes qui n'ont pas ses compétences de base : par exemple un mage qui prendrait ça, pourra esquiver et parer. Sachant que ça n'est pas influencé par la dext, ça restera un très faible pourcentage (surtout en rvr !!). A noter que c'est idem pour le bouclier (il pourra bloquer, mais pas influencé par dext : blocage vraiment faible).

L'odin qui esquive de dos c'est sa RA 5L (+ ou - 90% de chance d'esquiver à 360°).

La CL esquive N'EST PAS à 360°



Bise
Citation :
Publié par Loumi
ET bah j'en aprend tout les jour je comprend mieu Saloperie d'odin va !
la derniere fois que j'ai joué, la ra 5L était toujours buggué, du moins tres influencé par le WS, et vu que ce sont pas les mages ou healeur qui tapent sur les odins, bah l'esquive devait descendre a 25% de moyenne
Citation :
Publié par Goewen©
bousille le timer de la ml10 Banelord aussi cette compétence
Il me semble que cela a ete rectifié lors du dernier patch non ?

J avais le meme soucis entre le CL add damage qui etait sur le timer de ma ML9 creation de poison mezz de la ligne spymaster, depuis la 1.82 tout va mieux de ce coté
Citation :
bousille le timer de la ml10 Banelord aussi cette compétence
Citation :
Publié par dhianne
Il me semble que cela a ete rectifié lors du dernier patch non ?

J avais le meme soucis entre le CL add damage qui etait sur le timer de ma ML9 creation de poison mezz de la ligne spymaster, depuis la 1.82 tout va mieux de ce coté
Voui ca marche now, c'est corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés