KiXaM

Dernières publications

RSS
13 October 2006 à 09:26 - Messages
ça ressemble à rien, un espèce de champignon à 2 cornes, rayé noir et blanc. Passes sur les décors tu verras bien quand un tru... Lire la suite
10 October 2006 à 16:00 - Messages
Maintenant que je suis alchi 100, je peux dévoiler mes petits secrets :p lin/chanvre: en-dessous de Bonta, plusieurs cartes i... Lire la suite
9 October 2006 à 15:14 - Discussion
Salut à tous les commerçants, Je voudrais savoir si je peux échanger ma maîtrise de l'arc contre une maîtrise de la hache, à ... Lire la suite
9 October 2006 à 09:06 - Messages
Bon bah je n'ai eu aucune proposition ce week end, alors je chercherai une équipe IG... Si quelqu'un monte une équipe de son c... Lire la suite
6 October 2006 à 10:17 - Messages
Ça serait sympa quand même que la communauté de son alignement sache qu'on propose des services de résurrection... c'est dans l... Lire la suite
5 October 2006 à 18:20 - Messages
Certainement là où on trouve des livres habituellement... :lit:... Lire la suite
5 October 2006 à 15:54 - Messages
bah c'est quand même un drop assez rare, et vu à quoi il sert ça paraît honnête d'en demander 50kk (à mon avis).... Lire la suite
5 October 2006 à 10:26 - Messages
Salut! Je voudrais savoir si le restaurant est ouvert le soir? car je peux pas jouer avant 20h... même le week-end. Pourriez-v... Lire la suite
5 October 2006 à 09:52 - Messages
Euh je parle du week end PROCHAIN, du vendredi 6 octobre 2006 au dimanche 8 inclus... J'ai toujours pas reçu de MP IG et visib... Lire la suite
5 October 2006 à 09:44 - Messages
Je dirais que la coiffe tombe comme le gelano, soit 0.01%. Il faut savoir aussi que seules les tortues vertes dropent cette pa... Lire la suite

Jeux

KiXaM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KiXaM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KiXaM n'a publié aucune critique de jeu.