[ Sc Dr ] Sorcier !!!!

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il manque un poil de durée des sorts.... Deciment moi je me nois aussi pour la sc parfaite
Me demande si c'est possible....
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Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Max-x
Si, mais avec ce que tu te prends dans la tronche en peu de temps, avoir le max en resist n'augment ta durée de vie que d'une demi seconde en gros.
Franchement je pense que depuis le nerf du WL ce n'est plus le cas, personnellement, même si je prends toujours cher quand un WL me largue tout sur la tronche, cela me cause rarement une mort irrémédiable, c'est peu être justement parce que bcp de gens négligent encore leurs résist matière que cette légende de quasi instant kill existe encore.
Et puis personnellement, je ne peux pas me résoudre a fabriquer une SC qui ne cape pas les stat au point près, et les résists quelle qu'elles soit à moins de 2-3% près (sans inclure les resist de race, puisque je trouve dommage de les utiliser pour faire illusion en bouchant un trou dans la resist).
Alors biensûr bien souvent dans mes SC mago, j'ai pas le max en piercing, car c'est impossible de concilier les 2 bien souvent, mais bon, je prefère deal moins et tenir debout plus longtemps (surtout pour un sorcier dont c'est généralement pas le but de deal).

Edit pour au dessus: la SC parfaite (max en % piercing, mana, speedcast, distance, durée, dommages and co, surcap stat et resist au max) est impossible a faire je le craint ^^, il faut faire au mieux, et privilégier les bonus toa en fonction de sa classe je pense (% durée bcp plus important que piercing pour sorc a mon avis).
Citation :
Publié par SpaceInvaders
Oui bon j'avoue, j'exagère, un WL ça fait très mal et si ton healer est pas prêt a t'ih ou te heal dans les 2 sec qui suivent, t'as de forte chance de mourir, mais ce que je voulais dire c'est que quand tu vois une SC avec 6% matière, alors là oui dans ce cas là, faut pas s'étonner de se faire instant-kill par un WL, et ça sera pas dû au fait que ça soit cheaté, essayez de faire une SC avec 6% froid, et vous verrez ce que ça donne contre un Odin...
Et quand bien même, les bolts du warlock ne OS pas, donc tu seras logiquement soigné par la DI et il vaut mieux avoir une bonne resist pour en laisser un peu pour les autre au lieu de la vider tout seul parce que t'es un noobax qui préfère faire 30 pts de dégats en plus.
Citation :
Publié par Tyldrik
J'y connais pas grand chose en sc sorc, mais dans la sc de tecnik, c'est pas grave de pas avoir de focus ?
Yen a sur tous les batons du focus, c'est juste pas précisé tellement ça semble évident.
J'ai du mal à comprendre cet engouement pour l'anneau croco quant à la res matter on peut la caper en délaissant esprit ou énergie. ( ou en laissant les skills alte de côté si on a un template axé cc et un haut rang. )
up des stats de l'anneau dans une prochaine version je crois ( les resists passent à 5% ), et la conversion de degats correspond à 3.75% de resists en plus selon des calculs vus sur les vn. Donc c'est un plus !
Citation :
Publié par Golthar
up des stats de l'anneau dans une prochaine version je crois ( les resists passent à 5% ), et la conversion de degats correspond à 3.75% de resists en plus selon des calculs vus sur les vn. Donc c'est un plus !
En fait si les dégâts absorbés par l'anneau sont pris en compte après les résist ça correspond a entre 5 et 3.75 selon la résist que tu as si tu as 0 dans la résist ça a pour effet 5% sinon si tu as 25% de résist ça correspond a 3.75% de résist en plus en effet mais ça n'empêche que c'est énorme
Par contre faudrais que je fasse des test avec les buffs résist voir si avec 50% de résist ça a pour effet que 2.5%
Citation :
Publié par Golthar
up des stats de l'anneau dans une prochaine version je crois ( les resists passent à 5% ), et la conversion de degats correspond à 3.75% de resists en plus selon des calculs vus sur les vn. Donc c'est un plus !
non les stats ne changent pas mais rien que le gain de 3.7% de resist en plus sur toutes les resists magiques et cac c'est assez sympa je trouve
Très jolie sc de la part de Tecnik. évidement les gemmes en alté pas ame. Et pourquoi ne pas virer 1 ou 2 gemmes alté pour laisser les rangs + 2all magie du bâton, et ainsi pouvoir ajouter une petite résiste, comme matière par exemple.

C'est une bonne base de départ, moi je suis un peu attacher a ma chanténuée, j'aime bien aussi le use1 du brassard cérémonial, mais bon il faut savoir faire des sacrifices. Sinon j'attends aussi de voir les loots dr si il n'y a rien d'intéressant comme le Collier qu'on a en tuant Azazel.

Gogo continuer a essayer d'améliorer ça les loulouttes.
La difficulté n'est pas de trouver les decap mais d'arriver à obtenir les 11 en skills sans sacrifier une ou deux resists et je sais pas si les objets DR vont changer quelque chose ...
Voila la SC que j'ai reussi a sortir....

Rapport de la spellcraft
Caractéristiques
For: 0 Int: 138 PdV: 120
Con: 75 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 100 Cha: 0
Viv: 0 Emp: 0
Résistances
Corps: 24 Energie: 28 Contondant: 26 (2)
Froid: 25 Matière: 5 Estoc: 29 (3)
Chaleur: 30 (5) Esprit: 32 (5) Tranchant: 27
Compétences
2 Altération (-9 points avant le cap)
2 Manipulation (-9 points avant le cap)
Focus
Focus 1 : 50 Altération
Focus 2 : 50 Ame
Focus 3 : 50 Manipulation
Focus 4 :
Bonus au cap
24 Intelligence (-2 points avant le cap)
24 Dextérité (-2 points avant le cap)
11 Mana (-39 points avant le cap)
Autres bonus
6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-19 points avant le cap)
25 Bonus à la Durée des Sorts (+1 points au dessus du cap)
8 Bonus aux Dégâts Magiques (-2 points avant le cap)
6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement (-19 points avant le cap)
10 Bonus à la Portée des Sorts (+8 points au dessus du cap)
10 Bonus à la Vitesse de Lancement (+1 points au dessus du cap)
22 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
Bonus PvE
Liste des pièces
Torse
Nom: gov ( mage )
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 18 Acuité
Effet 3: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 15 Dextérité
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 32.00
Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 2: 9 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Poli
Gemme 3: 9 Contondant - (99 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Poli
Gemme 4: 16 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Utilité: 64.67
Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 2: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 3: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 4: 16 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Utilité: 64.67
Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 2: 7 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Imparfait
Gemme 3: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 4: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Utilité: 64.67
Mains
Nom: gfm ( mage )
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 15 Acuité
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 5: 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 30.00
Pieds
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 7 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Gemme 2: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Gemme 3: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 4: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Utilité: 60.67
Main Droite
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00
Main Gauche
Nom: baton sorc DR
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 2 Toutes Compétences Magie
Effet 2: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Effet 4: 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 5: 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: 6 Bonus au cap : Mana
Effet 7: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 8: 6 Bonus au cap : Acuité
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 21.00
Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00
Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00
Collier
Nom: cuivre antique
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Estoc
Effet 2: 10 Contondant
Effet 3: 10 Esprit
Effet 4: 10 Corps
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:
Cape
Nom: corp céleste
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Dextérité
Effet 2: 18 Acuité
Effet 3: 10 Bonus à la Durée des Sorts
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 24.00
Bijou
Nom: érénz
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 15 Intelligence
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Energie
Effet 6: 5 Esprit
Effet 7: 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 60.00
Ceinture
Nom: jacina
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet 2: 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 3: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 5: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 0.00
Anneau Droit
Nom: imolé
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 52.00
Anneau Gauche
Nom: imolé
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 52.00
Brassard Droit
Nom: ZO arkat
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 5 Matière
Effet 3: 5 Esprit
Effet 4: 5 Corps
Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 42.00
Brassard Gauche
Nom: neige
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 24 Acuité
Effet 2: 9 Corps
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 4: 10 Bonus à la Durée des Sorts
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 34.00


Sorcier 9L6 je precise
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Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Je suis étonné, que quasi personne de monte (pour pas dire cap) sa résist matière qui me parait depuis cata plutot importante (p-e plus ke nrj meme). Vous allez me dire les Wl ca changera rien il vont Os a l'inc de toute maniere, ui mais s'il y a un id de up, ca ne sera pas le cas, et puis la griffe séide est matiere ossi me semble-t-il surtout qu'elle passe a travers le bg .
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