Publié par Hermès
Bien entendu, nous n'avons rien de tout cela mais on ne sait jamais, je préfère prendre les devant comme je suis Responsable de Raid et de butin afin d'ouvrir le débat avec mes Guildys ^^
Je sais très bien qu'un Paladin ne fait pas de DD en instance.. mais je me dis au final c'est une jolie Arme Orange.. mais un Guerrier DPS peut trouver mieux en arme 2M.. donc c'est de la que vient mon interrogation
Pareil thunderfury.. je la donnerai plutôt a un voleur spé Epée car j'ai entendu de nombreuses guilde donner les liens a leurs MT oO et je ne trouve pas cette arme approprié pour un guerrier.
la donner à un mt car le proc génère une aggro monstrueuse, et un voleur j'en voie pas l'interet, elle pas un dps exeptionnelle et je connais mal il me semble que des coups du voleur se base sur les dégats de l'arme et la le proc, qui est le truc principal de cette arme ne changera rien ( après le kikoolol ).
Et un mt et un voleur va taper à la même vitesse avec cette arme, les dégats du proc seront donc autant rentabilisé, voire bcp plus par le mt qui meurt pas et tape plus tôt et tout le temps.
Et tf est un bohneur pour le mt qui doit gérer 4-5 cibles, sur un fufu c'est un gachi total, une ineptie qui n'a aucun fondement. La filer à un mt est un gros up pour le raid, l'aggro sera plus stable, sur un fufu ca sert strictement à rien ( mais vraiment à rien ).
On a déjà looter de quoi faire 3 tf dans ma guilde, toute a des mt bien entendu, dailleurs si une seule partait ailleurs que sur un mt, on déguildait tous direct et sans préavis ( dailleurs les rogues n'en veulent absolument pas, ils bavent plus sur perdition que tf ). Il suffit de réfléchir 1 milliseconde poiur se rendre compte que ailleurs que sur un mt ça ne sert à rien dautre que kikooter à orgri.
sulfuras c'est plus délicat, mais si les wawa n'ont pas d'espoir de looter ashkandi ou untamed avant trèèèèès longtemps ( genre on wipe encore sur la salle des oeufs ), c'est ptêt plus préférable de la leur filer ( enfin à un pal faut pas pousser non plus, à un cham ui, qui sera interdit de heal, condamné à dps )
|