[NdM : Fusion] La MaJ et les Enis...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irianjaya
on as le temps pour la maj des autres persos faut encore supprimé tout les sort des enis !!!
arrete vos "ouinouin" les srams ont perdu leur invisibilité, les enutrofs leur maladress invesquivable, les xelor leur contre.

donc sram enutrof xelor et eniripsa...

prochaine maj de classe : xelor eniripsa et enutrof ( qui sont a revoir je pense) mais dans le bon ou mauvais sens? deplus d'autre classes vont aussi etre revu alors wait and see ( ah vous n'avez pas la patience d'un xelor? )

tout sa pour dire que vous n'etes pas les seuls a avoir été rabaissé...

EDIT POUR EN BAS : nan tu m'as très bien compris -_-, les srams ne peuvent plus taper qu'a l'arc pour ne pas se rendre visible et sache qu'un sram a l'arc était très puissant mode invisible...mais nan les devs ont jugé que c'était abusé alors ils ont modifier cela .
MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE, MAJ DE MERDE.

Sérieux, j'ai commencé un iop est qui level 32, ya plus de mobs pour xp tranquillement à part des groupes de tarés, je boycotte cette MAJ DE MERDE

Moi personnelement je trouve cette MaJ écoeurante... si çà continue je vais retourner sur mes bons vieux RTS (aom,aoe3,...)

Les modif sur les enis sont assez abusay je trouve
passer à un mot de regen comme sa , c'est Nawak , C klr qu'ils etaient assez avantagées mais là c'est le contraire qui se passe, ils sont désaventagé , la classe va mourir si çà continue ><

Alors pour moi le grosse modif de gay , C le fait qu'on voit tous les pnj d'un groupe O_O çà fait lag a donf et çà provoque un bruit désagreable... je sais pas si on l'a dit plus haut j'ai pas tout lu ><

CdG Too ^^'
Faudrait peut-être prendre du recul et réfléchir avant de gueuler. Mot de Regen était trop puissant, à bas comme à haut lvl et déséquilibrait le PvP (énis intuables si pas de one shoot) comme le PvM vis à vis des autres classes (qui peut soloter d'énormes groupes/donjons sans perdre un seul PDV ?).

Le rabaissement de Regen force à utiliser plus de sorts, et ainsi de jouer avec plus de stratégie.

Même si je me doute qu'à bas lvl, les combats vont devenir plus difficile, il ne seront pas impossible pour autant. A très haut lvl, ce changement n'a vraiment que peu d'influence, à condition de ne pas se baser uniquement sur ce sort et de savoir s'adapter...

Seul point négatif : ne pas récupérer les points de boost utilisés dans un sort modifié
mais mdr mino normal que les regenes suivent c'est normal de passer de on va dire 1000 pv -2 coup a 250 voir 300 donc en gros -500 a 600 de dégât donc 600 pv a 500 et de récupérer aussitôt 1000 pv c'est normal sa???

En ce qui concerne la personne qui parle de ma ceangal ba je joue une enie aussi et j'aurai pu dire comme tout le monde oinnnoinnnn sa y'ai elle es morte elle es pu regene mais pourtant non j'attend .

ELLE ma très bien aider ma petite eni avec son seul regene par tour a tuer des g5 sombre aujourd'hui pourtant c'est pas une pro du soins loins de la.

ensuite les feca sont une des classe les plus equilibrer on va dire avec les sadida la seule chose qui manquerais en pvp ou pvm au feca c'est les armure relancable en cas de debuff mais sa je doute.

Donc pour moi ce que les devs on fait la es une très bonne idée

et ce je le confirme meme en ayant jouer ma eni.
bon moi pas encore testé, mais ca me parait vraiment pas etre la mort, après faut voir, j'ai pas trouvé si c'était 1 regen par tour, ou comme drainant 1 regen/cible/tour , si c'est comme drainant, ca me semble pas etre un problème, il suffit de commencer le combat au plus loin ou d'utiliser le mot d'immo ou de prévention pour avoir le temps de faire un petit stock de regen.

clairement regen était abusé à petit comme à haut lvl quand je tapais de l'abra ou du scara, je pouvais prendre un nombre de monstre de mon niveau ou de 3 fois mon niveau et cela ne posait pas plus de problème au niveau 40 50 ou 80
Pour ma part la modif de regen me plaît bien, même si l'avoir mis à 1fois/cible aurait été plus sympas à jouer.

J'aime beaucoup le lapino, mon seul regret étant que je vais devoir casser ma tirelire pour trouver les points pour le monter.
Son IA est peut-être à revoir vu qu'il a tendance à booster les copines en même temps qu'il les soigne -> que le sort "lapino boost" ne soit lançable que sur l'invocateur du lapino peut être ?

Jouvence sur soi-même, je n'ai pas encore pu le tester en situation, mais contre des chafer archer ou le wa, ça doit etre bien pratique.

Mot d'altruisme : je regrette d'être à court de points pour le monter, mais je trouve le concept de ce sort vraiment sympas. Certes il faut pas avoir peur pour jouer avec, je dirai même qu'il faut avoir la force ! C'est justement ce qui rend ce sort très chouette, la prise de risque qui peut soit sauver le combat, soit y mettre fin.

Contrairement aux révolutionnaires, je suis globalement satisfaite de nos modifs.
Je suis assez dégouté par la perte du mot de régénération des eni
C'était leurs seul point fort et encore...
Déja que je les rares fois ou je les one-shooter pas même avec tous leurs mots ils arrivaient pas à se régénérer et mourraient au tour suivant alors si en plus on leurs enlève régé...

Hallowine sram 50 qui a bien la chance d'être 50 avant la maj

*Merci Dieu Sram*
Citation :
Publié par Dressed to Depress
Je suis assez dégouté par la perte du mot de régénération des eni
C'était leurs seul point fort et encore...
Déja que je les rares fois ou je les one-shooter pas même avec tous leurs mots ils arrivaient pas à se régénérer et mourraient au tour suivant alors si en plus on leurs enlève régé...

Hallowine sram 50 qui a bien la chance d'être 50 avant la maj

*Merci Dieu Sram*
Merci enfin un avis raisonable d'un non éni ... fo être logique un ti peu ... j'en ai parlé à ma guilde .... personne n'a jamais eu peur d'un éni avec ses régénérations .... et ceux qui était peut etre intuable l'ont bien mérité au vu de leur niveau et du temps passé sur leur éni ...

Pour ma part avec ma pano bouftou et mes 190 pv je vois pas trop en quoi je fais peur aux autres classes qui se disent " chouette un éni il est mort"

Je veux bien comprendre que je ne suis pas fait pour le combat (MAJ sur les dommages ) mais les soins c'est beaucoup .....

Enfin bon j'ai commencé un sympathique xélor maintenant donc.... allez vous achetez du pain ( TU VEUX DES SOINS ????? PRENDS DU PAIN!!!!!!!)
bon j'ai pas tout lu mais pourquoi aucun eni ne se plaint du mot d'altruisme qui ne sert plus à rien?
Je vais pas répéter l'ensemble des arguments que j'ai développés sur le fofo officiel, mais bon on attendait tous (et là je dis tous, pas tous les enis mais bien tous les joueurs de dofus) que le bonus vie donné devienne un bonus vita et à la place on a un sort qui nous tue et qui est donc par essence injouable
Citation :
Publié par judoBoy
bon j'ai pas tout lu mais pourquoi aucun eni ne se plaint du mot d'altruisme qui ne sert plus à rien?
Je vais pas répéter l'ensemble des arguments que j'ai développés sur le fofo officiel, mais bon on attendait tous (et là je dis tous, pas tous les enis mais bien tous les joueurs de dofus) que le bonus vie donné devienne un bonus vita et à la place on a un sort qui nous tue et qui est donc par essence injouable
Tout simplement parce que je l'ai pas... j'ai pas le niveau ^^
Hello all,

Voilà, ce sujet (que je n'ai pas lu entier, mais déjà une bonne partie donc si je répète ce qu'a dit quelqu'un m'en voulez pas hein ^^) donc ce sujet a l'air d'avoir beaucoup de "succès", mais c'est compréhensible vu le GROS problème que la MAJ à posé aux éni est plus que révoltant.

Perso, je n'ai pas d'éni, donc je parle sans trop m'y connaitre mais je vais quand même donnner mon avis.

La MAJ c'est tout simplement la mort aux mules (qui soignent moins le perso non-mule bonne nouvelle [je ne critique pas ce style de jeu, chacun fait ce qu'il veut mais ça rabaisse énormément les classes de soutient ) Mais aussi aux VRAIS éni !! Et c'est là que se pose le vrai problème ; les éni ne peuvent plus soloter, et en vrai PvP ( un contre un ), ils ne valent plus rien.
Je trouve ça vraiment dommage pour une classe qui comptait quand même quelques vrais persos sur Raval (je prend cet exemple là je ne joue pas sur les autres serveurs.)
Pour ce qui est des éni increvable, là je suis d'accord, mais c'est quand même trop abusay...
maintenant que j'ai testé je peut vraiment dire mon point de vue :

Mot de regen peut être lancé une fois par tour (peut importe la cible).
C'est très pénalisant par rapport a notre ancien style de jeu mais bon on peut pallier au problème, les combats s'en trouve rallongé par une gros phase de préparation.
Le petit "Hic" que j'aurai a emmètre c'est le faite de pas pouvoir dans le même tour se faire un mot de regen et en faire un autre a un coéquipier. J'esepre que ça sera modifié dans se sens.
Après une phase de test de 24h, je suis dégoûtée...
Mon enie est level 78, avec un équipement +soin irréprochable (merci aux Archangel et à mes amis d'ailleurs): je n'arrive pas à rester en vie face à des groupes de mon level, voire même de la moitié... Et en multi c'est pareil, il faut qu'un eni HL (120+) veille sur moi pour que je reste en vie.
Je ne peux plus exper avec mon équipement sagesse/soin qui m'avait pris un temps de malade à faire, il va falloir que je me trimbale avec mon équipement de pvp...et encore...pas sûr que la vita totale suffise à passer les 4 premiers tours pour arriver à avoir 4 regens qui me sont suffisant pour survivre.
Pour exper je n'ai plus qu'une solution: me faire accompagner par mes amis HL qui s'en sortent très bien sans moi lorsqu'ils expent, avec un peu de chance survivre aux combats, la plupart du temps mourir et attendre que le combat se passe...
Les 100+ arrivent à s'en sortir plutôt pas mal du fait de leurs sorts level 6 et la vita qu'ils ont, mais les 100- c'est la cata...
En pvp j'imagine même pas...

Non à mot de regen 1 fois par tour...
Faut pas déconner...
C'est toujours les 100- qui en prennent plein la tête à cause de 10 THL qui sont busay à cause de leurs équipements, les boucliers notamment...

Messieurs les daives, par pitié, ne tuez pas les enis 100- !
Pas des mules
Tu te palnte completement alors ne dis rien.

J'ai personnellement un cra lvl 60 un eni lvl 42 et un feca lvl 32 tous abonnés et personne n'est la mule de personne.

Par contre une chose est sur c'est que tu n'a pas compris de quoi l'on parlait.
La maj a retirer le mot de regeneration des enis ce sort (booste 4 pour l'instant) ne me permets de ne soigner que le lanceur du sort donc mon eni ne ser pas de mule en tout cas pour ce sort. Certes elle aise bien en combat mais c un choix et une volonté de faire evoluer 3 personnages de clase différente , un nouveau challenge quoi.

a plus

Voilà, ce sujet (que je n'ai pas lu entier, mais déjà une bonne partie donc si je répète ce qu'a dit quelqu'un m'en voulez pas hein ^^) donc ce sujet a l'air d'avoir beaucoup de "succès", mais c'est compréhensible vu le GROS problème que la MAJ à posé aux éni est plus que révoltant.

Perso, je n'ai pas d'éni, donc je parle sans trop m'y connaitre mais je vais quand même donnner mon avis.

La MAJ c'est tout simplement la mort aux mules (qui soignent moins le perso non-mule bonne nouvelle [je ne critique pas ce style de jeu, chacun fait ce qu'il veut mais ça rabaisse énormément les classes de soutient ) Mais aussi aux VRAIS éni !! Et c'est là que se pose le vrai problème ; les éni ne peuvent plus soloter, et en vrai PvP ( un contre un ), ils ne valent plus rien.
Je trouve ça vraiment dommage pour une classe qui comptait quand même quelques vrais persos sur Raval (je prend cet exemple là je ne joue pas sur les autres serveurs.)
Pour ce qui est des éni increvable, là je suis d'accord, mais c'est quand même trop abusay...[/QUOTE]
euh personnellement, à part un petit peu de préparation supplémentaire, on devient pas beaucoup plus faible

l'autre jour j'ai lancé par erreur avec mon eni 85 2 abrakne sombres et un abra, j'étais en train d'xp avec 2 plus petits lvl qui sont vites morts tué en un tour chacun une fois les 2 arrivées au CaC, et j'ai soloté les 2 abraknes sombres, malgré quelques désenvoutement, donc on a pas tant perdus que ca
Il y a un truc qui m'échappe : à partir de quel niveau mot de régénération peut-il être lancé sur un allié ?

Merci d'avance (et toutes mes excuses si cette info a déjà été donnée)
Bonjour à tous.

Mot de régénération peut-être lancé sur un allié à partir du lvl 5 du sort avec une portée de 1 case (2 cases au lvl 6).

Ce sort ne pouvant être lancé qu'une fois par tour, à toi de choisir entre toi ou ton allié

Edit : Owned par naoned ^^'

(En passant mot de régé est devenu un sort soit à booster lvl 5 soit à ne pas booster du tout d'après moi... les niveaux intermédiaires étant peu intéressants, chacun jouera à sa manière ).

Bon tant que je suis la autant donner mon avis, jouant un eni lvl 5X j'en suis arrivé à douiller pour xp, le matos + soins proposé à ce lvl fais que soit on est équipé full soins mais on tape comme une cruche, soit on est équipé dommage/intel avec des dégats tolérables mais on se voit incapable de se soigner correctement avec des régés ou revitas plus qu'aléatoires et souvent je me retrouvait à manger des pissenlits par la racine (et oui n'ayant pas la bourse suffisante pour oublier mot de régé et booster un autre sort de soin tel que mot curatif).

Tout est relatif, l'équipement + soins des HL donne aussi des bonus + dmg, intel et vita... normal qu'ils n'aient aucun problème

Ceci ne reste après tout que mon avis, merci à vous de m'avoir lu et bon jeu ^^
Je suis dans le meme cas que toi eni 5x et pour palier a ce mot regenerant deficient bah c tou simple g abandonné l'idée d'etre un eni soin et je n'ai pas acheté l'equipement soin (de toute façon chui fauché ^^)

Donc c'est avec ma pano kwak que je vais progresser dans le jeu .... pour les soins g abandonné puisque l'on ne nous permet plus de soigner correctement en jouant tant pi pour ceux qui xp ou drop avec moi ce sera comme ça a et puis plus rien ....

de toute façon les autres classes ont quelques recours pour se proteger ou se soigner personnellement donc pourquoi ferais différemment.... Je suis une eni??? et c'est une excuse pour rester au fond et soigner des bourrins qui ne pense qu'a taper et demander "des soins putain jvai mourrir"... au moins ils joueront différemment maintenant....

... mais je peux leur vendre des potions....

Enfin bon voila une éni qui a résolument abandonné l'idée de soigner son prochain suite aux maj pour jouer à sa façon et participer aux combats

(solidaire des enus maltraités)
(résolument contre les mules)
pour moi, il suffirait juste de mettre a mot de rejen un lancer par tour et par cible, et ca suffirais...

un lancer par tour, c'est la mort...
Ca rendrais le sort eventuellement intéressant, pour les alliés...

Parce que les alliés contrairement a nous, on rarement du + soin, ce qui rends le mot de regen assez peu intéressant sur eux...

Dc quite a vouloir le lancer sur les alliés, autant qu'on puisse aussi le lancer sur nous, et pas devoir trancher entre les 2 poss...

sur que sagesse et soins, on repassera, mais bon, je fais déja des revita a 50, sans un equipement formidable, a mon lvl 5X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés