Armes reliques?

Répondre
Partager Rechercher
Ecris en "Or" comme tu dis ce sont les items "Artefact" ce sont plus des items GM qu'autre chose vu la qualité phénoménale de ceux ci ^^

Légendaire c'est "Orange" mais bon c'est peut etre ce que voulait savoir l'auteur
Oh si on les connait... il y a forcement un kikitoutdur pour te link l'item toutes les 5 secondes sur le canal général

Edit : tiens j'en profite Main de Ragnaros a qui la donner ? j'hesite fortement entre un guerrier DPS ou Paladin.. a votre avis ?
Citation :
Publié par Hermès
Edit : tiens j'en profite Main de Ragnaros a qui la donner ? j'hesite fortement entre un guerrier DPS ou Paladin.. a votre avis ?
le guerrier en fera meilleur usage, un paladin c'est pas censé dps en instance.
En même temps pour un war je trouve la spé épée mieux que la spé masse, donc je donnerais cette arme à un pal (oui je suis pal ).

Le pal n'est certes pas un damage dealer, mais bon avoir une bonne arme ça aide à soloter en pve/pvp quand t'es solo (Attention une répétition c'est cachée dans cette phrase)

Pis c'est top kikoo avec le t2

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-

623020140314011631
Bien entendu, nous n'avons rien de tout cela mais on ne sait jamais, je préfère prendre les devant comme je suis Responsable de Raid et de butin afin d'ouvrir le débat avec mes Guildys ^^

Je sais très bien qu'un Paladin ne fait pas de DD en instance.. mais je me dis au final c'est une jolie Arme Orange.. mais un Guerrier DPS peut trouver mieux en arme 2M.. donc c'est de la que vient mon interrogation

Pareil thunderfury.. je la donnerai plutôt a un voleur spé Epée car j'ai entendu de nombreuses guilde donner les liens a leurs MT oO et je ne trouve pas cette arme approprié pour un guerrier.
Ah oui excuse moi j"avais pas vu que tu parlais en instance pve...

Evidemment je parlais hors de ce contexte à savoir pvp/ ou pve petite instance/farm
Ca depend des cas, pour ma part je donnerais plus une sulfu a un war car il dps toujours mieux qu'un pal avec ca... (je suis pal )

Sinon la thunder... moi j'ai plus une vision de donner ca à un rogue... on obtient ainsi un des meilleurs dps possible... ceci dis... la mettre sur un MT permettra de tenir encore mieux l'aggro pour celui ci
Citation :
Publié par Wormz
Ca me fait toujours rire les gens qui dise que pala ca dps pas....
Moi ce qui me fait rire c'est cette citation que je garde précieusement : "Moi je suis un damage dealer, j'ai 13% de critique !"
Pour la masse, tu fais comme toutes les grosses guildes. Tu annonces que si un war la prend il ne lootera pas d'armes avant longtemps. Si le paladin la chope, il se démerde pour l'arcanite déja et concernant les autres armes casters, il passera loin derriere tout le monde.

Si dkp ben, hausse le prix c'est tout.

Pour TF, un rogue n'en a qu'une utilité moindre somme toute. Spé épée ouais c'est kikoo ca fait des éclairs mais on est jamais à l'abris d'un rogue qui va respé dagues un jour. TF c'est vraiment l'investissement d'une guilde à mes yeux. Pis en arme MT ca poutre toujours autant et ce pour quelques temps encore
Jusqu'à présent personne n'a été fichu de m'expliquer en quoi thunderfury (qui est une arme offensive) serait plus utile à un guerrier qu'une arme avec avec bonus en défense, en parade ou à la limite avec un gros score en endurance.
Citation :
Publié par Elric
Jusqu'à présent personne n'a été fichu de m'expliquer en quoi thunderfury (qui est une arme offensive) serait plus utile à un guerrier qu'une arme avec avec bonus en défense, en parade ou à la limite avec un gros score en endurance.

Elle a de l'endu, des resist,elle est rapide, un proc qui marche contre les boss et qui génère beaucoup d'aggro.
Le proc utilisé des le début du fight génére énormément d'aggro. Les rogues ne tapent que passées une dizaines de secondes au mieux. Le rogue spé combat/épée avec Tf doit spammer feinte toutes les 15 secondes pour par gêner le travail du MT. Ceci dit, un bon MT peu tanker n'importe quel Boss avec la déchireuse de Stratholme sans avoir peur de perdre son aggro face à un rogue.
Citation :
Publié par Elric
Moi ce qui me fait rire c'est cette citation que je garde précieusement : "Moi je suis un damage dealer, j'ai 13% de critique !"
Je te croyais plus ouvert d'esprit que çà, se contenté d'une connerie d'un kevin pour croire tous les autres joueurs de la même classe pareil, bah c'est pas glop :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés