Tu te palnte completement alors ne dis rien.
J'ai personnellement un cra lvl 60 un eni lvl 42 et un feca lvl 32 tous abonnés et personne n'est la mule de personne.
Par contre une chose est sur c'est que tu n'a pas compris de quoi l'on parlait.
La maj a retirer le mot de regeneration des enis ce sort (booste 4 pour l'instant) ne me permets de ne soigner que le lanceur du sort donc mon eni ne ser pas de mule en tout cas pour ce sort. Certes elle aise bien en combat mais c un choix et une volonté de faire evoluer 3 personnages de clase différente , un nouveau challenge quoi.
a plus
Voilà, ce sujet (que je n'ai pas lu entier, mais déjà une bonne partie

donc si je répète ce qu'a dit quelqu'un m'en voulez pas hein ^^) donc ce sujet a l'air d'avoir beaucoup de "succès", mais c'est compréhensible vu le GROS problème que la MAJ à posé aux éni est plus que révoltant.
Perso, je n'ai pas d'éni, donc je parle sans trop m'y connaitre mais je vais quand même donnner mon avis.
La MAJ c'est tout simplement la mort aux mules (qui soignent moins le perso non-mule

bonne nouvelle [je ne critique pas ce style de jeu, chacun fait ce qu'il veut mais ça rabaisse énormément les classes de soutient

) Mais aussi aux VRAIS éni !! Et c'est là que se pose le vrai problème ; les éni ne peuvent plus soloter, et en vrai PvP ( un contre un ), ils ne valent plus rien.
Je trouve ça vraiment dommage pour une classe qui comptait quand même quelques vrais persos sur Raval (je prend cet exemple là je ne joue pas sur les autres serveurs.)
Pour ce qui est des éni increvable, là je suis d'accord, mais c'est quand même trop abusay...[/QUOTE]