[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui en sc ca doit etre un plaisir a jouer a quartz (surtout avec un tonneau ). C'est énorme comme perso, en duo ou en grp (voire en solo pour faire chier son monde , sisi ca s'est vu )
Citation :
Publié par Triely
Oui en sc ca doit etre un plaisir a jouer a quartz (surtout avec un tonneau ). C'est énorme comme perso, en duo ou en grp (voire en solo pour faire chier son monde , sisi ca s'est vu )
tu m'etonne lol tu mezz tlmd tu stun le premier qui passe

le must c de chercher des alb/hib qui se tape dessus et toi tu mezz/stun leur healer ou tank ou meme tu mezz tlmd et tu va au milieu tu sort ton bouquet de fleur avec une chope et tu dance
Citation :
Publié par maow le chat
c'est juste être un opportuniste que de tuer les gens qui viennent d'un tp pour aller rejoindre le fc. maintenant c clair qu'a chaques fois on voit des solo avec popo sc BB foncer sur les pauvre petits en mal de rez, et le mal de rez se termine avant de surmonter la vallée ( en venant de tph) et c est la que tout les solo viennent chain, alors y a aucune gloire a ca, de plus qd un mec reroll et n est pas stuff comme toi, bah faut pas non plus te sentir comme un dieu, t'as l avantage du stuff BB et popo c est tout. T es pas plus fort qu un autre mais pour s en rendre compte faudrais que tu redescende de tes lauriers kheeops, tu te la pete beaucoup trop.

Pseudo IG : Spain
Tu es bb sc il me semble aussi

Quant au mal de rez tu as le droit d'attendre 30 secondes qu'il se finisse



Sinon différence de vitesse d'incant entre frost et nain full stuff buff +15 créa :
Sur un ae mez : 2.343 pour le frost, 2.366 pour un nain
Sur un mez single : 1.953 pour le frost, 1.971 pour le nain


Après si on regarde les autres stats, le nain a +15 en constit et le frost +15 en piété

Ce n'est donc pas par rapport à la dext qu'il faut choisir



@ Triely : Pseudo ?

@Kelda & Kheops, vous etes pathetique et le truc de rush des fgs en solo en bas du tp, venant d'un alb c'est... marant
Citation :
Publié par Pikei
@Kelda

vivi c'est bon j'ai delete mon dernier reroll alb tout a l'heure et suis sur mid now
oki tu compte monter un persos lvl 50 labas ? si c le cas tant mieux la overdose daoc pour moi je stop pour une duré de 2/3 mois apres je revien mais je v delete les persos de mon secon compte hib broc et reroll sur mid

bon j'avoue ca ne m'enchante pas trop car j ai pas de /lvl sur second compte mais bon pas grave veu jouer guerri je trop cette classe

c sur que c pas au niv de la dex qu'il faut les comparer persos je prefere le nain c n'est qu'une histoire de gout
seulement je parle pas pour moi advo, je parle au nous de tous, ca ne me pose as de prob perso mais bon je parle juste de tout les mecs qd je suis grpe qui arrivenrt pas a se ramener, et qd j arirve je vois qui? tjrs les memes solo qui chain les autres....
Citation :
Publié par maow le chat
seulement je parle pas pour moi advo, je parle au nous de tous, ca ne me pose as de prob perso mais bon je parle juste de tout les mecs qd je suis grpe qui arrivenrt pas a se ramener, et qd j arirve je vois qui? tjrs les memes solo qui chain les autres....
tu play quel realm ?
@Advo: roburnedesbois

Au départ gt en duo avec Ncr mais j'ai rien en viva, la sc est un peu loupé c'est pas évident, puis devant la masse alb, on a grp un peu avec d'autres

Ceci dit Ncr m'a bien PLxp à OS tout ce qui passe
Citation :
Publié par keldarian terrenas
dejas faudrais vraiment etre idiot pour rester de dos et ceux face a n'importe quel tank... ensuite bas grp opti mid meilleur car 3 guerri avec stun de zone mezz zone ca aide bcp non ?

guerri nain=80 constit de base au lvl 50 tu chie grave pour tuer un guerri le temps que les tank le mid se regale
tape les autre le heal et les tank
j'irais bien sur mid me faire un guerri moi je kiffe cte classe

le skald peut tuer un theu mais il a pas plus de chance que le theu a de tuer le skald... 1 fois c interrupt lancer et imezz lancer pour casser son QC root apres il re lance QC root et t cuit.... dcon si tu le 2 shot pas c foutu surtout si spe glace/air...

avec dd qui snar c affreux d'ailleur je tien a remercier un skald nain je sais plus son nom pour le beau duel qu'il ma offert face a mon pbae hereusement mon dd snar sinon paye ton stuff auru lvl 20... j'aurais prit cher
Bha quand tu sais que vik heal au 50 a 300 + en dex et cons sa fait reflechir

Le nain sa doit etre Vikoz (avec cape de plume)


spain je te fais autant d'effect que ça tu vois , je suis bien content de moi quand je chain des mec comme toi qui veulent rejoindre le fc pour camper avec les 20 autres hib et nous degouter de quartz .

c'est sur que face a des gens comme TOI (pitoyables) je me sens largement au dessus si j'ai une sc , c'est grace au deux frères (emperior , ninaricci , fendi ect...) alors que j'ai pas les tunes pour , les popo (tonneau coûte 100 piece d'or de création) et le bb c'est mon problem et sa ne regarde que moi. si tu es incapable de comprendre sa , bha je compatit

Ps: le jour ou solo j'arriverais a chain une mass , j'arrêtais de chain les ptits solo Comme tu dit . (quand tu es en groupe , tu crois que tu m'aurais épargné alors que je suis Solo ? non) mais bon , c'est ça le rvr.
Citation :
Publié par maow le chat
hib proto cs fb
PTDR et tu te plaint que kheops et d'autre tu les solo qui sortent du tph avec le mal de rez peut etre que toi tu ne fait pas partie de la tite masse hib qui s'amuse a camper tpa chemain tpa et PA pendant une bonne 1h voir+ et qui de temps en temps font la meme chose quand y a pas mal de mid...

c toute a fait normale que certains mid/alb viennent camper le tph pendant un bon moment tu crois pas ? pit comme te la dit advo rien ne t'empeche d'attendre 30sec au tp que ton mal de rez parte ensuite a toi de prendre d'autre chemain quand tu sort de ton tp.....

quand hib arreteras de rusher les solo duo as 1voir 2fg a la sortie du tpa/tpm bas peut etre que mid et alb en feras autant quoi que alb ne reste pas plus de 10 min sur le ph/pm tph/tpm de meme pour les midoux

agree kheops ils sont fous ces hib

malow sache que moi avec mon fleau j ai du epargner bcp d'hib en duo solo quand j'etait grp avec rozine sixtoo pikei et compagnie

en retour tu c ce que j ai eu par ces meme hib la ? c simple il mon zerger a mort avec 1fg quand je me suis retrouver seul......

moraliter bas epargne aucun solo qu'il sois a la sortie de son tp en mal de rez
tu le rush tu le dechicte tu le devor comme un vautour tu lui aprend meme a danser si tu veu mais tu le frag car eux ils n'hesitron pas a te massacrer quand il seront en fg et toi solo
il t'as fallut connaître mon realm pour avoir ta répartie si foireuse?

je parle de situations répétitives de pauvre chain killer, je parle pas du comportements des realms mais de certains joueurs qui font constament la meme chose, sans laisser les autrs respirer, on pourrait aussi parler des duo fufu qui cassent les couiles mais la ne st pas le sujet.

comme je l ai dit plus ahut je parle en general pas pouir moi, ( tlm a pu voir que skald VS proto cs ca dut pa stres longtemps ) mais je parle por tout le sautres quirerolls so nt pas sc, ni bb, sans popo etc.. et cca case les couilles que ce soit alb, hib ou mid.
Citation :
Publié par maow le chat
il t'as fallut connaître mon realm pour avoir ta répartie si foireuse?

je parle de situations répétitives de pauvre chain killer, je parle pas du comportements des realms mais de certains joueurs qui font constament la meme chose, sans laisser les autrs respirer, on pourrait aussi parler des duo fufu qui cassent les couiles mais la ne st pas le sujet.

comme je l ai dit plus ahut je parle en general pas pouir moi, ( tlm a pu voir que skald VS proto cs ca dut pa stres longtemps ) mais je parle por tout le sautres quirerolls so nt pas sc, ni bb, sans popo etc.. et cca case les couilles que ce soit alb, hib ou mid.
persos je suis juste sc ca coute que 90 a 120 Po une sc convenable je suis pas bb t je m'en sort tres bien sans

ensuite c le comportement de certain joueur qui font le comportement d'un realm si les gens campe d'autre von suivre si il campe pas personne ne va camper c bete mais c comme ca apres c sur y a certain joueur qui ne feron pas comme les autres mais ce sont ces joueur la qui campe et frag les solo en mal de rez ala sortie de leur tp

je connais dejas hib c la que j'ai commencer daoc pas sur broc mais je peut te dire que l'attitude des joueur de hib broc comparer a YS n'as rien a voir hib/broc = GB attitude easy mode et j en passe
Perso osef de zerg à 20 contre 1 à part quand c'est kkn ke je connais dans ce cas je ne fait rien (sauf si c un c...).

Je sais que lorsque je solo, duo/trio, on me zerg (à part kelke poto^^), c'est le jeu. Je préfère de loin me faire zerger que de crever à XvsY avec X>Y

Go changer de chemin si tu te fais chain...

Quand hib a le fc, je suis tph pour farm comme Kheops, fodrai être très futé pour s'encastré PA avec champi,banshee,fufu a gogo

A tt à l'heure
Citation :
Publié par Triely
@Advo: roburnedesbois

Au départ gt en duo avec Ncr mais j'ai rien en viva, la sc est un peu loupé c'est pas évident, puis devant la masse alb, on a grp un peu avec d'autres

Ceci dit Ncr m'a bien PLxp à OS tout ce qui passe
Oué d ailleurs j en ai marre de faire du pl rp / xp .

kelda@ oui Troll (tu l as jamais vu ? ) arme red cape red full black de la ncr corporation. Dailleurs je vais le delete pour reroll thane, qui veut ma sc ? (juste armure)

Ncr
Citation :
Publié par Kevlolo
Oué d ailleurs j en ai marre de faire du pl rp / xp .

kelda@ oui Troll (tu l as jamais vu ? ) arme red cape red full black de la ncr corporation. Dailleurs je vais le delete pour reroll thane, qui veut ma sc ? (juste armure)

Ncr
haaa si j ai dejas vue lol m'en rapelle c'etait quand je jouer avec odisius et non sliffer je t'ai meme duel juste avant le pm tu ne devait pas etre bb car j'ai faillit te tuer add sauvage...

sinon tu dois les charcuter sur les magos lol
Citation :
Publié par maow le chat
il t'as fallut connaître mon realm pour avoir ta répartie si foireuse?

je parle de situations répétitives de pauvre chain killer, je parle pas du comportements des realms mais de certains joueurs qui font constament la meme chose, sans laisser les autrs respirer, on pourrait aussi parler des duo fufu qui cassent les couiles mais la ne st pas le sujet.

comme je l ai dit plus ahut je parle en general pas pouir moi, ( tlm a pu voir que skald VS proto cs ca dut pa stres longtemps ) mais je parle por tout le sautres quirerolls so nt pas sc, ni bb, sans popo etc.. et cca case les couilles que ce soit alb, hib ou mid.
Laisses tomber Jamais au grand jamais ils te donneront raison

Et puis les trucs "on me le fait alors je fais pareil" t'inquiètes c'est des faux exemples, des duo in da bus en add et autres (que ce soit alb ou hib)

Sans parler des "hib fait ça" alors que alb fait pire ^^


Enfin bon bref Spain, jol = daoc, bus alb vs petit comité ^^


Bonne chance à toi dans le but de les convaincre :X
Citation :
Publié par Advocatus
Laisses tomber Jamais au grand jamais ils te donneront raison

Et puis les trucs "on me le fait alors je fais pareil" t'inquiètes c'est des faux exemples, des duo in da bus en add et autres (que ce soit alb ou hib)

Sans parler des "hib fait ça" alors que alb fait pire ^^


Enfin bon bref Spain, jol = daoc, bus alb vs petit comité ^^


Bonne chance à toi dans le but de les convaincre :X
advo comment veut tu donner raison a quelqun qui se plaint d'une chose alors que sont realm fait exactement la meme chose reflechie un peut... ensuite si lui ne fait pas tout ca bas respec pour lui mais il n'iras pas tres loin comme ca helas... avant je jouer juste pour fair des duel car c'etait possible a quartz now oublie c mort tu peut plus rien faire entre masse camping tp pont enfin bref je le comprend car avant je penser comme lui je lui donne en partie raison mais tant que hib continueras a camper tp alb mid en feras autant tou comme si malb se met a camper tp hib en feras autant mais le prob c de voir quelle classe campe tp/pont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés