Les guildes d'Hécate

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Bonta
La Bande De Gamins

Meneur: labrouette

Bras Droit: Yen A Trop

Alignement requis: On Accepte : , ,

Recrutement : Nous Recruton a Partir Du Niveau 30(si vous voyer des niv 30 - Pas D'inquietude Ce Son Des Copain) Et le Plus Possible Être Abonner

Description: Bah Ya Pas Grand Chose A Dire^^Les Rang Marche Pas Xp L'ambiance Est Bonne On S'entraide Et Tous.
--- The League Of Jedi ---
Hello a tous petite présentation de la guilde!! ......

Meneurs : Jpaddawan & Mauvy
Bras droits : Papy-muso , M-wolf-v , Mauvy
Alignemments : démon, anges et neutre
Forum : http://the-league-of-jedi.forum2jeux.com/index.forum
Recrutemment : sur notre forum

condition : la guilde --- The League Of Jedi --- recrute au feeling de la personnes ainsi que la politesse et le respect d' autrui.
nous sommes une guilde basé sur l' aide de ces membres.
Pour plus d' informations vous savez ou nous trouvez ......

Bon droppe a tous et d'xp
nom de guilde: naheulbeuk

meneur: tosimir

bras droits : skarigan. sirialfloflo

alignement : tout genre ( petite préférance demon )^^

recrutement lv 40 ( si intersser mp tosimir)
http://mhtook.free.fr/picotte/mythal.png

Guilde
: Mythal
Meneur : goryo
Alignement : Un peu de chaque...
Recrutement : Non
Description : Actuellement nous ne recrutons plus que nos amis IG ou IRL de niveau > 60, ceci afin d'assurer une bonne ambiance!
Guilde : Makhnovchtchina.

http://img402.imageshack.us/img402/3899/makhnovchtchinake5.png

Meneur : Daturo.
Bras droits : Xes-San, Kassydi.
Alignement : Pas d'alignement.
Forum : Juste a droite après l'enclos.
Recrutement : Via Forum
Description : Salutations, Amakna ! La Makhno est une guilde a vocation plus ou moins air-paix. Il sera demandé pour y être guildé de faire une quête décidée une personne choisie au pif entre le meneur les bras droits et quelques roublards.

Meneur : Guecko-Astra
Bras droits : Kerelis / Sylenia
Alignement : Pas d'alignement particulier (même s'il y a une tendance bontarienne qui commence a se dégager)
Forum : http://forum-soigneurs-d-amakna.aceb.../?login=232032
Recrutement : Oui (entretien avec Sylenia, Guecko-Astra ou Naglareffe pour les eni, entretien avec Kerelis pour les autres)
Description : Nous sommes une guilde a majorité eniripsa (non sans blague?) mais nous recrutons également des persos d'autres classes comme protecteurs
On demande de la motivation, un esprit d'équipe, un sens de l'humour developpé et une langue bien acérée (pour embêter le chef )

Ce qu'on aime:
- déconner
- aider les autres
- embêter le chef

Ce qu'on aime pas:
- le SMS (le SMS tue, le SMS vole des mobylettes, les SMS rend impuissant)
- le manque de fair-play
- se prendre la tête

PS: les autres guildes peuvent également passer sur notre beau forum pour des demandes d'alliances ou s'ils ont besoin de l'aide d'un soigneur
Exclamation
Guilde "Syndroms"
Bonjour a tous!!!

Nom de la guilde: Syndroms

Meneur: Stoms

Bras Droit: habeas-corpus- et ( peut être ) balouwa

Alignement: Demon/Ange/Neutre

Forum: Pas encore

Recrutement: Niveau 50 minimum ( je recherche de haut niveau ) et 45 minimum pour les Eniripsa

Description: Bonjour a tous les Dofusien !!! "Syndroms" est une guilde qui est assez récente elle est niveau 8 (bientôt 9) .Mais elle est une guilde ou devra reignée la paix , on pourra bien sur déliré, se parler, etc... Mais pas de dispute les joueur se disputant serons bannis

P.S:Pour être recruté MP moi
[guilde] la puissance d'ankama
guilde: la puissance d'ankama
meneur: daxte
bras droit: shas-el
alignement: tout
forum: aucun
recrutement: lvl 20 ou +
description: bonne ambiance pas mal d'entre-aide
The New Area
GUILDE:The-New-Area

MENEUR:Peterlouequatre
BRASDROIT:xelordepeterloue
ALIGNEMENT:tous
SITE:http://dofuslejeu.skyblog.com
DESCRIPTION:je vien juste de la créé et je cherche des joueur lvl 40 min j'essaye de faire une guilde où toutes les races sont représentées et j'essaye d'etre juste
voila mp moi si vous voulez venir
PS:lvl 50 à 60 directemetn protecteur
Nom de la guilde : Industrie Narutthree

Meneur : (...) Narutthree

Bras droit : EnuofNaru

Alignement : , J'accepte pas les anges

Recrutement : 20 ou +

Description : Recrute les jeunes aventuriers
http://cercleaarklash.free.fr/Forum/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif

Le Cercle d'Aarklash

Meneur : -o-Leonheart-o-
Bras Droit : -o-Azahir-o- / Wolffgar / -o-angel-o-
Alignement : Ange et Neutre
Forum : http://cercleaarklash.free.fr/Forum/index.php
Recrutement : level 65-70 Via le forum
Description : Guilde né d'une bande de pote qui a voulu ouvrir ces portes aux mondes d'amakna et qui prend de l'ampleur petit à petit . Entreaide et bonne humeur au menu !
Bonjours tous le monde,

Donc voici la guilde d'on je fais parti:

nom: Empire of Zaos
meneur: dark-silkore
Bras droit: Enu-De-TaM, oOmasteroftimeOo
trésorier:--pandawhite--, xXx-SaSuKe-xXx
alignement: anges, démons, neutre

description: avec nous rigolade assurer mais on sais être sérieux quand cela est nécessaire!
venez nombreux la guilde a 2 semaines vous êtes les biens venu!

recrutement: lvl 35 minimun
forum: pas pour l'instant

Voila bonne continuation a tous ^^
nouvelle guilde http://img207.imageshack.us/img207/1383/sanstitrekllllck0.pngvoila empire of fire donc c'est une guilde amicale pour s'amuser elle est aussi base sur l'etraide c'est a dire aidzer les autre de temps en temps

ALIGNEMENT: pas d'alignement requis ange demon ou neutre
LVL: lvl 60 mini sauf pour eni lvl 55
regle a respecter : ne pas s'insulter et ne pas pence qu'a soit

voit si vous vouler etre recruter MP: WX-the-sadida-XW ou bien oO---kaiserSS---Oo voila a biento j'esper
Flower Power
http://img108.imageshack.us/img108/9071/flowerpr1.jpg

Guilde : Flower Power

Meneur : Eca-rlate

Bras droits : Cra-quinette, oO-Guizmo-Oo, Nocib

Alignement : La majorité des membres n'a pas d'alignement, mais la guilde accepte anges comme démons, sous réserve que les membres alignés n'abusent pas des aggros, et que ça ne soit pas leur seul interêt au jeu.

Forum : Le site de la guilde : http://flowerpower.site.voila.fr avec présentation des membres, les métiers et un accés au forum.

Recrutement : Oui sous certaines conditions : la principale étant de s'exprimer dans un Français correct : adeptes du langage sms ou ordurier et fautes à chaque mot s'abstenir. Un vrai respect interpersonnel est demandé. De plus vous devez avoir un métier afin de participer à la progression de la guilde. Une rubrique du forum est dédiée aux postulants.

Description : Non, Flower Power n'est pas constituée des employés d'une célèbre marque de protections féminines, Flower Power est né de l'envie de son meneur et de ses bras droit d'avoir une team unie, ayant le même état d'esprit et la même envie d'implication dans Dofus. Une moyenne d'âge supérieure à 20 ans, des membres actifs et solidaires. Si vous partagez ces valeurs, vous serez les bienvenus !
Guilde : L'ombre et la lumière

Meneur : Ehold

Bras droits : Chalion ( sram spé EC) et Berox ( Sacrieur spé jeparlamadragodindeetjeluiditdesmotsdamours Ettoutlemondemeprendpourundragophile)

Alignement : Le PVP n'est pas le but de la guilde, pour l'instants les quelques alignés sont d'une majorité d'anges, mais l'alignement n'est pas génant, vous pouvez être ange ( la lumière) ou démons ( l'ombre) de toute les façons vous seriez les bienvenus.

Forum : d'ici très peu de temps

Recrutement : de préférence 35/40, bien que cela ne soit pas éliminatoire, il s'agit avant tout d'avoir une logique pour les niveaux des membres afin que personne ne soit laissé sur la touche en cas de DJ par exemple.

Description La guilde l'Ombre et la Lumière est née début ou mis Octobre je suis pas sur. actuellement level 10, elle compte ses farmeurs d'xp insomniaques, ses artisans assidus ( parfois corrompus ou exploités lachement par le meneur) un coeur de personnes plutot agés et dans de bons délires.
Nos prétentions : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ( genre les aggros à la noix sur les artisants etc...., on peu être en guerre et respecter ses adversaires nan?)
La tache actuelle est de généré suffisament de fonds ( sur le papier ca semblais simple, mais en vrais....) pour acheter un enclos ( probablement à bonta ( un 5 places) puis plus tard un plus petit a brakmar, pour ne léser personne.
Si vous venez chez nous pour le perco, passez votre chemin.
Bref, je recherche des personnes jouant pour la découverte et le plaisir, qui savent communiquer ( genre dire bonjour en se connectant, ca a l'air tout con, mais ca arrive bcp les gens qu'on se demande jusqu'a si ils savent écrire), qui évite les sms et les missives redondantes ( tu m'ed, plzzzzzzzz, tu me donnes si, je veut tels droit sinon je part etc....)

Voili voilou.
Je suis meneur mais pas empereur, donc ouvert au dialogue, pi en mm tps je suis iop, donc un tit peu con, d'ailleurs faudrai que j'arrète de confondre attaquer et parler quand je look un perco, ca m'évitera de finir en fantome...
Guilde: Drago-chevaliers
Guilde: Les Drago-Chevaliers

Meneur: Tautori

Bras Droits: Zenzed, Verchatile, Aliae

Mentor ( ancienne meneuse ): Sylvannia

Alignement: Brakmarien en majeure partie ( enclos ), mais nous avons quelques Bontarien avec leur général en chef Aliae

Forum ( en ébauche ): http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr

Recrutement: Nous ne sommes pas une guilde qui xp à tout prix donc plutôt de lvl moyen ( autour de 60 ), nous recrutons plutôt par le style et la convivialité de la personne plutôt que le lvl, mais pour jouer avec nous il est preferable d'etre lvl 50 , sinon vous devrais jouer un peu seul et c'est dommage

Description:

Les drago-chevaliers ont été crée par 2 québécois dans le deuxième mois du serveur, donc c'est une guilde assez vieille et qui connait bien l'univers de DOFUS
Nous sommes actuellement lvl 20 et environ 58 membres avec rerolls

Nous avons pas mal d'artisans assez haut lvl, des français et des québécois
Nous avons également une bonne proportion de personnes adultes ( supérieurs a 20 ans ) donc nous n'aimons pas trop le langage SMS et les insultes de mauvais gout sont proscrites

En gros c'est assez familiale et tranquille bcp d humour et on essaye de jouer un max ensemble, tout en évitant les cotés contraignant
Arrow
Guilde : Les Patachons

Meneur : Udow

Bras droits : pussycatdoll/Noulia

Alignement : Pas d'alignement particulier

Recrutement : Oui (lvl 10 mini , recherchons eni ,enu, sadi ,sram et iop de preference)

Description : Nous sommes une jeune guilde motivée ,j'pense pas trop chiante,je pense ^^ j'en suis le meneur ...on peut trouver sur un post clos ma présentation et comment j'ai trouvé ma guuildo (voir forum général
Guilde: Angels Wariors

Meneur: Splinter

bras droit: Ghyral et super-jean-pierre
Alignement de la guilde: ange( vive les anges )

forum: pas encore faudrait m'aidé

recrutement: oui et en grand nombre

description: Guilde d'ange sympathique ou tout ceux qui xp bien la guilde auront des récompenses( c'est la surprise) la guilde est lvl 10 bientôt lvl 11

ps: Contacter splinter ou ghyral ou super-jean-pierre pour intégrer des la guilde.
Guilde : La confrerie

Meneuse :
Zatarina

Bras droits :
-tsunima- , Lederia , oxonium , -hayk

Alignement :
Brakmarien

Recrutement :
Lvl 70

Description :
guilde tres active avec une bonne ambiance
Guilde : Happy Three Friends

Meneur : --Alfa--

Bras droits : Pour l'instant white-eni

Alignement : Bontarien et neutre

Forum : pas encore (j'attends les 10 menbres pour le faire)

Recrutement : Oui au lvl 40 mini ou 30 pour les éni

Description : Guilde recherchant bonne enttente et élevage de dragodinde, amitié, xp, drop et solidarité son au programme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés