KiXaM |
Dernières publications

ça ressemble à rien, un espèce de champignon à 2 cornes, rayé noir et blanc. Passes sur les décors tu verras bien quand un tru... Lire la suite

Maintenant que je suis alchi 100, je peux dévoiler mes petits secrets :p lin/chanvre: en-dessous de Bonta, plusieurs cartes i... Lire la suite

Salut à tous les commerçants, Je voudrais savoir si je peux échanger ma maîtrise de l'arc contre une maîtrise de la hache, à ... Lire la suite

Bon bah je n'ai eu aucune proposition ce week end, alors je chercherai une équipe IG... Si quelqu'un monte une équipe de son c... Lire la suite

[LIAA v2.5] Nouvelle version de la Liste Intéractive des Artisans d'Amakna ! \o/
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Ça serait sympa quand même que la communauté de son alignement sache qu'on propose des services de résurrection... c'est dans l... Lire la suite

Certainement là où on trouve des livres habituellement... :lit:... Lire la suite

bah c'est quand même un drop assez rare, et vu à quoi il sert ça paraît honnête d'en demander 50kk (à mon avis).... Lire la suite

Salut! Je voudrais savoir si le restaurant est ouvert le soir? car je peux pas jouer avant 20h... même le week-end. Pourriez-v... Lire la suite

Euh je parle du week end PROCHAIN, du vendredi 6 octobre 2006 au dimanche 8 inclus... J'ai toujours pas reçu de MP IG et visib... Lire la suite

Je dirais que la coiffe tombe comme le gelano, soit 0.01%. Il faut savoir aussi que seules les tortues vertes dropent cette pa... Lire la suite