Armes reliques?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai rien contre les paladins mais les warladins me font rire. Rire jaune dans certains cas, je viens d'en croiser un avec l'oeil d'hakkar. Quel gâchis.
Oeil d'Hakkar ? Drop une bonne quinzaine de fois, de quoi occuper nos warladins

Sulfuras ? On a filer ca a un Paladin aussi.

Thunderfury ? Les deux sont sur des guerriers.

Pourquoi pas Sulfuras pour un guerrier ? Parce qu'elle pue . Ashkandi, TUB, DTC, Kalimdor Revenge . . . Je continue la liste ?

Pourquoi pas Thunderfury a un rogue ? Parce que l'interet de cette arme est le proc et surtout le debuff. Or un voleur n'est pas constamment au CaC sur un boss, de plus le lightning est tres tres TRES pratique pour gerer des encounters a pops multiples, style Nefa P1 ou Fankriss.

Et puis, nos rogues se plaignent pas, ils ont prio sur l'ancien quiraji reaper
faut pas oublier la plage de degat ridicules de TF pour un rogue ^^ .

Et puis elric je constat que tu dis tjr autant n importe quoi =)

Spe masse pour war : sux a mort

et comme la dit Jyko ya vraiment mieu a BWL =)

dernier pt : si tu vois le dps que au % critique je pense que tu dois pas connaitre tout les aspect du jeu qui te font dps ...
Sulfuras : c'est toujours mieux sur un war, même s'il y a des armes qui la valent après.
Thunderfury : la première sur le MT, si t'as la chance d'en faire une 2eme tu peux la mettre sur un rogue.
En faite Sulfuras convient a un war si son raid n'est pas encore Full bwl, une fois le raid a bwl si tu la recup de nouveau tu la donnes a un paladin/chaman.

En attendant notre raid n'etant qu'a Ragnaros je pense qu'un war la recupera si on a l'item rapidement et un paladin si les war sont deja equipé en 2 mains
Citation :
Publié par Saeor
Et puis elric je constat que tu dis tjr autant n importe quoi =)
Pour un type qui trouve que je dis n'importe quoi tu ponds quand même énormément de conneries.
Tu permets ?

Citation :
Publié par Saeor
faut pas oublier la plage de degat ridicules de TF pour un rogue ^^ .
Oui bon avant de la ramener avec ta pseudo connaissance du voleur il va falloir bosser un peu.
Si en temps normal la plage de dégâts est très importante pour un voleur, pour une arme comme thunderfurry elle est énormément moins importante que le proc.

Citation :
Publié par Saeor
Spe masse pour war : sux a mort
Oui et ? Le jeu ne se limite pas à taper des mobs immunisés aux stuns hein.

Citation :
Publié par Saeor
et comme la dit Jyko ya vraiment mieu a BWL =)
Il y a aussi mieux pour les paladins alors.
Par contre moi je vois difficilement pire qu'un paladin avec 4000 de mana qui t'explique que lui c'est un damage dealer parce qu'il a 13% de critique.

Citation :
Publié par Saeor
dernier pt : si tu vois le dps que au % critique je pense que tu dois pas connaitre tout les aspect du jeu qui te font dps ...
Cherche donc "citation" dans ton dictionnaire.
Si par la même occasion tu pouvais te demander si c'est bien malin de la ramener et d'accuser quelqu'un de dire n'importe quoi quand on a pas trois mots de vocabulaire.
Citation :
Publié par Malenko
En même temps pour un war je trouve la spé épée mieux que la spé masse, donc je donnerais cette arme à un pal (oui je suis pal ).

Le pal n'est certes pas un damage dealer, mais bon avoir une bonne arme ça aide à soloter en pve/pvp quand t'es solo (Attention une répétition c'est cachée dans cette phrase)
En meme temps tu donnes pas une raid fabriquée par un raid -pour un raid- à un joueur pour soloter/pvp.

Pour Thunderfury c'est vraiment le maintank qui en fera le meilleur usage.
Certes l'arme n'a pas de def mais, elle a un proc qui reduit de 20 la vitesse d'attaque de la cible (en plus des degats), et ca, ca vaut toutes les esquive/parade/reduction de crit que peut offrir un peu de def. Et sachant que l'arme proc 6 fois par minutes, le debuff est generalement posé 100% du temps. (puis elle a tout de meme +8 endu et un peu de RF RN)
J'ajouterai aussi que si un guerrier peut avoir TF, il a generalement assez de def pour ce passer d'un bonus de cette stat sur l'arme (un mixe T1-T2 et quelques objets bien choisis maintient la def au dessus de 410 assez facilement, ce qui objectivement est bien suffisant, pour peu que le taux de bloc/parade/esquive soit elevé).

Si à MC, un voleur restera souvent au contact des boss, dans bwl ca change.
Pour pas mal de mob seul le MT sera au contact 100% du temps, cela etant du à la necessité du raid de ce cacher/bouger etc..., un voleur fera des degats intermittent, et posera mal le debuff.

Pour finir dans des instances plus light, le proc genere une agros de masse assez interessante.
c est cool elric , j ai une pseudo connaissance du rogue et toi du War / pala apparement donc on peut s entendre =)

sinon 13 % crit avec 1200 AP voir plus c pas non plus negligeable (cela ne sera pas LE dps mais je pense que sera quand meme correct )

en plus c est cool de taper a rien tout le temps et d attendre le proc pour faire des degat alors que tu choppe une quiraji reaper tu tape fort tout le temps . . .
Citation :
Publié par Saeor
en plus c est cool de taper a rien tout le temps et d attendre le proc pour faire des degat alors que tu choppe une quiraji reaper tu tape fort tout le temps . . .
Les dps indiqués sur le tooltips de TF ne sont pas comparable à une armes classique: une portion des degats sont de type "nature" et donc non mitigés par les armures, mais par la RN.
Citation :
Publié par Saeor
ouais m enfin sa reste pas transcendant par rapport a un quiraji reaper qui a un truc du genre 114-213 de base.
faut voir
TF est beaucoup plus rapide aussi.

De plus le proc fait en moyenne 1800 dommages par minutes, ce qui est tres loin d'etre négligeable sur le degat brut.
Citation :
Publié par Saeor
1800 dom par minute c est pas enorme franchement moi etant war ambi je le fais en 2 critique easy cherpo depuis le nerf c pas pareil quand meme
l'interet de TF est sur la longueur, je ne pense pas que tu puisses tirer des conclusions avec 2 ou 3 gros chiffres sortis de tes kikoo-log. Pour ma part je parlais bien des degats bruts.

Si tu me dis que TF est nulle en duel, oui c'est vrai, je confirme, on peut pas compter dessus, mais bon les duels on s'en fout.
En revanche, contre un boss mc/bwl dans les mains d'un tank, il n'y a pas d'equivalent pour le moment. Et dans mon estimation je prends en compte les degats *ET* le debuff.
Et l'épée à 2 mains écarlate elle est plus dans le jeu ?
Et Porte Cendres c'est bien une arme relique ! Mais elle est encore dans le jeu ?
Pourtant j'ai vu un screenshot d'un joueur qui la portait.
elle est ds les fichiers du jeu mais pas implanté tout simplement que pour l instant blizzard ne veut pas mettre d armes legendaire pour cac sans avoir un equivalent pour le caster .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés