[NdM : Fusion] La MaJ et les Enis...

Répondre
Partager Rechercher
Ben ouai les MàJ de classe sont faites pour la nouvelle génération, je suis d'accord cela coute trop cher pour mettre à jour un perso devenu AV
c'est fait pour te recréer un perso, c'est relou mais on oublie parfois comment c'était bien au début, quand on passe 10 lvl/jour (pendant 4 jours )
Ce que j'aimerai c'est que les Daives nous trouvent un moyen moins honéreux.

Non pas tous les points, ce serait de l'abus, juste les sorts modifiés. Ce serait une solution, mais peut être y'en a t il d'autre ...
Allons, ça évolue pour tous, rendre des points de boost après qu'un sort ait été modifié ?
Tant qu'a faire autant qu'on puisse enlever les points des caracs quand tu vois que tu as mal monté ton perso non ? (Je ne suis pas sérieux)

Quelle idée ! La seule intéressante serait que les potions d'oubli soient moins chères quand on ne récupère que 1 2 ou 3 points de boost, que leur prix soit dégressif.

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Et pour ceux qui raconte que les eni pourront avoir 6 régen en tour 6 tour qu'ils ne s'étonnent pas de voir les vrais joueurs d'éni (pas les sans âme) aller au fond de la map faire trankilement leur régen après avoir donner les pa

éni =marchand de pa pour la vie
Je trouve aussi que rendre les points de sorts des sorts modifiés serait la moindre des choses... Et je ne vois sincèrement pas QUI cela pourrait gêner...

Je me demande même pourquoi ce système n'est pas encore mis en place

On met des points dans un sort car on le veut bien et que le sort nous plait. Les devs changent le sort. Les points nous sont rendus et on peut soit booster le même sort, soit un autre. Rien de bien méchant. Rien de plus logique. Et pourtant ce n'est pas le cas

Encore une incohérence.

Que cela soit fait pour les prochains changements de sorts serait une bonne chose, même si je n'aurai pas pu en profiter. Ce n'est peut-être pas juste de faire profiter d'un nouveau système des classes alors que les autres classes n'auront pu en profiter (pensée aux Ecas avec ToR, aux Xelor avec Contre, etc.) mais ce serait encore plus débile de ne pas changer ce système.

Donc Amis Devs, Lichen, rendez nous les points de sorts des sorts que vous modifierez à l'avenir, ce n'est que du bon sens et une marque de respect également.
Citation :
Publié par AloïsAlzheimer
remettre tous les sorts à zero lors d'un ré équilibrage de classe ça serait évidemment la meilleur solution...
Non ce ne serait pas une bonne solution de TOUT remettre, remettre juste les sorts modifiés seraient une solution peut pas la meilleur ....
Alchimistes:Popos d'oubli de sorts , quid?

Cette possibilité de craft a t-elle été restituée aux alchimistes ou pas?

Dans la négative ce serait bien de rendre cela aux alchimistes d'autant plus lorsqu'on joue deux persos qui subissent des modifications et évoluent un peu en fonction de la direction du vent...

Donc +2
après un an et demi il y en a eu des sorts modifiés quand même.

Et pour certains qui ne pouvaient débooster un sort à cause du craft, aujourd'hui ils ne peuvent pas ce tous ce permettre de claquer 2M pour quelques points.

Moi j'aurais été plutôt pour une journée speciale, qui aurait un coup supplementaire de zero kamas aux potions d'oublis histoire qu'on puisse rectifier le tir des mises à jour des sorts.
Je proposerai un système du genre:

[sort Mots de régénération des éni modifié]
=>potion d'oublie(et seulement de se sort) passe de 120 000k(pour lvl 68) à 60 000k

Soit -50% sur le prix des potions d'oublie des sort dernièrement mis à jours.

Mais le problème reste a savoir combien de temps la "réduction" durera
Bah voui,ça peut pas rester à ce prix là éternellement??

Enfin bon,c'était juste une idée,qu'est-ce que vous en pensez?
Le plus simple serait de donner direct les points de sorts des sorts modifiés, c'est tout. Les devs font une modif, ils assument, point barre.

Je ne vois même pas pourquoi on devrait payer ne serait-ce que le tiers du prix...
Maintenant c'est trop tard le rééquilibrage a commencé depuis un moment, plusieurs classes ont déjà beaucoup payés pour des oublies, aujourd'hui c'est au tour des éni, pour envisager un autre systeme il faut attendre qu'ils finissent de rééquilibrer sinon pour ceux qui ont payés ce n'est pas juste... même si à mon avis la fin du massacre des classes c'est pas pour tout de suite.
Le souci d'une journée spéciale, ou des popo à prix réduit pdt un temps, c'est qui si tu ne te connecte pas ce jour, tu ne peux en profiter .... certains se verront donc lésé.

Personnelement j'aimerai bien sur que ce système soit mis en place aujourd'hui pour cette mise à jour mais je ne compte pas dessus. Le but de cette discussion étant avant tout de faire changer les choses au moins pour les futur MAJ.
Citation :
Publié par Yleana
Alchimistes:Popos d'oubli de sorts , quid?

Cette possibilité de craft a t-elle été restituée aux alchimistes ou pas?

Dans la négative ce serait bien de rendre cela aux alchimistes d'autant plus lorsqu'on joue deux persos qui subissent des modifications et évoluent un peu en fonction de la direction du vent...

Donc +2
Les livre Annexe A et C ont était retiré de la région d'amakna,ainsi que les livre d'oublie de sort de chaque classe.Donc impossibilité pour les alchimiste de crafter des potion d'oublie de "épée céleste", "invocation de chaferfu" ou même de "flamiche".

As-tu penssé a regarder dans la bibliotèque d'Amakna avant de poster ça??
Citation :
Publié par Plumie
Maintenant c'est trop tard le rééquilibrage a commencé depuis un moment, plusieurs classes ont déjà beaucoup payés pour des oublies, aujourd'hui c'est au tour des éni, pour envisager un autre systeme il faut attendre qu'ils finissent de rééquilibrer sinon pour ceux qui ont payés ce n'est pas juste... même si à mon avis la fin du massacre des classes c'est pas pour tout de suite.
-_-

Alors voilà et de 1 .... je me disais bien aussi .... "bah eux ils ont pas eu alors pkoi les autres si ..." -_-

C'est pas comme ça qu'on va avancer !
De toute façon le débat me semble un peu vide, car même en tenant compte du "nouveau" mot de régénération, cela reste un sort indispensable et puissant pour les énis.
Au niv 5, avec 15 + soin et 200 d'int, cela soigne pour 3 Pa, quand même 121 points de vie en 6 tours pour un coup de 3Pa, c'est déjà pas mal

Au niv 6, avec 40 + soin et 500 d'int, cela soigne (en moyenne) 67 x 7, donc 467 points de vie toujours pour 3Pa. Si on réfléchit sans tenir compte du passé pouvoir se soigner autant avec si peu de Pa, c'est déjà puissant. Evidemment si on tient compte du passé, le changement est brusque
+ 1 je suis hyper d'accord avec toi tom car moi j'ai vraiment jamais au dessus de 100.000k dans ma bourse donc ce serrait un bon système
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Citation :
Publié par Floc
De toute façon le débat me semble un peu vide, car même en tenant compte du "nouveau" mot de régénération, cela reste un sort indispensable et puissant pour les énis.
Au niv 5, avec 15 + soin et 200 d'int, cela soigne pour 3 Pa, quand même 121 points de vie en 6 tours pour un coup de 3Pa, c'est déjà pas mal

Au niv 6, avec 40 + soin et 500 d'int, cela soigne (en moyenne) 67 x 7, donc 467 points de vie toujours pour 3Pa. Si on réfléchit sans tenir compte du passé pouvoir se soigner autant avec si peu de Pa, c'est déjà puissant. Evidemment si on tient compte du passé, le changement est brusque
C'est pas le but du topic !
Citation :
Publié par Plumie
Non mais là tu t'inquiete parce que ça touche ta petite personne mais ça fait un moment que c'est comme ça.
Mais alors toi t'as rien compris ! Déjà c'est pas le premier changement que les Enis subissent, et c'est pas la première fois qu'on touche à ma petite personne comme tu dis ! Et en plus si tu relisait mon post plus haut :
Citation :
Publié par MrTom
Le but de cette discussion étant avant tout de faire changer les choses au moins pour les futur MAJ.
Alors s'il te plait retourne jouer avec ton épée et laisse les grandes personnes discuter sérieusement.
Ahhh enfin une bonne mise à jour sur les eni ! Pourquoi je dis sa : tout simplement parce que jouant un xelor lvl 70 et d'alignement bontarien je me retrouve à agro quasiment tout le temps ^^ or voilà la dernière fois je me suis retrouvé face à un éni lvl 48 qui avait plus de 250 PV et là jouant comme les autres enis il a blinder regénération ===> conclusion j'ai du abandonner il reprennait tout ses PV et je trouve pas sa normal de se faire battre par un lvl 48 alors qu'on l'on ait lvl 70. Enfin voilà tout sa pour dire que je suis pour cette mise à jour.
Citation :
Publié par Mobius
Les livre Annexe A et C ont était retiré de la région d'amakna,ainsi que les livre d'oublie de sort de chaque classe.Donc impossibilité pour les alchimiste de crafter des potion d'oublie de "épée céleste", "invocation de chaferfu" ou même de "flamiche".

As-tu penssé a regarder dans la bibliotèque d'Amakna avant de poster ça??
Mdr jamais eu besoin de livres pour crafter les popos d'oublis de sort, on peut touver les recettes dans différentes sites, alors ce genre de remarque .... tu te les garde pour rester polie
Bah rappelons que tout a commencé avec les iop,tout d'abord avec le sort bond(rappelez vous de cette journée de "manif"), puis ensuite les sort tempête et céleste qui n'ont plu eu de portée boostable(ce qui a dégoutté une bonne partie des joueurs).

Puis aujourd'hui on s'en prend a mon eniripsa!!!

Qu'est-ce qu'on peut y faire?
Proposez des solutions peut-être non??

Pour satisfaire tout le monde,les devs pourrait offrir un "coupon spécial" permettant de faire oublier totalement un sort.Et ca a chaque classe,comme ca pas de jaloux,que se soit pour les eni,iop ou eca....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés