[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Eno : avec mon Troll Zerk j'ai 254 en Force fullbuff (MoP2 4tw) avec armure /level Cheer le farm aurulite pour se payer les bijoux decap force qd tu as pas de tune

now me faut une sc pour avoir des resist j'ai tjrs que3% resist contondant

A+
__________________
Zerkyy, Berserker 24, - Broc -
Chamyy, Chaman 24, - Broc -
Bogdyy, Bonedancer 24, - Broc - <= Cheat&Monotouche

Doomm, Sorcier 24, Quartz Legendz - Glaston-
Rocdur, Sicaire 24, Quartz Legendz - Glaston-
Lididi, Clerc 50, Quartz Legendz - Glaston-
Melkord, Nécro 50, Quartz Legendz - Glaston-
@Eno : Tu es le même que sur Hib/orca ? Proto si je me rappel bien
__________________
Zerkyy, Berserker 24, - Broc -
Chamyy, Chaman 24, - Broc -
Bogdyy, Bonedancer 24, - Broc - <= Cheat&Monotouche

Doomm, Sorcier 24, Quartz Legendz - Glaston-
Rocdur, Sicaire 24, Quartz Legendz - Glaston-
Lididi, Clerc 50, Quartz Legendz - Glaston-
Melkord, Nécro 50, Quartz Legendz - Glaston-
Citation :
Publié par rocdur
@Eno : avec mon Troll Zerk j'ai 254 en Force fullbuff (MoP2 4tw) avec armure /level Cheer le farm aurulite pour se payer les bijoux decap force qd tu as pas de tune

now me faut une sc pour avoir des resist j'ai tjrs que3% resist contondant

A+
item auru lvl 40 is good dommage que tu te contente juste pour le bijoux decape force y a aussi des decape constit qui son pas a negliger
tout d'abord je voudrais te demander pardon du language que j'ai employé, j'étais énervé mais mes mots ont dépassés mes paroles. C'est juste que des fois, j'ais l'impression que daoc perd un peu de son coté fun pour un coté "pro". C'est un jeu et on joue , ce n'est pas une compétition.

Il y a certaines choses comme ca, par exemple ceux qui disent nan fait pas luri en proto c'est de la erde etc.. bah moi je leur dit de changer de jeux et d'arrêter de souler les autres, luri proto c est mignon etc.. et si ca le fais kiffer faut le laisser faire et l'encourager d'ailleur. La discussion sur le healer là, je la trouve un peu triste, forst > nain, peut etre mais faut jouer ce qu'on kiff jouer c tout.

Maintenant faut garder en tête cette phrase ne jeux, même si votre adversaire ne l'emploie pas : " fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". cad stop chain kill, straff etc.. maintenant c est aux joueurs de donner un bon spirit au jeux, un peu de sagesse ne ferait pas de mal a certains.

PS: je ne me donne pas raisons du genre moi je suis un dieu, je suis top etc.. j'ai mes défaults bien sûr

bon jeu a tous : p
Citation :
Publié par maow le chat
tout d'abord je voudrais te demander pardon du language que j'ai employé, j'étais énervé mais mes mots ont dépassés mes paroles. C'est juste que des fois, j'ais l'impression que daoc perd un peu de son coté fun pour un coté "pro". C'est un jeu et on joue , ce n'est pas une compétition.

Il y a certaines choses comme ca, par exemple ceux qui disent nan fait pas luri en proto c'est de la erde etc.. bah moi je leur dit de changer de jeux et d'arrêter de souler les autres, luri proto c est mignon etc.. et si ca le fais kiffer faut le laisser faire et l'encourager d'ailleur. La discussion sur le healer là, je la trouve un peu triste, forst > nain, peut etre mais faut jouer ce qu'on kiff jouer c tout.

Maintenant faut garder en tête cette phrase ne jeux, même si votre adversaire ne l'emploie pas : " fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". cad stop chain kill, straff etc.. maintenant c est aux joueurs de donner un bon spirit au jeux, un peu de sagesse ne ferait pas de mal a certains.

PS: je ne me donne pas raisons du genre moi je suis un dieu, je suis top etc.. j'ai mes défaults bien sûr

bon jeu a tous : p
/agree tout a fait daccord avec toi mais la raison de ce changement et du en grande partie a la moyen d'age des joueur et surtout de leur mentaliter
daoc perd de son interet et c vraiment dommage

ensuite pendan une periode j'ai appliquer cette phrase mais voila ou arrive un moment ou ca commence a bien faire et que tu en as ral le bol de tjrs te fair zerger par des peon/noob et forcement arriver a un moment tu fait la meme

persos j ai pas encore tuer des mec en mal de rez je trouve ca ridicule bien qu'ont me la fait a plusieur reprise...
"La discussion sur le healer là, je la trouve un peu triste, forst > nain, peut etre mais faut jouer ce qu'on kiff jouer c tout"


Si donner son avis c'est triste...

C'est quelque chose qui m'avait choqué personnellement, peut etre parce qu'il avait pas les doubles je sais pas... Et puis la dext est important pour quelque qui mez, stun heal et buff.. enfin bon

Sinon je jouerais pas chasseur hein, et j'aurai pas créé de valky épée boubou dès l'arrivée de cata si je jouais pas des classes justepar plaisir.... J'aurai été sur Hib direct (c'est pas un taunt, j'ai un empathe je sais ce que c'est)
Bref
Tout ça pour dire que le jeu reste quand même axé sur un goût personnel.
A quartz, les quelques différences de 0.00x sec de temps de cast sont peut être pas énormes puisque tout le monde a à peu près les mêmes stats sauf BB bien sur, je me comprends en disant ça hin -_- on a pas tous les mêmes stats mais c'est kiff kiff de magots a magots, tanks a tanks ordinaires ( humain on va dire ^^ ).
Aussi pour vous dire que pour ceux qui sont en manque d'armures ( genre les theur ) je suis toutafay disposé a vous aider pour faire une amure ( tailleur légendaire spotted ) comme ça on aidera un peu tout le monde... ( bien sur y aura un prix genre 60 a 80po pour une full level 25 qualité 99 % et plus si ça sort )

http://img283.imageshack.us/img283/9518/sshot0431gd.jpg

Voila qui devrait convaincre

A+ a quartz
Oksy
Citation :
Publié par Eno
Amnesie useless, il sprint lance son i dot qui tue un mage unbuff.
Faut être mancho pour pas win dans cette situation en tant que sorc... (bon sorc)

déja admettons que le wl te dot, ton pet te heal à chaque fois que tu es <50% comme il s'est rapproché = portée de mezz..


Après admettons que le wl lache pas son cast , et que le sorc arrive pas à cast, qc/mezz, fini le wl


*vécu*
kikoo les quartzeux !


superbes fights vers 18h30 a 19h30 contre les midoux ( fear votre assist 3tanks ) kiss advx et le healer orange qui aiment mes amnesie


kat sorcier < Gojira >
Citation :
Publié par katrah // Katiel
kikoo les quartzeux !


superbes fights vers 18h30 a 19h30 contre les midoux ( fear votre assist 3tanks ) kiss advx et le healer orange qui aiment mes amnesie


kat sorcier < Gojira >
Tu es médium, tu as déja vu les fights qui se passeront dans 15Minutes ?
Citation :
Publié par anthz_
Faut être mancho pour pas win dans cette situation en tant que sorc... (bon sorc)

déja admettons que le wl te dot, ton pet te heal à chaque fois que tu es <50% comme il s'est rapproché = portée de mezz..


Après admettons que le wl lache pas son cast , et que le sorc arrive pas à cast, qc/mezz, fini le wl


*vécu*
Admettons que dans cette situation, le WL chambre pour interupt suivit de QC NS (ou qc ns après le qc mez du sorc), ben 2 possibilité :
- Le sorc a un tomte visio et il gagne
- Le sorc a pas de tomte visio et il /rel

Citation :
Publié par anthz_
Tu es médium, tu as déja vu les fights qui se passeront dans 15Minutes ?
xD


Citation :
Publié par Inatana
lé nul ce pet.. il cast à 2 a l'heure ^^ il m'a jamais sauvé moi en tout cas
Vi contre qqn qui dd il sert pas a grand chose en mode défensif, mais sur un dot il te maintien en vie tranquilou
Citation :
Publié par anthz_
Faut être mancho pour pas win dans cette situation en tant que sorc... (bon sorc)

déja admettons que le wl te dot, ton pet te heal à chaque fois que tu es <50% comme il s'est rapproché = portée de mezz..
lé nul ce pet.. il cast à 2 a l'heure ^^ il m'a jamais sauvé moi en tout cas
mwais lol meme sans le ton le soso win face au WL faut pas oublier le soso a l'avantage de la vitesse d'incante et drain de life donc chambre ou pas c chaud pour le WL car l'amnesie et vraiment relou... enfin apres sa depand de la facon de play du sorcier

mais je doute qu'un mage puisse frag un sorcier en duel..... a par le theu peut etre mais c assz tendu koi


sliffer lefleau a la retraite
nefhelim ex pbae devenu bolteur a la retraite
keldarian sorcier 50 a la retraite depuis des lustres

odisius futur guerri
Citation :
Publié par keldarian terrenas
mwais lol meme sans le ton le soso win face au WL faut pas oublier le soso a l'avantage de la vitesse d'incante et drain de life donc chambre ou pas c chaud pour le WL car l'amnesie et vraiment relou... enfin apres sa depand de la facon de play du sorcier

mais je doute qu'un mage puisse frag un sorcier en duel..... a par le theu peut etre mais c assz tendu koi


sliffer lefleau a la retraite
nefhelim ex pbae devenu bolteur a la retraite
keldarian sorcier 50 a la retraite depuis des lustres

odisius futur guerri
Odin spé rune ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kevlolo
Oué d ailleurs j en ai marre de faire du pl rp / xp .

kelda@ oui Troll (tu l as jamais vu ? ) arme red cape red full black de la ncr corporation. Dailleurs je vais le delete pour reroll thane, qui veut ma sc ? (juste armure)

Ncr
Ha il m'a écoutée !

@ elowyne tu as touché un ranger sur une partie du corps ou il n avait pas d armure
Faisons ensemble un simple calcul , tu tapes sur un dégat de type tranchant une armure resistante a tranchant, hors sur le log on peut lire XXX points de dégats sans la moindre resist.


Le ranger ne peut porter que du RF ou du cuir, donc pas d écaille. (heureusement oO).

Si c etait un petit joueur qui commencait daoc avec une armure mal assortie et pas un rond en poche , il aurait peut etre deux trois pieces de cuir, hors le cuir hib resist aussi a tranchant, donc ce n est pas non plus le cas .

Donc si aucune resist a tranchant n'est rencontrée, c est que ton ranger avait une partie du corps sans armure .

Ou alors qu'il portait du tissus mais c est tout comme .
Olol Elowyne, ta bien aimé mon petit circle?

Je fais pas ça au 50 t'inquiètes, mais je préfère faire ça que de mourir betement à cause du traverse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés