[Spoiler]Spot pour alchi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoru ! Je viens de me créer un perso seulement alchi pour ravitailler tout mes persos en potions de soins et je me demandais si il exister des "spots" pour récolter les ressources.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le lin c'est en 7,8
Pour le chanvre c'est en X,X
Pour les trèfles à 5 feuilles en 5,10 ou en 3,27
Pour la menthe sauvage c'est en X,X
Pour les orchidée freyesque c'est en X,X
POur les edelweiss c'est en X,X

Je sais bien que dans le dossier sur le métier d'alchimiste on a quelques endroits maisje voudrais avoir le n° de la case exact.

Voilà !
dit donc? tu sais pas que une partie du plaisir du métier d'alchi c'est de découvrir par ses propres moyens les spots de fleur ? ( et aussi surtout de faire semblant d'etre le seul a le connaître ........oversquatté la montagne ? du tout ....;p)

un petit guide pour indiquer vaguement les lieux ( montagne, cimetière, bois d'astrub ...)ok..les coordonnée exactes ( en xx-yy il y a 3 orchid et 1 edel )...heu plus trop ...

faut pas trop mâcher le travail non plus ....d'ailleurs je serai bien pour un respawn aléatoire des fleurs, histoire le rendre le challenge un peu plus fun

*maitre alchi et qui pourtant a encore trouvé un spot a edelweiss ya même pas une semaine *
Carrement, c'est bien le seul plaisir de ce metier.. La quete de depart etant spoilée à mort, le metier etant montable de façon over abusée (lvl 100 en deux semaines, facile), je suis absolutely contre le devoilage des ptits coins de maitres. Non mais !
Chacun ses gouts
Bonjour à tous

Juste un petit mot pour dire que chacun trouvant midi à sa porte, je reste quelque peu dubitatif devant toutes ces NON-REPONSES et leur côté moralisateur.

Alchimiste depuis peu, je ne peux répondre avec précision à ta question D2LorD, dsl.
Citation :
Publié par Mageign
Bonjour à tous

Juste un petit mot pour dire que chacun trouvant midi à sa porte, je reste quelque peu dubitatif devant toutes ces NON-REPONSES et leur côté moralisateur.
J'attends de voir ta réaction quand tu voudras cueillir des orchydées et que tu trouveras des mules stationnant devant tout les spots que tu connais...
Tu peux facilement trouver des champs pour le chanvre (vers Bonta) et le lin (au sud d'Amakna, avant les gelées). Pour le reste c'est souvent des fleurs isolées donc faire la liste prendrai beaucoup de temps et les zones un peu plus dédiées sont squattées. Des fleurs il y en a presque de partout : Amakna, Montagne, Ile Wabbit, Camp Bwork, Tainéla, etc... c'est vaste. Prend un bon sac et de bonnes chaussures et explore ;-)
Maintenant que je suis alchi 100, je peux dévoiler mes petits secrets

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

• lin/chanvre: en-dessous de Bonta, plusieurs cartes impossibles à nettoyer même au lvl 100
  • trèfle/menthe: prendre le zaap Tainéla (pour profiter des 3 edelweiss sur la route ), sortir de Tainéla et aller vers le sud-ouest (genre descendre/aller à gauche 3-4 fois depuis l'escalier de Tainéla), il y a 4 cartes assez proches contenant beaucoup de ces deux fleurs. En fait, dans le même coin, il y a aussi des bonnes cartes lin/chanvre
  • orchidée: rien de mieux que la "route secrète des fleurs"
  • edelweiss: à partir de la grotte DC (-3 -6) sur laquelle il y a un ed, il y en a un en bas et un en allant en haut puis à droite. Toujours en partant de la grotte DC, aller à droite puis en bas: 2 ed. Depuis cette carte, prendre la grotte, sortir en bas: 1 ed. Soit un total de 6 edelweiss très proches sans monstres qui agro, difficile de faire mieux. Y'en a même un autre un peu plus loin au nord.
  • pandouille: il n'y en a que sur terrdala (pandala terre), il faut être aligné ou forcer l'entrée mais bon je trouve que c'est inutile d'aller en récolter si ce n'est pour faire des sangs de phœnix (ça ne sert qu'à ça à ma connaissance), ça pèse 10 pods et il y en a assez peu.

(se prépare à se faire assassiner très prochainement ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés