ENI - un univers impitoyable^^
Bon après quelques tests je voudrais apporter quelques commentaires sur les nouvelles modifications des enis. Hé oui vous avez bien lu, ce sont encore les enis qui font les frais de cette maj comme si cela ne suffisait pas après avoir été obligés de remplacer tout notre matos.
*Alors bien sur le point qui fâche le plus : mot de régén est maintenant lançable plus qu'une fois par tour !! j'imagine que cela est du à tous ces ouin ouin qui sont tomber sur des enis suréquipées et donc imbutables ou presque. Comme d'habitude les gens se basent sur les perso les plus extrêmes pour se faire un jugement mais finalement ceux qui pâtissent le plus de ces modif, ce sont tous les autres qui n'ont pas la chance, le temps d'avoir un équipement de fou. Donc oui une seule régén par tour si on joue solo c'est vraiment pas terrible. D'un autre côté cela va relancer un peu le sort invisibilité mais bon si seulement les moobs n'avaient pas cette sale habitude de toujours nous trouver sans la moindre peine...
Parcontre je me dois d'être objectif, il y a un très bon point sur cette modif de mot de regen : la possibilité de lancer ce sort sur un ami. alors là autant dire que l'on va faire des heureux. Voilà un changement qui penche un peu plus du côté coopération et c'est tant mieux.
Mais, oui y'a un mais, la modification est à mon sens incomplète. sachant que ce sort o level 5 coûte 3 pa, pourquoi ne pas nous autoriser à lancer ce sort plus d'une fois par tour mais pas sur la même personne. Je me vois bien lancer un mot de regen sur ma pomme puis de le faire sur un ami, histoire de me servir de ces 3 pa restants qui du coup ne servent pas à grand chose.
Je pense que cette petite évolution ne serait pas plus mal.
* le lapino a enfin été un peu modifié et autant le dire de suite : merciiiiiiiiiiii. il a un un petit sort supplémentaire pas du tout négligeable dont je vous laisse la surprise même si je regrette que la description du lapino et de ses compétences ne soient pas plus détaillés o fil des levels. Parce que bon vu le prix des parcho d'oubli, on ne sait pas trop si ça vaut le coup de le monter.
* mot de jouvence : lançable sur soi même : encore une bonne idée même si je n'ai pas eu le temps de le tester.
* mot curatif : même si je ne l'ai qu'au level 1, je me demande si c'est utile de le monter o level 6 pour qu'il passe à 3 pa ou level 5 à 4 pa puisqu'il n'est lançable qu'une fois par tour. a tester
Voilà je crois que c'est à peu près tout. si j'ai oublier des choses, complétez les et bien sûr , vos commentaires sont les bienvenus.
P.S : un regret tout de même, c'est que les devs n'aient pas encore pensé à nous doter d'une attaque qui serait unique pour les enis. Je ne veux pas dire mais bon jouer à la flamiche depuis 98 levels, ça use à force.^^
|