[ Sc Dr ] Sorcier !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Je suis étonné, que quasi personne de monte (pour pas dire cap) sa résist matière qui me parait depuis cata plutot importante (p-e plus ke nrj meme). Vous allez me dire les Wl ca changera rien il vont Os a l'inc de toute maniere, ui mais s'il y a un id de up, ca ne sera pas le cas, et puis la griffe séide est matiere ossi me semble-t-il surtout qu'elle passe a travers le bg .
C'est vrai que matter est bcp plus important que énergie ou esprit sur albion

Je vais pas m'embêter à répéter tes arguments



Ouais je te plussoie quoi
Ouais pas mal giellynzzz,

j'étais un peu près sur les mêmes bases avec les mêmes objets mis à part que je ne comprend tjs pas pourquoi vous vous obstinez à mettre un Zo dans une sc sorcier c deja assez difficile comme ca. On peux arriver à mieux mais faut virer Zo quoi
Pour chipoter on dira que tu négliges le skill mais bon t 9L, qu'on ne sait pas s'il est encore bon de mettre si bas sa resist matière.
Par contre tu as du te planter tu arrives a 136 d'intell avec un decap a 24 ?


Zicia Sorc Alb / Ys
Zicia Theu Alb / Glaston
Abstinence Moin Alb / Ys
Voila ce que je sort de mieu en ce moment. Je veux le brassard cérémonial pour le use1. érynis, jacina, pour ... vous savez quoi.
Mon auto-critique => que 65consti, et 160pdv. bon....
6% de durée des sorts => c'est surtout pour le pet en ml9 que ça me gene, mais bon... il y a pire.
les résists cac =>je suis nécrite donc j'ai un 27% partout. c'est bien.
le traditionnel 10% piercing, vitesse de cast, distance de cast.
27% mana il y a mieu, mais bon...
petite faiblesse en esprit et matiere, légere faiblesse en énergie avec 19%
alors pourquoi que 7 en alté ? par ce que j'ai fais mes propres test. avec tous les bonus en desous de 50-51 j'ai de la variance dans mes dégats, vers 50-51 je fais mon cape de dégats. Test sur un bb avec 0% de résist corps. C'est un choix que de laisser les rangs de royaume m'augmenter au dessus de 51 mon Altération. ça me permet en autre d'augmenter ma consti de 22pts.

Sinon voila le bestio !

Build Utility: 638.7
Useable Utility: 636.7
TOA Utility: 424.0
Statistics
STR:0/75 CON:65/75 DEX:100/101
QUI:0/75 INT:100/101 PIE:0/75
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:196/240
Power:0/36
AF:10/50
Resistances
Body: 26
Cold: 24
Heat: 20+5
Energy: 19
Matter: 12
Spirit: 11+5
Crush: 25+2
Slash: 27
Thrust: 24+3
Skills
Matter Magic: 7
Body Magic: 2
Mind Magic: 2
Focuses
Matter Magic: 50
Body Magic: 50
Mind Magic: 50
Bonuses
Power Pool: 27
Buff Effectiveness: 11
Spell Duration: 6
Casting Speed: 14
Spell Range: 14
Spell Damage: 8
Resist Pierce: 10

Chest (Gov Mago):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Acuity
15 Dexterity
5 Acuity Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
4 Spell Range
4 Spell Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0
Arms (manches du génie):
Imbue: 23.0
15 Dexterity
5% Slash
5% Thrust
5 Dexterity Cap Increase
15 Acuity
6 Power Pool
5 Acuity Cap Increase
Utility: 40.0
TOA Utility: 32.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
22 Dexterity
9% Crush
9% Cold
7% Body
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
9% Cold
7% Body
9% Thrust
22 Constitution
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Hands (gfm mago):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Dexterity
15 Acuity
6 Power Pool
3 Casting Speed
5 Dexterity Cap Increase
5 Acuity Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 47.0

Feet:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
10 Intelligence
5 Matter Magic
36 Hits
28 Constitution
Utility: 60.3
TOA Utility: 0.0

Two-Handed (Baton Upsilon du Sorcier):
Imbue: 5.5
5 Power Pool
6 Acuity Cap Increase
6 Dexterity Cap Increase
6 Power Cap Increase
4 Casting Speed
4 Spell Damage
2 ALL magic skills
50 ALL spell lines Focus
Utility: 11.0
TOA Utility: 86.0
Neck (Pentaglyphe Carbonise):
Imbue: 30.0
10 AF
6% Heat
6% Body
6% Energy
6% Spirit
6% Matter
Utility: 60.0
TOA Utility: 10.0

Cloak (Chanténuées):
Imbue: 8.0
5 Power Pool
12 Acuity
5 Acuity Cap Increase
5 Casting Speed
5 Buff Effectiveness
Utility: 8.0
TOA Utility: 55.0

Jewel (Erynis):
Imbue: 32.0
40 Hits
15 Intelligence
15 Constitution
5% Crush
5% Spirit
5% Energy
5 Spell Range
5 Resist Pierce
Utility: 60.0
TOA Utility: 50.0

Belt (Echarpe de Jacina):
Imbue: 0.0
6 Buff Effectiveness
6 Spell Duration
5 Power Pool
5 Spell Range
5 Resist Pierce
5 Power Cap Increase
Utility: 0.0
TOA Utility: 94.0

Left Ring (Anneau Immolé):
Imbue: 31.0
15 Acuity
15 Dexterity
8% Heat
8% Energy
4 Acuity Cap Increase
4 Dexterity Cap Increase
Utility: 52.0
TOA Utility: 16.0

Right Ring (anneau du torent):
Imbue: 38.0
10% Thrust
10% Slash
11% Crush
2 Casting Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0
Left Wrist (Brassard céremonio dex mago):
Imbue: 22.0
18 Dexterity
40 Hits
6% Slash
5 Dexterity Cap Increase
40 Hits Cap Increase
Utility: 34.0
TOA Utility: 20.0

Right Wrist (Brassard en peau d'ébenne):
Imbue: 30.0
6% Cold
6% Body
6% Heat
6% Slash
6% Matter
Utility: 60.0TOA Utility: 0.0
[QUOTE=codyland]Voila ce que je sort de mieu en ce moment. Je veux le brassard cérémonial pour le use1. érynis, jacina, pour ... vous savez quoi.
Mon auto-critique => que 65consti, et 160pdv. bon....
6% de durée des sorts => c'est surtout pour le pet en ml9 que ça me gene, mais bon... il y a pire.
les résists cac =>je suis nécrite donc j'ai un 27% partout. c'est bien.
le traditionnel 10% piercing, vitesse de cast, distance de cast.
27% mana il y a mieu, mais bon...
petite faiblesse en esprit et matiere, légere faiblesse en énergie avec 19%
alors pourquoi que 7 en alté ? par ce que j'ai fais mes propres test. avec tous les bonus en desous de 50-51 j'ai de la variance dans mes dégats, vers 50-51 je fais mon cape de dégats. Test sur un bb avec 0% de résist corps. C'est un choix que de laisser les rangs de royaume m'augmenter au dessus de 51 mon Altération. ça me permet en autre d'augmenter ma consti de 22pts.

C pas faux
ca diminue la variance les pts en alté mais si tu a pas de variance déja rien ne sers d'en mettre.
Je sais qu'avec mon caba (bon le debuff corps aide) que j ai +15 au +19 ca revient au même j ai pas de variance donc ca me permet de baisser de 4 pts l'alte
Le % duration me semble superflu sur un thauma donc tu dois pouvoir faire encore mieux.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
bof ta sc lachevre, 0% durée des résist très bof :x tu peux faire mieu
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
16% durée faut lire dans le détail ! :x


Perso c'est les resists qui sont loin d'être cap quand même et le 1% sc en moins qui me gêne ...

La sc de tecnik reste la meilleure à mes yeux même si elle ne contient pas l'anneau croco ...
Citation :
Publié par Perce
Point négatif : Résist à 24 environ. même si avec l'anneau croco en théorie on peut dire que y a +5% sur chaque res...
je corrige juste ce points :

l'anneau croco ne fait pas un +5%resist comme tu l'indique mais donne 5%des resistances actuelles en plus donc à peu pres 3% si on est deja full resist ...
huhuhu v remettre ca !!, par contre, serieusement, de 9 à 10% de la vitesse de cast changeré vraiment quelque chose ? Et pour l'anneau de croco, si les resist sont pas capé il donne 5% a toutes ? (g du mal comprendre )
Moué c'est dommage d'avoir que +2 en alté .... celle du lien donné par neang est pas mal je trouve mais c'est vraiment dommage de négliger la resist Matiere je trouve.
Je m'avou pas vaincu pour ces SC foi de chevre !!! bééé
Faut choisir entre la res matter et les skills.


Avec le template 37 alte 39 ame et mes +9 en skills je ne dois pas avoir une grosse variance sur le vampi juste perdre un peu en dommage ...


Pour l'anneau croco c'est bien ( mais je suis pas encore convaincu à 100% ) mais c'est dur à caser dans une SC capant tout ou presque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés