[NdM : Fusion] La MaJ et les Enis...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un eni level 6x , et c'est vrai qu'avant c'est la galère pour pouvoir taper correctement, mais ensuite il y a quelque bonne baguettes tout de même avec une maitrise c'est correct. De plus, mes soins restent corrects je pense qu'il faut arreter de se plaindre au sujet des enis, ils étaient vraiment balezes avant, maintenant celà me semble plus équilibré aujourd'hui vis à vis des autres races en règle générale.
Ils ne se plaignent pas ils disent juste qu'ils ne peuvent plus monter leur perso en +soin à leur niveau et cherche un autre moyen de monter.
La meilleure solution est bien sûre de jouer avec des amis mais bon ce n'est pas toujours évident.
et ce n'est pas se plaindre pour se plaindre c'est juste le fait d'attendre 6 tour pour placer 6 regeneration c'est juste une perte de temps avec des combats plus long pour ceux qui ne changent pas de stratégie...

c'est penible d'attendre d'etre pret au combat car on n'a que le cac pour combattre
Bonjour

J'aurai besoin de vos tit conseil au sujet de ma tit eni

Depuit de MAJ avec les nouveau equipement j'ai plus trop jouer avec
La je compte me refaire un equipement de A à Z

J'aimerai avoir un équipement correctes en soin quand meme

Actuellement je suis lv 59 monter intel 195 de base

Avec tout ces new equipement suis perdu un peu d'aide serai bienvenu

Merci d avance
modification de mot de régéneration
+ 1 pour la proposition de tzé tzé, (ca deviens une habitude ^^)

Régene possible une fois par cible par tour, ca rend les hauts lvl un peu moins intuable et les moyens lvl servent encore a quelque chose.

Sinon, j'ai un bel équipement + soins (goyave, ano merta, amulette du faucheur, tongues baques, cape hote) et je suis très contente de mes soins actuels. Merci a ceux qui on compilé cette liste d'items.

ioperette éni lvl 66 sur djaul.

Celui qui voyage sans rencontrer les habitants ne voyage pas, il se déplace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés